Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<  2  3  4

Partenaires

test

Ads

Derniers Posts

J'ai besoin d'en...
par Barakin le 09/05/2008 20:53 -:- lus 135
Croyer vous aux coups de...
par kevin03 le 09/05/2008 21:14 -:- lus 154
le marais okay mais
par mikl78 le 09/05/2008 21:45 -:- lus 428
Keskiya à Marseille???
par _redluck_ le 09/05/2008 21:27 -:- lus 198
Je suis vieux
par Touller le 09/05/2008 21:55 -:- lus 437
Oral !
par touguesh7 le 09/05/2008 18:49 -:- lus 311
Qui ? Ou ? Gay pride lyon
par oppaz le 09/05/2008 21:52 -:- lus 158
quel réponse donner à cette...
par vince91 le 09/05/2008 20:35 -:- lus 400
Zagmeet De Rennes, Deuxieme du...
par Touller le 09/05/2008 21:56 -:- lus 552
J'ai fais l'amour...
par 123soleil le 09/05/2008 13:58 -:- lus 576

Videos

Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 714 fois
1 votes, 4/5
Petit papa chinois
Ajouté le 06/12/07
Affichée 685 fois
6 votes, 2/5
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 737 fois
4 votes, 3/5
Florence Foresti La Voyante
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1441 fois
7 votes, 4/5
Bob et Rose
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1715 fois
4 votes, 4/5
Queer as folk
Ajouté le 10/07/07
Affichée 970 fois
3 votes, 4/5

Les News

[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre. Suite

[ News ] Retour à l'ARDOISE On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite

[ News ] Origine de Mai68 Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite

[ News ] Le coeur a ses raisons Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

L\'amour gay: LE SCANDALE

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Bee-movie
Photo

Date 26/03/2008 12:05 Alerter

J'ai souvent parcouru le forum lisant la deception de certain quant a leur amour, leur relation, j'ai de temps en temps répondu en essayant d'aider la personne mais je me suis toujours cru loin de tout ca.
Pour ce faire avoir comme ca il faut vraiment etre naif et stupide me disais-je.
Mais voila aujourd'hui c'est a moi que ca viens d'arriver et je suis completement anéanti.

Pour faire court je l'ai rencontré dans un restaurant, il allais a un rencart avec un ami a moi, je devais tenir la chandelle mais voila il a flashé sur moi et c'etait reciproque.
Apres ce jour on ne s'est plus quitté c'etait fusionelle l'amour fou il a quitter son job pour avoir plus de temps a me consacré, il a arrété de fumer pour moi parce que ca me derangeai bref il etait fou de moi j'etais fou de lui.
Il m'a meme demandé en mariage, je vivais chez lui il m'a présenté sa famille et on devais vivre ensemble a londre dans quelques mois.
Mais voila dimanche soir nous sommes aller au queen avec des amis et sous mon nez il a flirté avec un ami a moi...
Il m'a tout raconté lundi et malgré que mon "pote" ne veuille pas de lui il prefere me quitter parce qu'il dit que je le mérite pas...
Mais quel excuse a la con bordel!!!!!
Bref depuis lundi je suis une larve je sais plus quoi penser plus quoi faire, ca faisais 3 mois qu'on etais ensemble 3 mois de bonheur.
D'ou ma réinscription sur zag puisque je m'etais désinscrit a sa rencontre.
Le truc c'est que samedi je pars une semaine au ski avec lui a 2... c'etait prévu depuis longtemps on a tous les billets on peut pas anulé c'etait une semaine en amoureux et la j'ai tres peur de la facon dont ca va se passer.

C'est surment long et chiant a lire mais moi ca m'a fait du bien d'en parler.
Toujours est il que je ne crois plus en l'amour gay, meme si tout va bien un moment ou un autre l'instint gay reviendra au galop.

Moral de l'histoire, ne jamais ouvrir son coeur totalement, toujours se méfier ne pas avoir confiance en ses amis ni en son copain et ne pas aller au queen avec son copain!!!!

J'espere qu'un jour je l'oublierais mais pour le moment impossiblernrnFlorian, je t'aime

Message édité par : Bee-movie

En ligne allomat69
Photo

Date 26/03/2008 12:41 Alerter

De toute évidence il y a quelque chose qui le gène... peut-être que ton amour est trop possessif et envahissant ? En tout cas il ne se sent pas à la hauteur de ton amour ("il prefere me quitter parce qu il dit que je le mérite pas"), ou bien il y a un malentendu. Toujours est-il que le pire au cours de votre semaine ensemble, serait de lui faire des scènes de ménage, vous n'en sortiriez pas indemne ni l'un ni l'autre. Mais c'est peut-être l'occasion d'obtenir des explication en douceur. En tout cas ça va te demander du courage...

alexoos
Photo

Date 26/03/2008 13:13 Alerter

Bee-movie écrit:

Moral de l'histoire, ne jamais ouvrir son coeur totalement, toujours se méfier ne pas avoir confiance en ses amis ni en son copain

Tout est dit. En effet, ne jamais ouvrir son coeur de trop **parle en connaissance de cause**, ne jamais présenter de mecs à son mec **parle en connaissance de cause**, ne jamais faire confiance aux autres mecs gays célibataires u_u **parle en connaissance de cause** xD.

Tu es décu, et je ne sais pas si c'est une bonne idée de partir pendant une semaine au ski avec lui... sachant que toi tu voudras quelque chose, et lui rien. Une semaine qui devait être en amoureux, et devient en amitié. tu pourrais en souffrir.
J'ai pas trop compris, le changement de ses sentiments... il était fou de toi pis tout à coups plus rien :/

En tout cas, " Je te mérite pas " est une excuse bidon -_-. Car généralement les personnes qui s'apercoivent de cela préfére garder la personne qui est trop bien pour eux lol.

Ne te laisse pas aller, ne reste pas seul. Parle, et évacue tout ce que tu ressens... Comme dit allomat69, essaye d'avoir des explications pour mieux comprendre la situation.

En ligne Touller
Photo

Date 26/03/2008 13:54 Alerter

tu permets que je rigole? hihi voila !
Non mais c'est le grand piege. Déja il m'aspire pas confiance dès le début. Rencard avec ton ami mais il te prefere toi! Merci l'amis ! Donc il flashe facilement sur des gens

ptibrun85
Photo

Date 26/03/2008 14:46 Alerter

Salut
Tu t'en remettras mais je comprends. Par contre ne fermes pas ton coeur, ce sont les risques et les joies de l'amour (gay ou hétéro), sinon tu risques de passer à côté de beaucoup de bonnes choses (et de vilaines aussi mais bon...). tu ne peux faire confiance qu'aux seuls vrais amis, mais là tu souffres mais c'est normal. Faut pas que tu déprimes mec (plus facile à dire qu'à faire, je sais) mais franchement ton ex ne te mérite pas. Comme l'a dit Touller c'est une vraie girouette. Il ne mérite pas ton respect. Il s'est vraiment foutu de ta gueule, il y en a des mieux.
Kiss

En ligne Peaksoul
Photo

Date 26/03/2008 17:30 Alerter

Bien évidemment je compaties, ca sfait pas et tout, mais y a un truc qui m'interpèle un peu...

Une demande de mariage 3 mois après vous être rencontré?! C'était vraiment sérieux, ou juste une idée, une allusion...?
Ca me parait vachement court... Je veux bien croire au coup de foudre, mais une relation est jamais la même 3 mois après la rencontre et 2 ans après...

Enfin, tous les gens que je connais qui se sont fait plaqués sont toujours passé juste après par une période "fuck the love, l'amour c'est de la merde, plus jamais.". Ca passera, même si tu es persuadé que tu ne pourras plus jamais faire confiance à un amour pour le moment.
J'ai pas grand chose à dire pour t'aider, on passe toujours par cette étape de déprime et "larvage", et on peut pas y échapper. Juste... Bon courage pour la traverser.

Bee-movie
Photo

Date 26/03/2008 19:02 Alerter

Je vous remerci tous pour votre soutien ca me fait plaisir.

Oui les excuses qu'il donne sont des excuses bidon je lui est dit et il me repond que c'est flou dans sa tete blablabla.

Le truc c'est que je ne lui en veux meme pas c'est moi qui me deteste parce que je n'ai pas su etre a la hauteur, je n'est pas su le garder.

Pour la demande en mariage c'etait serieux mais uniquement pour l'avanir ca ne devais pas etre immediat ca c'est clair.

Enfin bon comme vous dite ca passera je le sais et je retrouverais quelqu"un d'autre surement mais ca fait mal et je ne pense pas ressortir indemne de cette histoire.

Ca jouera sur mes relations futur c'est certain.

On se crois tous a l'abri mais un jour ou l'autre ca nous tombe dessu quand meme.

Qu'est ce que ca peut faire mal l'amour...

En ligne synepse
Photo

Date 26/03/2008 21:47 Alerter

tout à été dit je pense plus haut.

Courage la vie continue =)

caline
Photo

Date 26/03/2008 22:51 Alerter

tu voit qui vait pas super bien je te souhaite plein de bonheur

loveyng
Photo

Date 26/03/2008 23:15 Alerter

clair il faut se mefier, l'amour qui dure c'est trop beau pour etre vrai, le vent tourne toujours rapidement en general... malheureusement...

Pages :  >1<  2  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Hotel Grande Motte | Tchat gratuit | Blog gay | Rencontres & clubbing ados | Vente en ligne bijoux Guess