AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
[ News ] Origine de Mai68
Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite
[ News ] Le coeur a ses raisons
Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite
Le ForumEchanger quelques motsla vieTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. parfois je me demandes si la vie est importante quandon dort pas et qu'on est seul. alors pourquoi vivre
*TIRED*
parfois je me demandes si la vie est importante quandon dort pas et qu'on est seul. alors pourquoi vivre
Pour sa famille, ses amies.
La vie n'est pas qu'une question de vie sentimentale comblé par un être qui peut la partager.
Si tu dors pas, va voir ton médecin et demande lui des somniferes ^^
Sinon, tu as des problèmes particuliers ?... où tu fais ce topic de déprime juste parce que tu en a marre d'être célibataire ?
Pour sa famille, ses amies.
Je ne pense pas qu'on soit tellement plus éveillé quand on est mort. Mais je peux me tromper.
Mais d'ici quelques minutes, tous tes problèmes seront résolus : allomat va rappliquer.
Je ne pense pas qu'on soit tellement plus éveillé quand on est mort. Mais je peux me tromper.
[quote=caline]parfois je me demandes si la vie est importante quandon dort pas et qu'on est seul. alors pourquoi vivre *TIRED* [/quote]
ALLOMAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais qu'est-ce qui fout, là ??!
[quote=caline]parfois je me demandes si la vie est importante quandon dort pas et qu'on est seul. alors pourquoi vivre
*TIRED* [/quote]
Je connais aussi =/
Mais ne te focalise pas uniquement sur tes insomnies et ton célibat. La vie peux basculer du jour au lendemain. Il faut toujour garder l espoir, la vie change au fur et à mesure que tu grandit. On fait parfois des rencontres insignifiantes, parfois des rencontres qui changent ta vie en 2 secondes.
La vie c est un concentré de malheur et de bonheur, je dirais même la vie est une expérience à vivre.
Sinon médite sur cette question : A quoi bon rester enfermé dans le noir entre 4 planches alors que l'on peux vivre ?
Sinon, comme dirais allomat, je te conseille de voir un psy et aussi un neurologue pour tes insomnies.
[quote=quentdu83][quote=caline]parfois je me demandes si la vie est importante quandon dort pas et qu'on est seul. alors pourquoi vivre *TIRED* [/quote] Je connais aussi =/ Mais ne te focalise pas uniquement sur tes insomnies et ton célibat. La vie peux basculer du jour au lendemain. Il faut toujour garder l espoir, la vie change au fur et à mesure que tu grandit. On fait parfois des rencontres insignifiantes, parfois des rencontres qui changent ta vie en 2 secondes. La vie c est un concentré de malheur et de bonheur, je dirais même la vie est une expérience à vivre. Sinon médite sur cette question : A quoi bon rester enfermé dans le noir entre 4 planches alors que l'on peux vivre ? Sinon, comme dirais allomat, je te conseille de voir un psy et aussi un neurologue pour tes insomnies.[/quote]
Tiens, allomat a su se préparer des adeptes susceptibles de le remplacer en cas de congé. D'excellents adeptes, en l'occurence. Chapeau et bisou à celui du dessus.
L'entraide est nécessairement une affaire collective.
Caline, tu as déjà posté une plainte discrète sur le topic "Cauchemards atroces" de Sylvain45.
Peux-tu nous expliquer ce qui ne va pas ? un chagrin d'amour ? des problèmes personnels ? des problèmes familiaux ?
L'entraide est nécessairement une affaire collective.
je suis pas bien j'ai pas d'amis je suis complètement déprimé je dors pas al'école on se moque de moi la vie est dur
je suis pas bien j'ai pas d'amis je suis complètement déprimé je dors pas al'école on se moque de moi la vie est dur et puis je dois supir une petite opération et j'ai peur
Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponse |