Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Métier des profs :...
par vincentogay le 29/09/2008 20:05 -:- lus 155
Ouvrons les yeux !
par Cassos le 28/09/2008 23:55 -:- lus 279
Total Emo... Et autres modes...
par daveskoff le 28/09/2008 23:46 -:- lus 110
Les gens sont-ils tous cinglé...
par you1990 le 28/09/2008 23:53 -:- lus 173
Nos chers héros...
par lonely92 le 24/09/2008 23:57 -:- lus 216
Humanité
par tangy le 30/09/2008 20:20 -:- lus 268
De l'anglais au...
par lonely92 le 19/09/2008 0:51 -:- lus 199
boule au ventre
par hydromel le 21/09/2008 22:31 -:- lus 114
l'ordre des sens
par bon le 17/09/2008 14:11 -:- lus 105
La morale..
par mastermasque le 13/09/2008 4:13 -:- lus 151

A lire aussi

Videos

Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2576 fois
6 votes, 4/5
Mugen Puchi Puchi
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1091 fois
5 votes, 3/5
Mambo Italiano
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1310 fois
4 votes, 3/5
Da Vinci Gode
Ajouté le 03/10/07
Affichée 1499 fois
2 votes, 1/5

Les News

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

[ News ] Des évêques californiens défendent le... Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite

Le Forum

Débats

Un repousse jeunes

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Caillou3787
Photo

Date 03/04/2008 21:48 Alerter

J'en connais qui voudraient la même chose pour les pauvres...ou les pervers sexuels

Ou encore pour tous ceux qui matent les profils des autres, la pire espèce qui soit

nSephiroth
Photo

Date 03/04/2008 22:07 Alerter

C'est idiot cet appareil ca rameute aussi tous les chiens du voisinage les ultrasons m'enfant si les gens préfèrent les chiens aux jeunes

Ah moins que att selon la propriété de sarkozy ... mais oui voilà cet appareil s'appelle le carcher

[ironie]Bon faut que j'active mon repousseur de personnes différentes de moi[/ironie]

En ligne bibi67
Photo

Date 03/04/2008 22:13 Alerter

quelle belle invention.. c chiant les marmots qui brailles quand est ce qu'on aura un repousse immigré hongrois ?

En ligne eoleo
Photo

Date 03/04/2008 22:17 Alerter

"quelle belle invention.. c chiant les marmots qui brailles quand est ce qu'on aura un repousse immigré hongrois ? "

Ca existe ça s'appelle un bulletin de vote. Mais bon, en principe ça s'achète pas. Quoi que...

Byron
Photo

Date 03/04/2008 22:43 Alerter

bibi67 écrit:

quelle belle invention.. c chiant les marmots qui brailles quand est ce qu'on aura un repousse immigré hongrois ?

on appelle ca un Le Pen.
perso je trouve que le cout est prohibitif.

MeFashion
Photo

Date 03/04/2008 22:56 Alerter

moi je l'entend l'ultrason (comme les sonnerie pour jeune) mais jprefer 100 fois une vraie musique!

Je VOTE OUI si il trouve le même pour attirer les BEAUX MECS

En ligne allomat69
Photo

Date 03/04/2008 23:30 Alerter

Perceptible uniquement par les moins de 25 ans ? ...alors tout va bien pour moi lol

Pour ceux que les détails techniques intéressent, en France ça s'appelle le systeme "Beehtowen" de l'importateur IBP France (en Grande Bretagne c'est Mosquit System de Compound Security System)
http://www.ibpfrance.fr/ultrasonbeethov … il_122.htm

On peut l'écouter à cette adresse, http://www.bbc.co.uk/wiltshire/audio/mosquito_sound.mp3 mais ça sent l'hoax lol.

Sinon sur le fond, il y a depuis logtemps de tas de techniques pour éloigner les gens, comme de pas mettre de bancs, et mouiller le sol pour qu'ils ne s'assoient pas, mais c'est la première fois que c'est dirigé contre les jeunes...

Humby89
Photo

Date 03/04/2008 23:41 Alerter

Moi je ne l'entendrais pas... Je n'ai pas bonne oreille ! =P

MiKa22
Photo

Date 05/04/2008 20:11 Alerter

Je l'entend un tout petit peu, un son aigu... Bref ça me gène pas... J'dois me faire vieux...

Mini-Kun
Photo

Date 05/04/2008 20:42 Alerter

Je trouve ça quand même vachement deg ! C'est un peu nous chasser et nous exclure sous pretexte qui peut y avoir des jeunes qui dérangent...

'Fin bon c'est pas cool !

julien104
Photo

Date 05/04/2008 22:16 Alerter

heyyy !! ms sa fait le même bruit (à quelques choses prés) que quand y' a l'écran de ma télé qui est allumé !! ils sont c** les inventeurs de ce truc. ils sont pas allés chercher l'idée bien loin, apparemment, puisque j'lentend avec ma télé. mdrrr

"Je l'entend un tout petit peu, un son aigu... Bref ça me gène pas... J'dois me faire vieux..."
==> MAaa naaaan, t'es pas vieuux, Mikaaa !! Toujours aussi jeune et fringant ... comme au premier jour :p ...

Sinon, pour redevenir sérieux (pour une fois O_o), ce genre de chose est le reflet typique et l'une des conséquences de la peur de l'autre, de la nouveautée, ici représentée par la jeunesse que nous sommes. C'est vrai, qui voudrait vivre dans un monde nouveau ... ou du moins changé. Ils préfèrent rester dans leur confort actuel, et ont peur du lendemain.

"Prévention Routière, Changeons.", qu'elle dit la pub ?
==> "Prévention Vital, Changez", je proposerais plutot, pour ceux là.

simialill
Photo

Date 05/04/2008 22:31 Alerter

jusu'ou ira la science
finalement le plus grand danger pour l'homme c'est la technologi c'est elle qui nous détruira!! en y réfléchissant c'est con de fabriquer des trucs de se genre c'est comme si le moustiques inventait l'insecticide pfff lhomme est vraiment con!!!!!

NyaMig
Photo

Date 09/04/2008 1:42 Alerter

c'est honteux , quand je dit que les jeunes ont du mal a se faire une place de la société , personnes me croit et pourtans c'est le cas . Depuis l'élection de Sarko,ce pays est devenu un grand n'importe.

AngeBlanc
Photo

Date 09/04/2008 15:55 Alerter

Juste une précision, pour ceux qui disent que ça leur fait rien, ils ont pas eu un son strident dans les oreilles pendant 10 minutes, ça fatigue très vite...

Urko
Photo

Date 09/04/2008 16:23 Alerter

Tout le monde s'indigne contre cette pratique mais je vois pas pourquoi ?
Déja on a rien à faire dans un hall d'immeuble pendant plus de 10min, ok tu peux bavarder avec un voisin, mais t'as pas à squatté cet endroit avec 10 de tes potes tout l'après midi.

Cette mesure vise simplement à réduire les dégradations des halls d'immeubles (des cas sociaux) et peut etre aussi à éviter à une bonne partie des gens d'avoir la peur au ventre à chaque fois qu'il rentre ou sorte de chez eux...

Pages :  1  >2<  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess