Accueil l Créer un compte
Le Forum » Débats

Un repousse jeunes

eoleo
Photo
Date 03/04/2008 20:54

Un dispositif répulsif utilisant des ultrasons et destiné à agir sur les jeunes a été récemment mis en vente. Le dispositif est destiné à repousser les jeunes, notamment en bas des immeubles.

Immonde.

En ligne Touller
Photo
Date 03/04/2008 21:05

j'aimerai bien voir ca ! Car j'ai beaucoup de mal a croire et puis j'acheterai tout de suite ! Comme ca fini les gosses qui crie .

Anonyme
Photo
Date 03/04/2008 21:05

Han je veux le même, pour les cons.

En ligne chokini
Photo
Date 03/04/2008 21:10

n'importequoi . puis il en faudra un anti vieux ,anti gros, anti maigre, anti homos etc etc c'est stupide!

En ligne Touller
Photo
Date 03/04/2008 21:12

chokini écrit:

n'importequoi . puis il en faudra un anti vieux ,anti gros, anti maigre, anti homos etc etc c'est stupide!

oooh oui ! pour les maigres comme ca ils vont grossir et les gros ils vont maigrir mouahha

En ligne AngeBlanc
Photo
Date 03/04/2008 21:14

C'est un émetteur à sons de fréquence supérieurs à 16000 Hz (je pense). Vu que le seuil de perception du son baisse avec l'âge, les adultes ne l'entendent pas, seuls les jeunes l'entendent. Y a le même truc avec les portables à sonnerie suraigües, imperceptibles par les profs. Chacun ses trucs

eoleo
Photo
Date 03/04/2008 21:14

Urko écrit:

Han je veux le même, pour les cons.

Je propose un modèle à un prix imbattable, ça s'appelle la bombe atomique et ça fait un joli pitit campignon

Le repousse jeunes est un objet utilisé déjà en Angleterre, il provoque chez les jeunes un bruit insupportable dans l'oreille. Menfin on avait déjà vu les produits anti-SDF alors...
VIVE LA REPUBLIQUE!

Maximal
Photo
Date 03/04/2008 21:20

et ????? c est mal ????

j achete bien de la naphtaline contre les mites, du raticide, des fongicides..... je n ai jamais vu personne hurler au scandale du genocide de millions d etre humains a cause de la presence de spermicide dans ta capotte

ben les jeunes iront ailleurs que là où ils peuvent deranger

Message édité par : Maximal

eoleo
Photo
Date 03/04/2008 21:22

Maximal écrit:

et ????? c est mal ????

j achete bien de la naphtaline contre les mites, du raticide, des fongicides..... c est dans le propre de l homme de detruire ce qui le gene

Les juifs aussi..

Maximal
Photo
Date 03/04/2008 21:24

bien sur ! compares donc ce qui est comparable, et ai un peu d'humour c est toujours bon !

Maximal
Photo
Date 03/04/2008 21:26

tiens je m en fend d un autre

ayant ete un jeune branleur et, comme chacun le sait la masturbation rend sourd, leur 16000 Hz j m en bat les c..... j entend plus rien

eoleo
Photo
Date 03/04/2008 21:29

Maximal écrit:

bien sur ! compares donc ce qui est comparable, et ai un peu d'humour c est toujours bon !

Simplement au cas où

MiKa22
Photo
Date 03/04/2008 21:30

J'en avais entendu parler de cette connerie... Nous vivons une époque formidable... C'est pathétique...

En ligne Drahcir
Photo
Date 03/04/2008 21:31

Cool.

En ligne AngeBlanc
Photo
Date 03/04/2008 21:37

Vous inquiétez pas, pour y résister, passez 3 soirées en boîte près des heut-parleurs, vous aurez plus de problème avec les sons aigus...

Caillou3787
Photo
Date 03/04/2008 21:48

J'en connais qui voudraient la même chose pour les pauvres...ou les pervers sexuels

Ou encore pour tous ceux qui matent les profils des autres, la pire espèce qui soit

nSephiroth
Photo
Date 03/04/2008 22:07

C'est idiot cet appareil ca rameute aussi tous les chiens du voisinage les ultrasons m'enfant si les gens préfèrent les chiens aux jeunes

Ah moins que att selon la propriété de sarkozy ... mais oui voilà cet appareil s'appelle le carcher

[ironie]Bon faut que j'active mon repousseur de personnes différentes de moi[/ironie]

bibi67
Photo
Date 03/04/2008 22:13

quelle belle invention.. c chiant les marmots qui brailles quand est ce qu'on aura un repousse immigré hongrois ?

eoleo
Photo
Date 03/04/2008 22:17

"quelle belle invention.. c chiant les marmots qui brailles quand est ce qu'on aura un repousse immigré hongrois ? "

Ca existe ça s'appelle un bulletin de vote. Mais bon, en principe ça s'achète pas. Quoi que...

Anonyme
Photo
Date 03/04/2008 22:43

bibi67 écrit:

quelle belle invention.. c chiant les marmots qui brailles quand est ce qu'on aura un repousse immigré hongrois ?

on appelle ca un Le Pen.
perso je trouve que le cout est prohibitif.

MeFashion
Photo
Date 03/04/2008 22:56

moi je l'entend l'ultrason (comme les sonnerie pour jeune) mais jprefer 100 fois une vraie musique!

Je VOTE OUI si il trouve le même pour attirer les BEAUX MECS

En ligne allomat69
Photo
Date 03/04/2008 23:30

Perceptible uniquement par les moins de 25 ans ? ...alors tout va bien pour moi lol

Pour ceux que les détails techniques intéressent, en France ça s'appelle le systeme "Beehtowen" de l'importateur IBP France (en Grande Bretagne c'est Mosquit System de Compound Security System)
http://www.ibpfrance.fr/ultrasonbeethov … il_122.htm

On peut l'écouter à cette adresse, http://www.bbc.co.uk/wiltshire/audio/mosquito_sound.mp3 mais ça sent l'hoax lol.

Sinon sur le fond, il y a depuis logtemps de tas de techniques pour éloigner les gens, comme de pas mettre de bancs, et mouiller le sol pour qu'ils ne s'assoient pas, mais c'est la première fois que c'est dirigé contre les jeunes...

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Un repousse jeunes

Actif ? Passif ? What is this ?

par n3k0 le 09/12/2009 1:15 -:- lus 937
la thérie à la tyje ^^ un actif : repousse sa part de féminité un passif : repousse sa part de masculinité soyez autoreverse, ca facilité toujours les choses, car deux actif ensemble,...

l'homosexualité est interdit c'est écrit dans la bible!!!!

par aya le 17/05/2009 15:00 -:- lus 1182
la bible a plusieurs interprétation et chaque croyant ou non l'interprète a ça manière...tous ne repousse pas l'homosexualité!

Les Etats-Unis d'Europe !

par mauzie le 12/01/2010 17:28 -:- lus 631
on a repoussé les arabes à poitiers par le passé nous mÔssieur! et on a fait la guerre oui oui... alors que chacun reste chez sois! 'n'bière pour moé aussi, roger

Vous êtes surveillés !

par tangy le 25/06/2009 13:02 -:- lus 210
ça fait vraiment etat policier a deux rond franchement ... vielle politique sécuritaire pour rassurer les petits vieux qui flippent en regardant tf1 et ont voté et encouragent sarko car ils ont...

les Bi selon M6

par sinden le 22/06/2009 1:36 -:- lus 285
je viens de voir le reportage, et il est vrai que plus de témoignages masculins auraient été un moyen comme l'a dis cassos de briser les clichés qui entourent les hommes bi ... le reportage en...
A lire aussi  

Videos

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu) vidéo

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu)
Ajouté le 10/03/10
Affichée 63 fois
0 votes, 0/5

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait vidéo

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait
Ajouté le 10/03/10
Affichée 167 fois
1 votes, 5/5

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne vidéo

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne
Ajouté le 09/03/10
Affichée 134 fois
1 votes, 5/5

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie vidéo

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 144 fois
1 votes, 5/5

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go vidéo

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go
Ajouté le 03/03/10
Affichée 142 fois
1 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le MAG malgré les menaces, c'est 25 ans...

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans. L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années. Suite

[ News ] Slovénie : Mariage et Adoption.

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe. Suite

[ News ] La refonte de la HALDE est-elle si...

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE : Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu. Suite

[ News ] Le ZaGoncourt, c'est bientôt fini ! =O

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie ! Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

[ News ] Coparentalité : encore un rideau de...

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite