Accueil l Créer un compte

Ads

 

Derniers Posts

Prix du Jeune Ecrivain 2009
par Merwan le 11/10/2008 8:50 -:- lus 103
femme femme femmes...
par allomat69 le 08/10/2008 23:14 -:- lus 155
Le Cor Français
par corf le 21/09/2008 12:30 -:- lus 90
Dieu est amour
par SpOuTniK le 04/10/2008 19:17 -:- lus 161
Le Guépard
par LadyBushi le 08/10/2008 22:06 -:- lus 352
Un mot nouveau, méconnu ?...
par mastermasque le 04/10/2008 0:43 -:- lus 605
La mort est mon métier
par Sylvain45 le 11/09/2008 21:53 -:- lus 276
Le nu masculin dans...
par allomat69 le 12/10/2008 13:11 -:- lus 674
partion
par boom le 19/08/2008 10:25 -:- lus 81
livre gay ou goudou
par jmec47000 le 06/09/2008 1:03 -:- lus 197

A lire aussi

Videos

Tel aviv
Ajouté le 12/12/07
Affichée 2538 fois
8 votes, 3/5
Le pelican glouton
Ajouté le 07/11/07
Affichée 750 fois
2 votes, 2/5
NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 3569 fois
3 votes, 3/5
Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 866 fois
5 votes, 5/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite
 

  [ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
 

  [ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
 

   

Le Forum

Art et Littérature

Bubble gum-Lolita Pille

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Morgann
Photo
  
Date 27/03/2008 11:14 Alerter

"Tout ce que je ressentais, c'étais la faim. Une faim terrible, que j'aurais pu appeler
manque,besoin,impuissance,frustation, vide, et qui m'obsédait, me rongeait, m'engloutirait bientot. C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce, de la cock coincé entre les narines, une crise de manque, cette faim impossible à assouvir dont j'étais possédée.
Je détestais ma vie."

De nos jours, Cendrillon s'ennuie à servir des pastis dans un bistro de province.Le bal dont elle rêve, c'est celui des photos de mode, du cinéma et de la presse à scandale et de la perpétuelle dégénérescence de la jeunesse dorée.
Manon est jolie, elle enfile une robe empruntée et se glisse dans le milieu des soirées parisiennes. Elle rencontre Derek, milliardaire désabusé qui grille sa vie entre la drogue, l'alcool et les orgies. C'est cet homme qui va lui tendre un piège terrible, qui va l'amener au bord de la déchéance et de la folie...

Ce livre est un pur bijoux , un peu trash certes mais tellement réaliste et prenant qu'on tombe immédiatement sous le charme de la vie si trépidante et innatendue de la jeune héroïne.
j'ai choisi un extrait qui résume assez bien l'ambiance du livre assez glauque et patétique. Laissez vous tenter croyez moi vous ne serez pas déçus.
Bisx.

       

lost_dream
Photo
  
Date 14/04/2008 20:34 Alerter

C'est vrai que dans le style trash Lolita Pille a fait aussi Hell. A près ça peut être pas mal comme livre de chevet. C'est pas non plus de la pure littérature.

       

xchichouw
Photo
  
Date 14/04/2008 21:06 Alerter

La littérature ce n'est pas seulement Montesquieu !!

En tout cas j'ai lu ce livre ainsi que Hell et ce sont vraiment de très bon livres. Le style est très bon et pour Bubble Gum, la fin est très surprenante. Vraiment extra.

       

defoe
Photo
  
Date 08/05/2008 21:25 Alerter

=)

       

Storm-man
Photo
  
Date 09/05/2008 0:09 Alerter

Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps, il est super (L)

       

strangenessboy
Photo
  
Date 10/05/2008 13:52 Alerter

Pour les personnes qui aiment les histoires où les personnages tombent, tombent, tombent encore plus bas et tentent enfin de remontrer mais ils sont dans des sables mouvants; alors Lolita Pille est fait pour vous.

Le style est simple mais accéré et ses histoires sont actuelles. Son truc c'est c'est qu'elle dénonce une classe sociale où tout le monde de nos jours veut arriver. Juste jubilatoire.

Par contre je n'ai pas vu le film Hell et j'ai peur qu'il soit très mal retranscrit visuellement. A ceux qui l'ont vu de donner leur avis s'il vous plait.

       

En ligne sara3380
Photo
  
Date 16/05/2008 17:38 Alerter

c'est vrai ce film ey vrémen bien ainsi que sn 1er roman hell adapté au cinema

       

Date 16/05/2008 19:33 Alerter

J'ADORE CE LIVRE !! =D

A lire absolument =)

( mais c'est un peu réservé aux parigos dans le style jtrouve :p )

((sans vouloir polémiquer))

       

En ligne keeyro
Photo
  
Date 16/05/2008 23:38 Alerter

Je ne l'ai pas encore lu mais j'ai adoré Hell, c'est le livre que j'ai le plus lut!

       

p0p-up
Photo
  
Date 16/05/2008 23:46 Alerter

Pas vraiment bien écrit, pas vraiment original, pas vraiment érotique, pas vraiment haletant, pas vraiment manipulateur, pas vraiment trash, pas vraiment comique... à force de "pas vraiment" on est vraiment pas convaincu x)
Mais c'est mon avis =)

       


Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

  S'Enregistrer | Récupérer mot de passe
 
   
 
Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess