Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Photoshop.
par Teko le 16/07/2008 21:48 -:- lus 263
Bac de français
par tonyo_69 le 18/07/2008 16:02 -:- lus 134
...
par lindy-c-moi le 16/07/2008 11:38 -:- lus 102
Mangas Gays
par Kamilesb le 30/06/2008 20:45 -:- lus 254
Ces livres qui vous changent...
par Joshua le 13/07/2008 17:19 -:- lus 361
Photographie
par Tigay le 18/07/2008 16:18 -:- lus 193
Vos lecture actuelle
par SixtyNine le 20/07/2008 2:55 -:- lus 778
Pour en finir avec Dieu
par climax le 13/06/2008 11:56 -:- lus 756
Votre poème préféré?
par LadyBushi le 19/07/2008 16:21 -:- lus 459
de l'aide pour...
par chonchons le 25/05/2008 18:41 -:- lus 115

A lire aussi

Videos

Florence Foresti - j'm pas les garcons
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1108 fois
5 votes, 5/5
Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 149 fois
2 votes, 3/5
Nouveau système de protection
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1073 fois
5 votes, 2/5
Les tabous de l'homosexualité
Ajouté le 05/10/07
Affichée 2100 fois
9 votes, 3/5

Les News

[ News ] Italie : Un homosexuel privé de permis... Daniele Giuffrida se voit suspendre son permis de conduire après avoir évoqué son homosexualité. Suite

[ News ] Un cerveau gay = cerveau féminin... Scoop, encore des chercheurs qui ne savent plus quoi trouver pour comprendre les gays ! Suite

[ News ] Couple gays : 51% des français en faveur... Un dernier sondage IFOP/LeJDD.fr redonne du baume au c½ur au couples homosexuels très( trop) souvent confrontés aux réflexions quand ils abordent le sujet de l’adoption. Suite

Le Forum

Art et Littérature

Bubble gum-Lolita Pille

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Morgann
Photo

Date 27/03/2008 11:14 Alerter

"Tout ce que je ressentais, c'étais la faim. Une faim terrible, que j'aurais pu appeler
manque,besoin,impuissance,frustation, vide, et qui m'obsédait, me rongeait, m'engloutirait bientot. C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce, de la cock coincé entre les narines, une crise de manque, cette faim impossible à assouvir dont j'étais possédée.
Je détestais ma vie."

De nos jours, Cendrillon s'ennuie à servir des pastis dans un bistro de province.Le bal dont elle rêve, c'est celui des photos de mode, du cinéma et de la presse à scandale et de la perpétuelle dégénérescence de la jeunesse dorée.
Manon est jolie, elle enfile une robe empruntée et se glisse dans le milieu des soirées parisiennes. Elle rencontre Derek, milliardaire désabusé qui grille sa vie entre la drogue, l'alcool et les orgies. C'est cet homme qui va lui tendre un piège terrible, qui va l'amener au bord de la déchéance et de la folie...

Ce livre est un pur bijoux , un peu trash certes mais tellement réaliste et prenant qu'on tombe immédiatement sous le charme de la vie si trépidante et innatendue de la jeune héroïne.
j'ai choisi un extrait qui résume assez bien l'ambiance du livre assez glauque et patétique. Laissez vous tenter croyez moi vous ne serez pas déçus.
Bisx.

lost_dream
Photo

Date 14/04/2008 20:34 Alerter

C'est vrai que dans le style trash Lolita Pille a fait aussi Hell. A près ça peut être pas mal comme livre de chevet. C'est pas non plus de la pure littérature.

xchichouw
Photo

Date 14/04/2008 21:06 Alerter

La littérature ce n'est pas seulement Montesquieu !!

En tout cas j'ai lu ce livre ainsi que Hell et ce sont vraiment de très bon livres. Le style est très bon et pour Bubble Gum, la fin est très surprenante. Vraiment extra.

defoe
Photo

Date 08/05/2008 21:25 Alerter

=)

Storm-man
Photo

Date 09/05/2008 0:09 Alerter

Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps, il est super (L)

strangenessboy
Photo

Date 10/05/2008 13:52 Alerter

Pour les personnes qui aiment les histoires où les personnages tombent, tombent, tombent encore plus bas et tentent enfin de remontrer mais ils sont dans des sables mouvants; alors Lolita Pille est fait pour vous.

Le style est simple mais accéré et ses histoires sont actuelles. Son truc c'est c'est qu'elle dénonce une classe sociale où tout le monde de nos jours veut arriver. Juste jubilatoire.

Par contre je n'ai pas vu le film Hell et j'ai peur qu'il soit très mal retranscrit visuellement. A ceux qui l'ont vu de donner leur avis s'il vous plait.

sara3380
Photo

Date 16/05/2008 17:38 Alerter

c'est vrai ce film ey vrémen bien ainsi que sn 1er roman hell adapté au cinema

Date 16/05/2008 19:33 Alerter

J'ADORE CE LIVRE !! =D

A lire absolument =)

( mais c'est un peu réservé aux parigos dans le style jtrouve :p )

((sans vouloir polémiquer))

keeyro
Photo

Date 16/05/2008 23:38 Alerter

Je ne l'ai pas encore lu mais j'ai adoré Hell, c'est le livre que j'ai le plus lut!

En ligne p0p-up
Photo

Date 16/05/2008 23:46 Alerter

Pas vraiment bien écrit, pas vraiment original, pas vraiment érotique, pas vraiment haletant, pas vraiment manipulateur, pas vraiment trash, pas vraiment comique... à force de "pas vraiment" on est vraiment pas convaincu x)
Mais c'est mon avis =)

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess