AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumPtits soucis des fillesS'accrocher ou pas s'accrocherTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voila ...
Hier j'ai revu un mr sur qui j'avais flashé...
Flashé phisiquement dans un 1er temp
Puis le voir a renforcer mes sentiments...
Seulement ya un hic
J'ai rien tenté et lui non plus
Je pense qu'on est pas sur le même longueur d'onde mais bon ... c'est difficile à accepter ...
Soit je m'accroche
Soit je laisse tomber
Mais is je laisse tomber je me connais je vais taper coup de blues sur coup de blues
Si je m'accroche j'ai peur qu'il le ressente surtout que je le revoit pasavant 3 semaines
Bref ><
Que feriez vous " a ma place"?
Voila ...
Vous êtes pas sur la même longueur d'onde mais t'as flashé sur lui ?
moi je te dirais de pas t'accrocher. parce que tu auras un plus gros coup de blues si tu t'accroche que si tu t'accroches pas :-)
moi je te dirais de pas t'accrocher. parce que tu auras un plus gros coup de blues si tu t'accroche que si tu t'accroches pas Aurel > oui ..
C'est compliqué xD
En gros ce que je ressens pour lui c'est pas réciproque
en meme temp je sais pas trop puis ce que je lui eest pas dit
Si je lui dit j'ai peur de le perdre définitivement
Aurel > oui ..
tu le perdras, tu souffriras pendant un (long?) moment. mais vaut mieux ça que de t'attacher encore plus à lui, tomber encore plus amoureux, et là tu pourras vraiment plus concevoir de le^perdre définitivement.
tu le perdras, tu souffriras pendant un (long?) moment. mais vaut mieux ça que de t'attacher encore plus à lui, tomber encore plus amoureux, et là tu pourras vraiment plus concevoir de le^perdre définitivement. Je lui est dit ... j'ai préféré être franche
Il préfère rester seule
Je me suis sentie vide mais contente de lui avoir dit
Le hic ?
Je le revoit bientôt a une IRL et j'ai peur de la réaction :s
Le mieu serait de jamais le revoir ? ou de le revoir et mettre mes sentiments de côté le temp de l'IRL ? ou tenter quelquechose cte fois ci?
Je lui est dit ... j'ai préféré être franche
Le mieux : jamais le revoir.
Le revoir: mais que pour l'IRL ( kékesé ? xD). Mais en essayant de pas trop s'approcher de lui comme si c'est un virus lol) .
Pour ma part je te déconseille de tenter quelque chose...
à toi de voir ;-)
Le mieux : jamais le revoir.
IRL= meet :^p
Scusez moi de remontez ce vieu sujet ^^
2 fois que je le revois depuis le 1er message de ce topic
2 fois que j'ose pas
Je laisse tomber une bonne fois pour toute =)
Scusez moi de remontez ce vieu sujet Okay, alors je te souhaite bon courage ^^ et bonne chance j'espére que ça ira pour toi. Sinon n'hésite pas à nous redemander coçnseil. Bisou.
Okay, alors je te souhaite bon courage [quote=zefadas]IRL= meet :^p[/quote]
IRL : In Real Life
Pages : >1< Poster une réponse |