Accueil l Créer un compte
Le Forum > Ptits soucis des mecs > honte à moi!

honte à moi!

Photo
Date 19/12/2004 20:52

Samedi soir comme bcp de jeunes , boite de nuit comme d'hab sauf qu'on voulait tester une nouvelle boite et je savais qu'il y avais pas mal de gay, donc tranquille je danse av ma tite bande et y'a un beau rebeu, très beau rebeu, qui me "cherche", il m'a suivit ds tte les salles, je voyais bien qu'il y avait une ouverture, il était trop kiffant et là j'ai po osé, j'étais av des potes qui n'étaient pas au courant pr moi, de plus il y avait plein de gens de mon lycée, donc à cause du quand dira t'on j'ai peut etre laissé filer le grand amour et là j'arrête pas de m'en vouloir car je ne supporte po les gens qui s'occupent de l'opinion des autres et c'est exactement ce que j'ai fait.... déprime qui commence à l'aveil de noel super...

Photo
Date 19/12/2004 21:58

Tu n'as aucun moyen de retourné tout seul ou avec des potes qui savent que tu es gay dans cette boite ? Si il a oser se montrer pressant avec toi, c'est qu'il est assez à l'aise, donc qu'il est peu etre un peu habitué... donc tu as peu etre une chance de le retrouvé là bas.
En tout cas je te souhaite bon courage ^_^

Bizouilles
TO8D ^_^ [addsig]

En ligne fred102
Photo
Date 20/12/2004 4:58

Si tu y retourne régulierement en petit comité avec les gens que tu connais tres bien et qui sont au courant pour toi, comme dis TO8D, tu aura surement l'occasion de le recroiser... Enfin je te le souhaite.

Mais encore une fois, n'abuzez pas les mecs, faut pas déprimer pour un gars que vous n'avez vu qu'une fois, et a qui vous n'avez pas parler, pour un gars que vous de connaissez pas encore!

Tu en aura d'autre je t'assure, des plus beau, des plus gentil, des plus calins

Aller courage, et passe de bonnes fetes de fin d'année!
Tiens nous au courant si jamais tu le revois! [addsig]

Photo
Date 20/12/2004 10:45

Dis toi ptet que c'etait pas un gentil ... qu'il t'aurait ptet fait cocu le lendemain , ou meme qu'il voulait que du cul ... Parce qu'en boite c'est souvent ca ...

Thomas [addsig]

Photo
Date 20/12/2004 11:14

Pk tu déprimes ?

Si ca tombe tu t'es fait des films ct juste une coincidence !
Déprime pas pour lui, tu le connais pas il en vaux pas la peine. [addsig]

bandicoot
Photo
Date 20/12/2004 11:20

Tout a fait d'accord avec toi DarkLeo ca ne sert a rien de deprimer pour des gens qu'on connait pas ! Tu peux pas te baser sur le physique seulemnt, ca se strouve il était pas intelligent et tout ! Donc t'inquietes pas, tu vas vite l'oublier ! [addsig]

En ligne fred102
Photo
Date 20/12/2004 11:41

Je suis d'accord avec tout le monde, pour une fois lol [addsig]

Photo
Date 20/12/2004 13:54

merci les gens, c'est vrai que je me suis emporté vite, je tiens à apporter une précision très importante, qd je dis que je suis déprimé c'est à dire que j'utilise ce mot très très svt, mais je le mets à tte les sauces...., y'a qq1 qui m'a dit qd boite c'est svt le cul, ok mais bon chui jeune dc même si je ne dirais po non au gd amour, le sexe pr le sexe moi je n'y vois aucun inconvénient.... Qd à le revoir, surement vu que je vais y retourner très vite, mais bon vu que g po arrêté de le foutre ds le vent, je pense po qu'il ait un très bon souvenir de moi

Photo
Date 21/12/2004 19:46

moi jdis Il faut savoir se faire desirer !
Viens le bonheur a ki sait attendre.. lol

Aller tinkiete tu c des ruebeu yen a plin alors si c pr ca ktu kif ce ga .. bah ta encore bcp le choix [addsig]

En ligne fred102
Photo
Date 21/12/2004 20:10

Bien d'accord avec toi Nikou, sa évite bien des déceptions! [addsig]

bandicoot
Photo
Date 21/12/2004 23:50

Amplement d'accord avec vous, le choix est large ! [addsig]

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :honte à moi!

Quand on avale :P

par Akroma1 le 05/08/2009 19:23 -:- lus 2883
ouais, du gland n'importe quoi. (honte à moi, honte à moi, honte à moi, je sors)

il déprime

par greenpoison le 21/06/2009 11:59 -:- lus 409
il ne doit pas depriomer ton potes, montre lui ke ce nai pas une honte detre homo, rapproche toi de lui, et montre lui, ke sa ne change rien, ketre homo nai pas du tt une honte, o...

Notice a l'usage du préservatif

par caouette le 28/02/2008 14:05 -:- lus 309
j'ai honte j'ai vraiment honte loool je vais corriger ca. au moins c'est pas du copier coller lol

recherche bi de 15 ans, mec, pour enseignement.

par Myster_X le 08/09/2006 21:25 -:- lus 1077
hannnnn honte sur toi !!!! matter des hommes !!! une honte !!! :d :d :d :d (hihihi !!! ) pouet ^^ :paf :paf :paf :paf [addsig]

Je suis Bordelais

par ti-loleur le 11/01/2010 20:12 -:- lus 355
oh la hooooooooooooonte xd j'aurais honte de mettre ça sur le net n'empêche xd fin bon j'ai honte de rien mais quand même =o xd
A lire aussi  

Videos

Roselyne Bachelot: panique à Solidays! vidéo

Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 3996 fois
2 votes, 4/5

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz