Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Cinéma et TV
Quentin Tarantino - Boulevard de la Mort
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Hum, voilà, je viens de regardé Boulevard de la Mort (ou Death Proof en anglais) et j'ai carrément adoré.
L'effet donné à la bande rappelle les séries, on va dire pourries, des années 70.
En soit, le film n'a pas grand intêret, mais c'est du Tarantino.
Bref, de l'action avec des courses poursuites très mouvementées et une super BO.
Des personnages "osés", on aime ou on aime pas :)
Et pour ceux qui l'ont vu, z'en avez pensé quoi ?
Film sympathique, faut aimer les dialogues, sinon vous aller vous faire chier pendant 1h20 :), la scènes finales est géniale.
Pas vu ce film. Par contre ceux que j'ai vu de Tarantino j'ai pas accroché donc bon =X
Tarantino, un vrai psychopathe ! xD
Aaaaaaaah enfin quelqu'un qui aime !!!
Pour moi c'est le meilleur de Tarantino ^^
tarantino (l)(l)(l) =D
Oh arretez que des gens qui on aimer Boulevard de la mort!!!! Mais comment avez vous faits???!! Oo Ce film a une premiere partie naze au si bien nivo histoire et nivo jeu de couleur, c'est du nimporte na wak...
En ce qui concerne la 2eme partie du film on va dire quelle remonte legerement le film mais le film n'est pas un chef d'oeuvre et c'est pas du Tarantino on la connu bcp mieux la c'est du Tarantino diviser par 100!!! 'fin bref comme on dit chacun ses gout bien sur mais ouvrez les yeux lol je dèconne !!! :)
Personnellement, j'ai adoré !!! Et j'adhère complètement au Projet "Grindhouse", attention les 2 films du projet n'ont pas été réaliser en tant que tel, mais belle et bien comme une oeuvre artistique.
Même si Tarantino ou Rodriguez font en sorte de créer un univers visuel dans le projet Grindhouse, l'aspect visuel est poussé à sont paroxisme, imitant les coloris et les montages de mauvaises qualité des films de série B ou Z des 70's.
Pour les dialogues c'est comme dans tous les Tarantino, on aime ou pas.
Je n'ai pas encore vu Planète Terreur, mais j'ai adorer "Death Proof" et ça fais longtemps que l'on avait pas vu des poursuites tournées de cette façon, ben oui depuis les 70's.
Et là les voitures elles en prennent un coup pas comme dans certains films ^^
[quote=obiwan]Oh arretez que des gens qui on aimer Boulevard de la mort!!!! Mais comment avez vous faits???!! Oo Ce film a une premiere partie naze au si bien nivo histoire et nivo jeu de couleur, c'est du nimporte na wak... En ce qui concerne la 2eme partie du film on va dire quelle remonte legerement le film mais le film n'est pas un chef d'oeuvre et c'est pas du Tarantino on la connu bcp mieux la c'est du Tarantino diviser par 100!!! 'fin bref comme on dit chacun ses gout bien sur mais ouvrez les yeux lol je dèconne !!! :)[/quote]
Bien que je sois d'accord avec toi, le but du film est justement là. Bon après c'est clair, on aime ou on aime pas :)
[quote=Dracula]Aaaaaaaah enfin quelqu'un qui aime !!!
Pour moi c'est le meilleur de Tarantino ^^[/quote]
Et merde ^^
J'croyais que tu serais pas encore passé ici XD
Bien que je sois d'accord avec toi, le but du film est justement là. Bon après c'est clair, on aime ou on aime pas :)[/quote]
Ouais mais bn lol TA vu planete terreur???????
Oups dsl mais j'ai pas réussi as te citer avc le carré comme ta fais comment on fais????? Mdr :-)
je trouve les discussions entre bonnes femmes un peu chiantes, sinon le film est cool
j'ai vu tous les Tarantinos sauf le premier, reservoir dogs,
et celui la m'a particulièrement plu (même si les autres aussi en fait), actrices géniales créant (surtout en VO) une espece de complicité avec le spectateur, dialogues croustillants, et la course poursuite finale est a couper le souffle ^^
encore une fois la BO est hallucinante, T rex, april march, the coasters ...
un grand film perso ^^
Moi j'ai pas du tout aimé le film...Il y a tellement de courses poursuites, bagarres, etc que je ne savais plus où en donner de la tête et qu'au bout d'un moment ça me laissait completement froid. Bref, je comptais les minutes avant la fin du film dès la première demi-heure ...
Pages :
>1<
2
3
Poster une réponse