Le Forum » Débats
Un repousse jeunes
Anonyme

|
03/04/2008 23:41
Moi je ne l'entendrais pas... Je n'ai pas bonne oreille ! =P
|
julien104

|
05/04/2008 22:16
heyyy !! ms sa fait le même bruit (à quelques choses prés) que quand y' a l'écran de ma télé qui est allumé !! ils sont c** les inventeurs de ce truc. ils sont pas allés chercher l'idée bien loin, apparemment, puisque j'lentend avec ma télé. mdrrr
"Je l'entend un tout petit peu, un son aigu... Bref ça me gène pas... J'dois me faire vieux..."
==> MAaa naaaan, t'es pas vieuux, Mikaaa !! Toujours aussi jeune et fringant ... comme au premier jour :p ...
Sinon, pour redevenir sérieux (pour une fois O_o), ce genre de chose est le reflet typique et l'une des conséquences de la peur de l'autre, de la nouveautée, ici représentée par la jeunesse que nous sommes. C'est vrai, qui voudrait vivre dans un monde nouveau ... ou du moins changé. Ils préfèrent rester dans leur confort actuel, et ont peur du lendemain.
"Prévention Routière, Changeons.", qu'elle dit la pub ?
==> "Prévention Vital, Changez", je proposerais plutot, pour ceux là.
|
simialill

|
05/04/2008 22:31
jusu'ou ira la science
finalement le plus grand danger pour l'homme c'est la technologi c'est elle qui nous détruira!! en y réfléchissant c'est con de fabriquer des trucs de se genre c'est comme si le moustiques inventait l'insecticide pfff lhomme est vraiment con!!!!!
|
Anonyme

|
09/04/2008 1:42
c'est honteux , quand je dit que les jeunes ont du mal a se faire une place de la société , personnes me croit et pourtans c'est le cas . Depuis l'élection de Sarko,ce pays est devenu un grand n'importe.
|
Anonyme

|
09/04/2008 16:23
Tout le monde s'indigne contre cette pratique mais je vois pas pourquoi ?
Déja on a rien à faire dans un hall d'immeuble pendant plus de 10min, ok tu peux bavarder avec un voisin, mais t'as pas à squatté cet endroit avec 10 de tes potes tout l'après midi.
Cette mesure vise simplement à réduire les dégradations des halls d'immeubles (des cas sociaux) et peut etre aussi à éviter à une bonne partie des gens d'avoir la peur au ventre à chaque fois qu'il rentre ou sorte de chez eux...
|
eoleo

|
09/04/2008 16:35
...
Les produits contre les SDF c'était pareil?
Ce qui est choquant, c'est quon cible une catégorie de population, comme si c'était de la vermine
|
Anonyme

|
09/04/2008 16:46
eoleo écrit:
Ce qui est choquant, c'est quon cible une catégorie de population, comme si c'était de la vermine
Peut etre aussi parce que la dite minorité pose problème dans les hall d'immeuble...
|
eoleo

|
09/04/2008 18:04
Oui mais on traite ce problème comme si c'étaient des rats qui envahissaient les halls d'immeubles. Au lieu de se demander ce qui les pousse à s'installer dans ces endroits là. Si on suit ces logiques là, Neuilly pourrait décider d'installer un repousse pauvres sous prétexte que les conditions sociales difficiles sont sources de problèmes!
On peut aboutir comme ça à des philosophies qui désignent l'être humain comme de la vermine à exterminer...
|
melimelo

|
09/04/2008 18:08
Je suis totalement contre ce répulsif à jeunes. Problèmes ou pas problèmes, on a pas à traiter des êtres humains comme des insectes. Les problèmes que posent certains jeunes doivent être réglés politiquement, s'ils existent c'est parce que notre société a des failles,et c'est pas en inventant ce genre de dispositif qu'elle va les combler. En plus ces espèces d'ultrasons provoquent des maux de têtes et ils mettent ces trucs même devant des épiceries ou des banques, c'est pas que pour les jeunes qui trainent dans les halls. C'est une énorme atteinte à la liberté humaine.
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme".lol
|
simialill

|
09/04/2008 21:51
urko marque des points bien joué
|
Anonyme

|
12/04/2008 17:49
Non seulement le moyen est inhumain (dans le sens où il n'y a plus aucun respect de la personne humaine assimilée à de la vermine, comme des mites que l'on ferait partir avec de la naphtaline), mais en plus le principe de précaution s'applique : on ne connaît pas les effet à long terme de ces dispositifs sur l'oreille des gens... Et si un bébé venait, sait-on jamais, à passer par le hall d'immeuble, je n'ose pas imaginer les dégâts sur les tympans...
Et c'est globalement ce qui s'appelle une mauvaise solution à un vrai problème. Prendre le mal à la racine, voilà la solution quitte à ce que les changements se fassent sur le long terme plutôt que de dire "regardez, c'est génial, les jeunes ne squattent plus les halls d'immeubles" (ils squatteront ailleurs).
Message édité par : Candide
|
point

|
12/04/2008 19:19
Bon moi j'aime pas trop les racailles quand même alors...Par contre j'adore la citation de Melimelo.
|
eoleo

|
12/04/2008 19:40
Candide écrit:Non seulement le moyen est inhumain (dans le sens où il n'y a plus aucun respect de la personne humaine assimilée à de la vermine, comme des mites que l'on ferait partir avec de la naphtaline), mais en plus le principe de précaution s'applique : on ne connaît pas les effet à long terme de ces dispositifs sur l'oreille des gens... Et si un bébé venait, sait-on jamais, à passer par le hall d'immeuble, je n'ose pas imaginer les dégâts sur les tympans...
Et c'est globalement ce qui s'appelle une mauvaise solution à un vrai problème. Prendre le mal à la racine, voilà la solution quitte à ce que les changements se fassent sur le long terme plutôt que de dire "regardez, c'est génial, les jeunes ne squattent plus les halls d'immeubles" (ils squatteront ailleurs).
Message édité par : Candide
Je suis entièrement d'accord.
|
evorest

|
12/04/2008 19:49
Byron écrit:bibi67 écrit:quelle belle invention.. c chiant les marmots qui brailles quand est ce qu'on aura un repousse immigré hongrois ? 
on appelle ca un Le Pen.
perso je trouve que le cout est prohibitif.
Et expose à un risque impressionnant de dégâts collatéraux.
eoleo écrit:...
Ce qui est choquant, c'est qu'on cible une catégorie de population, comme si c'était de la vermine
Par analogie, ça me rappelle un peu les CRS avec des étudiants grévistes.
Message édité par : evorest
|
eoleo

|
12/04/2008 20:07
Moi ça me rappelle l'affaire du Malodor ou un truc comme ça, le produit qui était utilisé par un maire UMP contre les SDF...
|
Anonyme

|
12/04/2008 21:40
eoleo écrit:Moi ça me rappelle l'affaire du Malodor ou un truc comme ça, le produit qui était utilisé par un maire UMP contre les SDF...
+1, comment ne pas y penser.
|
ParadiseL

|
13/04/2008 0:04
C'etait pas le but de la sonnerie a ultrason qu'ils utilisent maintenant comme sonnerie de portable pour pas que les vieux entendent sonner ?
|
Anonyme

|
13/04/2008 3:19
tout les jeunes c des délinquants pfff
c'été pas pareil de mon temps !
|
Poster une réponse
Relatif :Un repousse jeunes
par n3k0 le 09/12/2009 1:15 -:- lus 937
la thérie à la tyje ^^
un actif : repousse sa part de féminité
un passif : repousse sa part de masculinité
soyez autoreverse, ca facilité toujours les choses, car deux actif ensemble,...
par aya le 17/05/2009 15:00 -:- lus 1182
la bible a plusieurs interprétation et chaque croyant ou non l'interprète a ça manière...tous ne repousse pas l'homosexualité!
par mauzie le 12/01/2010 17:28 -:- lus 631
on a repoussé les arabes à poitiers par le passé nous mÔssieur! et on a fait la guerre oui oui... alors que chacun reste chez sois!
'n'bière pour moé aussi, roger
par tangy le 25/06/2009 13:02 -:- lus 210
ça fait vraiment etat policier a deux rond franchement ...
vielle politique sécuritaire pour rassurer les petits vieux qui flippent en regardant tf1 et ont voté et encouragent sarko car ils ont...
par sinden le 22/06/2009 1:36 -:- lus 285
je viens de voir le reportage, et il est vrai que plus de témoignages masculins auraient été un moyen comme l'a dis cassos de briser les clichés qui entourent les hommes bi ... le reportage en...
A lire aussi
Videos
Les News

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans.
L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années. Suite

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe. Suite

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE :
Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu. Suite

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite
|