Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1416 fois 5 votes, 5/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Cinéma et TV
Quentin Tarantino - Boulevard de la Mort
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
J'adore =]
Ca donne un peu envie de se bourrer la geule en les regardants 8D
Mais c'est un pure délire ce film ^^
Kroko, c'est clair, la course poursuite finale est génial (et pis la Challenger, mon dieu qu'elle est belle ^^) et puis la BO ... je pourrais me la passer en boucle !
Pop-up, j'avoue, téquila (ou mieux, teq paf, mais tu suis plus trop le film après ^^).
[quote=dynam]Moi j'ai pas du tout aimé le film...Il y a tellement de courses poursuites, bagarres, etc que je ne savais plus où en donner de la tête et qu'au bout d'un moment ça me laissait completement froid. Bref, je comptais les minutes avant la fin du film dès la première demi-heure ...[/quote]
Ah enfin quelq'un se censer dans ce topic ^^ :D
[quote=obiwan][quote=dynam]Moi j'ai pas du tout aimé le film...Il y a tellement de courses poursuites, bagarres, etc que je ne savais plus où en donner de la tête et qu'au bout d'un moment ça me laissait completement froid. Bref, je comptais les minutes avant la fin du film dès la première demi-heure ...[/quote]
Ah enfin quelq'un se censer dans ce topic ^^ :D [/quote]
¬¬
Je ne me lasse pas de la poursuite final ^^
Je comprend pas les gens qui ont pas aimé ce film ... Y a une atmosphère qui se dégage, moi je l'ai vu dans un petit ciné de quartier en VOSTFR on était 8 dans la salle j'ai pris mon pied grave et c'était général je crois, après je l'ai revu en dvd cette fois en français (doublage moyen) et j'ai toujours eu une petite montée d'adrénaline quoi ! ce film est incroyablement efficace et bien monté, et ce qui est agréable c'est qu'il est pas prétentieux.
Le film traîne en longueur, Tarantino perd son temps avec des dialogues vides. Mais pour les 10 dernières minutes le film mérite d'être regardé mdr ! On en fera pas un classique...
[quote=Krokodil]Je comprend pas les gens qui ont pas aimé ce film ... Y a une atmosphère qui se dégage, moi je l'ai vu dans un petit ciné de quartier en VOSTFR on était 8 dans la salle j'ai pris mon pied grave et c'était général je crois, après je l'ai revu en dvd cette fois en français (doublage moyen) et j'ai toujours eu une petite montée d'adrénaline quoi ! ce film est incroyablement efficace et bien monté, et ce qui est agréable c'est qu'il est pas prétentieux. [/quote]
Bah ej vais te le dire tout simplement :D:
- Du blah blah, du blah blah, et encore du blah blah. Heureusement que le retournement de situation hillarante de la fin sauve le film.
- Je sais pas des filles qui raconte leur vie désolée mais c'est à chier looool
-et je pense que si le film il y aurais pas marqué Tarantino tout le monde dirait que c'est a chier ^^
-Je sais pas on regarde Kill Bill la c'est du VRAI TARANTINO ^^ mais soyons réaliste Boulevard de la mord est raté bien sur chacun ses gout mais imaginez vous s'il y avait pas marquer Tarantino. Auriez vous aimez autant le film??? ^^
[quote=obiwan]s'il y avait pas marquer Tarantino. Auriez vous aimez autant le film??? ^^
[/quote]
Oui.
j'adore tarantino (uniquement les Killbill xd et un autre je ne sais plus lequel xd )
moi nan j'lai pas vu mais mon coeur tu dois l'avoir en dvd chez toi...
On le verra tous les 2 jespere !!
J'ai adoré au ciné l'an dernierrr=)=)=)
Les dialogues vides qui font pas avancer l'histoire mais c'est ça qui fait le charme d'un Tarantino !
Quand Bill nous raconte pourquoi son superhéro préféré est Superman, quand Pink nous dit pourquoi il donne jamais de pourboire, quand les deux porte-flingues de Pulp Fiction dissertent sur les massages de pied, les hamburgers et le système métrique... et il y en a partout dans tous ces films. C'est pour ça que c'est un bonheur à regarder.
J'aime bien Tarantina, mais ce film ne passe pas du tout.
Il essaye de faire un essaie de je sais pas trop quoi, et on n'y croit pas du tout. Les dialogues sont vraiment vraiment nuls. Bref, un film de merde que tout l'monde aime parce que c'est tarantino.
Je l'ai vu comme Krokodil : petite salle, superbe ambiance...
Pour moi, Tarantino, ça a toujours été le meilleur réalisateur de films du vendredi soir, quand on a juste envie de prendre son pied au cinéma... Mais il est tellement bon qu'il a transformé ce type de cinéma "de divertissement" en beaux-arts, c'est sûr.
Et pour moi, "Le Boulevard de la Mort" correspond parfaitement à ce style. Il y est même tellement à l'aise qu'il s'encombre encore moins que d'habitude de raconter une histoire...
Bref, j'ai trouvé ça jouissif. Et la fin, mon dieu , mais quel pied !
(maintenant, faudrait le revoir pour être sûr...)
walden

|
20/05/2008 11:46 Alerter
Je l'ai vu comme Krokodil : petite salle, superbe ambiance...
Pour moi, Tarantino, ça a toujours été le meilleur réalisateur de films du vendredi soir, quand on a juste envie de prendre son pied au cinéma... Mais il est tellement bon qu'il a transformé ce type de cinéma "de divertissement" en beaux-arts, c'est sûr.
Et pour moi, "Le Boulevard de la Mort" correspond parfaitement à ce style. Il y est même tellement à l'aise qu'il s'encombre encore moins que d'habitude de raconter une histoire...
Bref, j'ai trouvé ça jouissif. Et la fin, mon dieu , mais quel pied !
(maintenant, faudrait le revoir pour être sûr...)
|
Pages :
1
>2<
3
Poster une réponse