AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumDébatsUn repousse jeunesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J'en connais qui voudraient la même chose pour les pauvres...ou les pervers sexuels^^
Ou encore pour tous ceux qui matent les profils des autres, la pire espèce qui soit^^
J'en connais qui voudraient la même chose pour les pauvres...ou les pervers sexuels C'est idiot cet appareil ca rameute aussi tous les chiens du voisinage les ultrasons m'enfant si les gens préfèrent les chiens aux jeunes ^^
Ah moins que att selon la propriété de sarkozy ... mais oui voilà cet appareil s'appelle le carcher ^^
[ironie]Bon faut que j'active mon repousseur de personnes différentes de moi[/ironie]
C'est idiot cet appareil ca rameute aussi tous les chiens du voisinage les ultrasons m'enfant si les gens préfèrent les chiens aux jeunes quelle belle invention.. c chiant les marmots qui brailles :D quand est ce qu'on aura un repousse immigré hongrois ? :D
quelle belle invention.. c chiant les marmots qui brailles "quelle belle invention.. c chiant les marmots qui brailles quand est ce qu'on aura un repousse immigré hongrois ? "
Ca existe ça s'appelle un bulletin de vote. Mais bon, en principe ça s'achète pas. Quoi que... ^^
"quelle belle invention.. c chiant les marmots qui brailles quand est ce qu'on aura un repousse immigré hongrois ? "
[quote=bibi67]quelle belle invention.. c chiant les marmots qui brailles :D quand est ce qu'on aura un repousse immigré hongrois ? :D[/quote]
on appelle ca un Le Pen.
perso je trouve que le cout est prohibitif.
moi je l'entend l'ultrason (comme les sonnerie pour jeune) mais jprefer 100 fois une vraie musique!
Je VOTE OUI si il trouve le même pour attirer les BEAUX MECS ^^
moi je l'entend l'ultrason (comme les sonnerie pour jeune) mais jprefer 100 fois une vraie musique!
Perceptible uniquement par les moins de 25 ans ? ...alors tout va bien pour moi lol ^^
Pour ceux que les détails techniques intéressent, en France ça s'appelle le systeme "Beehtowen" de l'importateur IBP France (en Grande Bretagne c'est Mosquit System de Compound Security System)
[url]http://www.ibpfrance.fr/ultrasonbeethoven/accueil_122.htm[/url]
On peut l'écouter à cette adresse, [url]http://www.bbc.co.uk/wiltshire/audio/mosquito_sound.mp3[/url] mais ça sent l'hoax lol.
Sinon sur le fond, il y a depuis logtemps de tas de techniques pour éloigner les gens, comme de pas mettre de bancs, et mouiller le sol pour qu'ils ne s'assoient pas, mais c'est la première fois que c'est dirigé contre les jeunes...
Perceptible uniquement par les moins de 25 ans ? ...alors tout va bien pour moi lol Moi je ne l'entendrais pas... Je n'ai pas bonne oreille ! =P
Je l'entend un tout petit peu, un son aigu... Bref ça me gène pas... J'dois me faire vieux...
Je l'entend un tout petit peu, un son aigu... Bref ça me gène pas... J'dois me faire vieux... Je trouve ça quand même vachement deg ! C'est un peu nous chasser et nous exclure sous pretexte qui peut y avoir des jeunes qui dérangent...
'Fin bon c'est pas cool ! ^^
Je trouve ça quand même vachement deg ! C'est un peu nous chasser et nous exclure sous pretexte qui peut y avoir des jeunes qui dérangent...
heyyy !! ms sa fait le même bruit (à quelques choses prés) que quand y' a l'écran de ma télé qui est allumé !! ils sont c** les inventeurs de ce truc. ils sont pas allés chercher l'idée bien loin, apparemment, puisque j'lentend avec ma télé. mdrrr
"Je l'entend un tout petit peu, un son aigu... Bref ça me gène pas... J'dois me faire vieux..."
==> MAaa naaaan, t'es pas vieuux, Mikaaa !! Toujours aussi jeune et fringant ... comme au premier jour :p ...
Sinon, pour redevenir sérieux (pour une fois O_o), ce genre de chose est le reflet typique et l'une des conséquences de la peur de l'autre, de la nouveautée, ici représentée par la jeunesse que nous sommes. C'est vrai, qui voudrait vivre dans un monde nouveau ... ou du moins changé. Ils préfèrent rester dans leur confort actuel, et ont peur du lendemain.
"Prévention Routière, Changeons.", qu'elle dit la pub ?
==> "Prévention Vital, Changez", je proposerais plutot, pour ceux là. ^^
heyyy !! ms sa fait le même bruit (à quelques choses prés) que quand y' a l'écran de ma télé qui est allumé !! ils sont c** les inventeurs de ce truc. ils sont pas allés chercher l'idée bien loin, apparemment, puisque j'lentend avec ma télé. mdrrr
jusu'ou ira la science
finalement le plus grand danger pour l'homme c'est la technologi c'est elle qui nous détruira!! en y réfléchissant c'est con de fabriquer des trucs de se genre c'est comme si le moustiques inventait l'insecticide pfff lhomme est vraiment con!!!!!
jusu'ou ira la science
c'est honteux , quand je dit que les jeunes ont du mal a se faire une place de la société , personnes me croit et pourtans c'est le cas . Depuis l'élection de Sarko,ce pays est devenu un grand n'importe.
c'est honteux , quand je dit que les jeunes ont du mal a se faire une place de la société , personnes me croit et pourtans c'est le cas . Depuis l'élection de Sarko,ce pays est devenu un grand n'importe. Juste une précision, pour ceux qui disent que ça leur fait rien, ils ont pas eu un son strident dans les oreilles pendant 10 minutes, ça fatigue très vite...
Juste une précision, pour ceux qui disent que ça leur fait rien, ils ont pas eu un son strident dans les oreilles pendant 10 minutes, ça fatigue très vite... Tout le monde s'indigne contre cette pratique mais je vois pas pourquoi ?
Déja on a rien à faire dans un hall d'immeuble pendant plus de 10min, ok tu peux bavarder avec un voisin, mais t'as pas à squatté cet endroit avec 10 de tes potes tout l'après midi.
Cette mesure vise simplement à réduire les dégradations des halls d'immeubles (des cas sociaux) et peut etre aussi à éviter à une bonne partie des gens d'avoir la peur au ventre à chaque fois qu'il rentre ou sorte de chez eux...
Tout le monde s'indigne contre cette pratique mais je vois pas pourquoi ?
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |