AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
[ News ] Origine de Mai68
Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite
[ News ] Le coeur a ses raisons
Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite
Le ForumEchanger quelques motsChanger de sexeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J'ai envie d'être une femme trop bonne pour me taper tous les hétéros dont je rêve xD
J'ai envie d'être une femme trop bonne pour me taper tous les hétéros dont je rêve xD Tu veux changer de sexe?
nan, mais parfois cela ferait du bien de pouvoir changer de sexe pour coucher avec des hétéros xD
nan, mais parfois cela ferait du bien de pouvoir changer de sexe pour coucher avec des hétéros xD L'inconvénient du sexe, c'est qu'il n'y en a que deux, les changements sont limités lol
L'inconvénient du sexe, c'est qu'il n'y en a que deux, les changements sont limités lol ranma 1/2 sort de ce corps
Encore faut-il supporter d'avoir un corps de femme... Quel cauchemars !
Le contre-coup de la femme :D
Ses périodes.
ça vaut le coup? xD
L'inconvénient c'est que tu ne pourrais pas te tapper les gay dont tu rêves.
L'inconvénient c'est que tu ne pourrais pas te tapper les gay dont tu rêves. [quote=Geist]L'inconvénient c'est que tu ne pourrais pas te tapper les gay dont tu rêves.[/quote]
exactement
lol
troop cool moi aussi j'aimerais dans ma prochaine incarnation^^
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 Poster une réponse |