AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumDébatsUn repousse jeunesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Un dispositif répulsif utilisant des ultrasons et destiné à agir sur les jeunes a été récemment mis en vente. Le dispositif est destiné à repousser les jeunes, notamment en bas des immeubles.
Immonde. :-!
Un dispositif répulsif utilisant des ultrasons et destiné à agir sur les jeunes a été récemment mis en vente. Le dispositif est destiné à repousser les jeunes, notamment en bas des immeubles.
j'aimerai bien voir ca ! Car j'ai beaucoup de mal a croire et puis j'acheterai tout de suite ! Comme ca fini les gosses qui crie .
j'aimerai bien voir ca ! Car j'ai beaucoup de mal a croire et puis j'acheterai tout de suite ! Comme ca fini les gosses qui crie . Han je veux le même, pour les cons.
n'importequoi . puis il en faudra un anti vieux ,anti gros, anti maigre, anti homos etc etc c'est stupide!
n'importequoi . puis il en faudra un anti vieux ,anti gros, anti maigre, anti homos etc etc c'est stupide! [quote=chokini]n'importequoi . puis il en faudra un anti vieux ,anti gros, anti maigre, anti homos etc etc c'est stupide![/quote]
oooh oui ! pour les maigres comme ca ils vont grossir et les gros ils vont maigrir mouahha
C'est un émetteur à sons de fréquence supérieurs à 16000 Hz (je pense). Vu que le seuil de perception du son baisse avec l'âge, les adultes ne l'entendent pas, seuls les jeunes l'entendent. Y a le même truc avec les portables à sonnerie suraigües, imperceptibles par les profs. Chacun ses trucs ^^
C'est un émetteur à sons de fréquence supérieurs à 16000 Hz (je pense). Vu que le seuil de perception du son baisse avec l'âge, les adultes ne l'entendent pas, seuls les jeunes l'entendent. Y a le même truc avec les portables à sonnerie suraigües, imperceptibles par les profs. Chacun ses trucs [quote=Urko]Han je veux le même, pour les cons.[/quote]
Je propose un modèle à un prix imbattable, ça s'appelle la bombe atomique et ça fait un joli pitit campignon ^^
Le repousse jeunes est un objet utilisé déjà en Angleterre, il provoque chez les jeunes un bruit insupportable dans l'oreille. Menfin on avait déjà vu les produits anti-SDF alors...
VIVE LA REPUBLIQUE!
et ????? c est mal ????
j achete bien de la naphtaline contre les mites, du raticide, des fongicides..... je n ai jamais vu personne hurler au scandale du genocide de millions d etre humains a cause de la presence de spermicide dans ta capotte
ben les jeunes iront ailleurs que là où ils peuvent deranger ^^
Message édité par : Maximal et ????? c est mal ????
Message édité par : Maximal [quote=Maximal]et ????? c est mal ????
j achete bien de la naphtaline contre les mites, du raticide, des fongicides..... c est dans le propre de l homme de detruire ce qui le gene [/quote]
Les juifs aussi..
bien sur ! compares donc ce qui est comparable, et ai un peu d'humour c est toujours bon !
bien sur ! compares donc ce qui est comparable, et ai un peu d'humour c est toujours bon ! tiens je m en fend d un autre
ayant ete un jeune branleur et, comme chacun le sait la masturbation rend sourd, leur 16000 Hz j m en bat les c..... j entend plus rien ^^
tiens je m en fend d un autre
[quote=Maximal]bien sur ! compares donc ce qui est comparable, et ai un peu d'humour c est toujours bon ! [/quote]
Simplement au cas où ;)
J'en avais entendu parler de cette connerie... Nous vivons une époque formidable... C'est pathétique...
J'en avais entendu parler de cette connerie... Nous vivons une époque formidable... C'est pathétique... Cool.
Vous inquiétez pas, pour y résister, passez 3 soirées en boîte près des heut-parleurs, vous aurez plus de problème avec les sons aigus...
Vous inquiétez pas, pour y résister, passez 3 soirées en boîte près des heut-parleurs, vous aurez plus de problème avec les sons aigus... Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |