Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  6  7  8  >9<  10

Partenaires

Ads

Derniers Posts

sarkozy voudrais fiché les...
par trankilou le 05/09/2008 11:08 -:- lus 105
Après l'université...
par Geist le 06/09/2008 13:08 -:- lus 186
10 morts en Afghanistan
par tangy le 24/08/2008 1:44 -:- lus 184
Les indiens
par tommy19 le 06/09/2008 23:23 -:- lus 106
Sida: la France est-elle en...
par bibi-26 le 19/08/2008 12:30 -:- lus 70
Stanboy dit non a edvige
par stanboy le 25/08/2008 13:44 -:- lus 505
Révison Consitutionelle
par MaelstroM le 22/07/2008 23:20 -:- lus 129
l'UDC
par yarrah le 21/07/2008 23:45 -:- lus 127
Ces partis qui menacent la...
par vincentogay le 07/09/2008 6:48 -:- lus 301
Barack Obama
par flo144 le 04/09/2008 14:57 -:- lus 311

A lire aussi

Videos

Les tabous de l'homosexualité
Ajouté le 05/10/07
Affichée 2287 fois
9 votes, 3/5
Kiss The Bride
Ajouté le 10/04/08
Affichée 1411 fois
3 votes, 3/5
Haro sur les homos - Partie 3/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2161 fois
7 votes, 4/5
Le Gaydar de Vincent McDoom
Ajouté le 16/01/08
Affichée 2026 fois
9 votes, 4/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Politique

Révolution Institutionelle ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne MiKa22
Photo

Date 05/04/2008 16:52 Alerter

Retour au premier Empire plutôt ! L'Empereur c'est le pouvoir absolu, le sommet des sommets, l'infini vertical, le ciel au dessus du plafond, le coussin sur le trône... L'impérialisme c'est l'unité contre la division, l'ordre contre l'anarchie, l'élégance contre la vulgarité... Aaaah ça fait rêver !!!

Et puis la jouissance de prendre la couronne impériale des mains du pape et de s'auto-couronner.... Que du bonheur !

Message édité par : MiKa22

simialill
Photo

Date 05/04/2008 20:08 Alerter

mikaa a raison faite revenir napoléon le grand l'homme qui a réunit toute la gloire du monde, je veux etre empereur !!!!(eh on se reprend a réver en écouitant céline dion) pfffffff
j'oré aimé etre un Eemmpereurrrrr!! lalala

Geist
Photo

Date 05/04/2008 20:15 Alerter

simialill écrit:

mikaa a raison faite revenir napoléon le grand l'homme qui a réunit toute la gloire du monde, je veux etre empereur !!!!(eh on se reprend a réver en écouitant céline dion) pfffffff
j'oré aimé etre un Eemmpereurrrrr!! lalala

Je ne crois pas qu'il ait été si grand que ça. Dans tous les sens du terme.

Lizzu
Photo

Date 05/04/2008 20:20 Alerter

On a déjà un napoléon, son nom c'est sarkozy

roquy69
Photo

Date 05/04/2008 20:35 Alerter

Lizzu écrit:

On a déjà un napoléon, son nom c'est sarkozy

Enfin un peu de respect!

Je te prierais de ne pas insulter napoléon

En ligne MiKa22
Photo

Date 06/04/2008 0:18 Alerter

+10000 Roquy69 !!!!

Sinon mon pti Geist moi je rigolais sur Napoléon et jpense que simialill aussi...

Geist
Photo

Date 06/04/2008 2:49 Alerter

Nan nan je disais ça en référence à la taille de ce bonhomme là ( Napoléon) =).

Kangaroo
Photo

Date 07/04/2008 9:25 Alerter

Geist écrit:

Cette assemblée permettrai d'établir un fameux contre-poids :
même si l'assemblée nationale à le dernier mot, le Sénat peut faire traîner et amender une loi pendant plusieurs mois voir année si le Conseil Constitutionnel ou des institutions européennes sont saisies.

Pfff, ça me fait au coeur de lire des **** pareilles... Je te conseille de toute urgence de t'acheter un bon manuel de droit constitutionnel, et aussi un manuel de droit européen institutionnel.

simialill
Photo

Date 07/04/2008 12:09 Alerter

bah non mikaa je rigolais pas moi je veux qu'il revienne et napoléon quand meme je sais pas pour vous mais moi c'est mon idole!!!!!
je sais il est pas sexy mais un homme avec tant d'ambition je dis ouaou
bon sa va jarrète lol

Baloo
Photo

Date 07/04/2008 12:41 Alerter

C'est sur que vouloir conquérir le monde, c'est très ambitieux...mais c'est aussi très meurtrier et égoïste.
Enfin bon, n'importe quoi.
Vous vous éloignez un peu du sujet.

Geist
Photo

Date 07/04/2008 22:26 Alerter

Kangaroo écrit:

Geist écrit:

Cette assemblée permettrai d'établir un fameux contre-poids :
même si l'assemblée nationale à le dernier mot, le Sénat peut faire traîner et amender une loi pendant plusieurs mois voir année si le Conseil Constitutionnel ou des institutions européennes sont saisies.

Pfff, ça me fait au coeur de lire des **** pareilles... Je te conseille de toute urgence de t'acheter un bon manuel de droit constitutionnel, et aussi un manuel de droit européen institutionnel.

Tu peux me dire mes erreures ? =)

Non par ce que je dis est tiré de l'exemple du PACS où le Sénat à droite a saisie tout ce qu'il avait en son pouvoir pour faire trainer la loi jusqu'à ce que l'assemblée nationale est le dernier mot, aprés les tables rondes, la saisie du conseil constitutionnel et de nouvelles tables rondes entre les deux assemblées.

Kangaroo
Photo

Date 08/04/2008 2:17 Alerter

Geist écrit:

Non par ce que je dis est tiré de l'exemple du PACS où le Sénat à droite a saisie tout ce qu'il avait en son pouvoir pour faire trainer la loi jusqu'à ce que l'assemblée nationale est le dernier mot, aprés les tables rondes, la saisie du conseil constitutionnel et de nouvelles tables rondes entre les deux assemblées.

Ce que tu dis est faux, car ce n'est pas comme ça que fonctionne la procédure législative. Le Conseil Constitutionnel par exemple ne peut être saisi qu'APRES le vote de la loi (et pas seulement par des sénateurs d'ailleurs). Et les institutions européennes n'ont RIEN à faire dans la procédure législative nationale. Donc certes pour le PACS, l'opposition (au Sénat, mais aussi à l'AN) a essayé de faire traîner les choses, mais ça ne peut pas durer des années.
Je me demande sur quoi tu t'es basé quand tu as écrit que le Sénat pouvait faire intervenir le Conseil Constit et les institutions européennes ?

simialill
Photo

Date 08/04/2008 12:28 Alerter

vive la république!!!

mattiew
Photo

Date 08/04/2008 14:04 Alerter

Kangaroo écrit:

Geist écrit:

Ce que tu dis est faux, car ce n'est pas comme ça que fonctionne la procédure législative. Le Conseil Constitutionnel par exemple ne peut être saisi qu'APRES le vote de la loi (et pas seulement par des sénateurs d'ailleurs). Et les institutions européennes n'ont RIEN à faire dans la procédure législative nationale. Donc certes pour le PACS, l'opposition (au Sénat, mais aussi à l'AN) a essayé de faire traîner les choses, mais ça ne peut pas durer des années. Je me demande sur quoi tu t'es basé quand tu as écrit que le Sénat pouvait faire intervenir le Conseil Constit et les institutions européennes ?

Déja danke kangaroo, il fallait remettre les choses à leur place.
Et puis quant à la question de savoir d'où il peut tirer ces inexactitudes, je suis aussi perplexe que toi.
Et ce n'est pas faute de lui avoir dit de s'interesser au VRAI regime politique francais, et non pas ce fantasme totalement détaché de la réalité.

Geist
Photo

Date 08/04/2008 14:25 Alerter

Kangaroo écrit:

Geist écrit:

Ce que tu dis est faux, car ce n'est pas comme ça que fonctionne la procédure législative. Le Conseil Constitutionnel par exemple ne peut être saisi qu'APRES le vote de la loi (et pas seulement par des sénateurs d'ailleurs). Et les institutions européennes n'ont RIEN à faire dans la procédure législative nationale. Donc certes pour le PACS, l'opposition (au Sénat, mais aussi à l'AN) a essayé de faire traîner les choses, mais ça ne peut pas durer des années.
Je me demande sur quoi tu t'es basé quand tu as écrit que le Sénat pouvait faire intervenir le Conseil Constit et les institutions européennes ?

je n'ai jamais dis le contraire .
Je te signal que j'ai parlé de table ronde, c'est aprés que le Sénat et l'assemblée se soit révéler A LA SUITE D'UN VOTE pas d'accord.
Ensutie s'organise une table ronde, qui redonne un vote, puis une seconde fois, puis les senateurs OU députés peuvent saisir le conseil constitutionnel.
Donc OUI le sénat peut faire intervenir le conseil constitutionnel, autant d'ailleurs que peux le faire l'assemblée nationale.

Pages :  1  2  3  4  5  6  7  8  >9<  10

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess