AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumDébatsUn repousse jeunesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. ...
Les produits contre les SDF c'était pareil?
Ce qui est choquant, c'est quon cible une catégorie de population, comme si c'était de la vermine
...
[quote=eoleo]
Ce qui est choquant, c'est quon cible une catégorie de population, comme si c'était de la vermine[/quote]
Peut etre aussi parce que la dite minorité pose problème dans les hall d'immeuble...
Oui mais on traite ce problème comme si c'étaient des rats qui envahissaient les halls d'immeubles. Au lieu de se demander ce qui les pousse à s'installer dans ces endroits là. Si on suit ces logiques là, Neuilly pourrait décider d'installer un repousse pauvres sous prétexte que les conditions sociales difficiles sont sources de problèmes!
On peut aboutir comme ça à des philosophies qui désignent l'être humain comme de la vermine à exterminer...
Oui mais on traite ce problème comme si c'étaient des rats qui envahissaient les halls d'immeubles. Au lieu de se demander ce qui les pousse à s'installer dans ces endroits là. Si on suit ces logiques là, Neuilly pourrait décider d'installer un repousse pauvres sous prétexte que les conditions sociales difficiles sont sources de problèmes!
Je suis totalement contre ce répulsif à jeunes. Problèmes ou pas problèmes, on a pas à traiter des êtres humains comme des insectes. Les problèmes que posent certains jeunes doivent être réglés politiquement, s'ils existent c'est parce que notre société a des failles,et c'est pas en inventant ce genre de dispositif qu'elle va les combler. En plus ces espèces d'ultrasons provoquent des maux de têtes et ils mettent ces trucs même devant des épiceries ou des banques, c'est pas que pour les jeunes qui trainent dans les halls. C'est une énorme atteinte à la liberté humaine.
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme".lol
Je suis totalement contre ce répulsif à jeunes. Problèmes ou pas problèmes, on a pas à traiter des êtres humains comme des insectes. Les problèmes que posent certains jeunes doivent être réglés politiquement, s'ils existent c'est parce que notre société a des failles,et c'est pas en inventant ce genre de dispositif qu'elle va les combler. En plus ces espèces d'ultrasons provoquent des maux de têtes et ils mettent ces trucs même devant des épiceries ou des banques, c'est pas que pour les jeunes qui trainent dans les halls. C'est une énorme atteinte à la liberté humaine.
urko marque des points bien joué
Non seulement le moyen est inhumain (dans le sens où il n\'y a plus aucun respect de la personne humaine assimilée à de la vermine, comme des mites que l\'on ferait partir avec de la naphtaline), mais en plus le principe de précaution s\'applique : on ne connaît pas les effet à long terme de ces dispositifs sur l\'oreille des gens... Et si un bébé venait, sait-on jamais, à passer par le hall d\'immeuble, je n\'ose pas imaginer les dégâts sur les tympans...
Et c\'est globalement ce qui s\'appelle une mauvaise solution à un vrai problème. Prendre le mal à la racine, voilà la solution quitte à ce que les changements se fassent sur le long terme plutôt que de dire \"regardez, c\'est génial, les jeunes ne squattent plus les halls d\'immeubles\" (ils squatteront ailleurs).
Message édité par : Candide Non seulement le moyen est inhumain (dans le sens où il n'y a plus aucun respect de la personne humaine assimilée à de la vermine, comme des mites que l'on ferait partir avec de la naphtaline), mais en plus le principe de précaution s'applique : on ne connaît pas les effet à long terme de ces dispositifs sur l'oreille des gens... Et si un bébé venait, sait-on jamais, à passer par le hall d'immeuble, je n'ose pas imaginer les dégâts sur les tympans...
Message édité par : Candide Bon moi j'aime pas trop les racailles quand même alors...Par contre j'adore la citation de Melimelo.
Bon moi j'aime pas trop les racailles quand même alors...Par contre j'adore la citation de Melimelo. [quote=Candide]Non seulement le moyen est inhumain (dans le sens où il n\'y a plus aucun respect de la personne humaine assimilée à de la vermine, comme des mites que l\'on ferait partir avec de la naphtaline), mais en plus le principe de précaution s\'applique : on ne connaît pas les effet à long terme de ces dispositifs sur l\'oreille des gens... Et si un bébé venait, sait-on jamais, à passer par le hall d\'immeuble, je n\'ose pas imaginer les dégâts sur les tympans...
Et c\'est globalement ce qui s\'appelle une mauvaise solution à un vrai problème. Prendre le mal à la racine, voilà la solution quitte à ce que les changements se fassent sur le long terme plutôt que de dire \"regardez, c\'est génial, les jeunes ne squattent plus les halls d\'immeubles\" (ils squatteront ailleurs).
Message édité par : Candide[/quote]
Je suis entièrement d'accord.
[quote=Byron][quote=bibi67]quelle belle invention.. c chiant les marmots qui brailles :D quand est ce qu\'on aura un repousse immigré hongrois ? :D[/quote]
on appelle ca un Le Pen.
perso je trouve que le cout est prohibitif.[/quote]
Et expose à un risque impressionnant de dégâts collatéraux. :#
[quote=eoleo]...
Ce qui est choquant, c\'est qu\'on cible une catégorie de population, comme si c\'était de la vermine[/quote]
Par analogie, ça me rappelle un peu les CRS avec des étudiants grévistes. ^^
Message édité par : evorest
Message édité par : evorest Moi ça me rappelle l'affaire du Malodor ou un truc comme ça, le produit qui était utilisé par un maire UMP contre les SDF...
Moi ça me rappelle l'affaire du Malodor ou un truc comme ça, le produit qui était utilisé par un maire UMP contre les SDF... [quote=eoleo]Moi ça me rappelle l'affaire du Malodor ou un truc comme ça, le produit qui était utilisé par un maire UMP contre les SDF...[/quote]
+1, comment ne pas y penser.
C'etait pas le but de la sonnerie a ultrason qu'ils utilisent maintenant comme sonnerie de portable pour pas que les vieux entendent sonner ?
C'etait pas le but de la sonnerie a ultrason qu'ils utilisent maintenant comme sonnerie de portable pour pas que les vieux entendent sonner ? [quote=Maximal]tiens je m en fend d un autre
ayant ete un jeune branleur et, comme chacun le sait la masturbation rend sourd, leur 16000 Hz j m en bat les c..... j entend plus rien ^^[/quote]
Mais loooooooool ^^ T'es con XD
tout les jeunes c des délinquants pfff
c'été pas pareil de mon temps !
Pour commencer,je dois avouer que j'habite dans un quartier residentielle, ya que des maisons , je sais pas comment c'est un bloc et une cité lool , non mais presque....
Mais je crois que c'est un dispositifs bien utile,prendre le probleme a la racine c'est bien chou ca mais vous croyez pas que ya des mecs qui ont faits des etudes pour trouver une solutions et qu'il n'y a que ca ,ensuite je crois que malheureusement dans le gouvernement (ca nous remene a l'egalité des chances)ya que des gosses de riches qui ont tous eu grace a papa maman et en savent pas ce que c'est concretement une cité et tous les endroits comme ca...
Et pis merde c'est bien comme ca,tous les petits cons resterons chez soit et nous ferons pas chiez...
Après peut-être que je suis dopé au reportage genre TF1 mais la cité je crois pas que ce soit le paradis donc empecher les jeunes de scouatté partout c'est bien d'une part on peu les controler dans leurs possibilité de mouvements et evité toutes degradations....
Mais fodra revisité le paradoxe de :
Je suis un goss je veux vite grandir ( ca se comprendrais avec le dispositifs )
J'ai 40 ans j'ai rien foutu de ma vie , je veux rajeunir!!(Mais il est fou!!!)
Au moins quand on sera vieux on se dira tant mieux lool
Pour commencer,je dois avouer que j'habite dans un quartier residentielle, ya que des maisons , je sais pas comment c'est un bloc et une cité lool , non mais presque....
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |