AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesLes filles.. parlOns de tOut et de rien...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Moi jsui sur ce fOrum pr rencOntrer des filles sympas...
je cOnnais peu de bi ou de lesb ds mon entOurage c'est que par le net.. :-? et vOilOu jaimerais bien me former un pti THE L WORD ds la régiOn... ca serai trOp bien *JOKINGLY*
Enfin vOila jOuvre une nOuvelle discutiOn mais parlOns de tt et de rien ^^ , les ptis sOucis du quOtidien, le cOming Out , les sOrties Gay a pas lOuper... Lachez vOus ! BisOus les filles *KISSED*
Je ne sais pas quoi dire, parce que si j'commence à raconter ma vie....
[quote] Je ne sais pas quoi dire, parce que si j'commence à raconter ma vie.... [/quote]
On va vite se faire chier.
Message édité par : IllBeBack
mdr... bah racOntez vOtre vie prk pa.. si elle é interessante jvoi pa lsOucis !
Ben tiens, j'ai bien envie de faire chier chéri alors.
Alors, c'matin, je me suis rasé les jambes, j'ai refais mon vernis à ongle parce qu'il commencait franchement à s'écailler et j'ai commencé à démanager tous les bouquins qui traînent dans ma chambre pour les mettres en bas parce que je dois vider ma chambre pour changer mes volets et du coup j'ai mis beaucoup de temps, parce qu'y avait des tas de livres décimés partout.
Hum après, j'ai pris ma douche et j'ai utilisé du gel douche à la canelle.
J'ai lu et puis aussi j'ai écris et je suis venue sur zag j'ai téléphoné à des amis , ce midi j'ai mangé des pommes de terres sautés, mais faites avec de vrais pommes de terre hein.
Et puis là je regarde star wars 5 avec mes frères et sinon je n'ai pas passé un très bon week-end parce que mon père s'est rendue compte que j'étais profondément conne (dans le sens de débile) à la lecture attentive de mon bulletin scolaire et puis bon j'vais m'arrêter là.
Je retire ce que j'ai dit, ta vie est passionnante.
N'est-ce pas.
j'adore tu me prete ma vie ma ptite point elle est bien plus passionnante que la mienne ...
Ah mince les gars c ailleur c ca? ... je sors
Jaurais une questiOn.. vs cOnnaissez bcp de filles gay ds vOtre entOurage? jveux dire en pOte kOi...
Non Trèèèès peu... mais 2 ou 3 par ci par là Bref un p'tit the L word pas mal çaa BUT faut trouver les people..
t de Ou tOi miss?? c'est clair !! lancOns le reseau THE L WORD... une tOile ki pOurrais ce créer et séttendre..??!! :p:p
Bah ch'uis de Lyon et toi ?
lol viv' the L word... faut un Planet..
mOi de belgik... merde la tOile cOmmence mal mdrr
rOh mé ya ke ca Ou kOi sur Lyon !! jve déménagéééééé ^^
nn mé faut lanC l'idée... jimagine déja la tOile ki prendrais tte la france.. et ne mOubliOns pas.. la Belgique aussi!! ^^
Un reve... MERDE ca interesse persOnne Ou kOi??!!!
mOi de belgik... merde la tOile cOmmence mal mdrr
rOh mé ya ke ca Ou kOi sur Lyon !! jve déménagéééééé ^^
nn mé faut lanC l'idée... jimagine déja la tOile ki prendrais tte la france.. et ne mOubliOns pas.. la Belgique aussi!! ^^
Un reve... MERDE ca interesse persOnne Ou kOi??!!!
roh jai un tic av les o... jlé met en majuscule... jvai me faire grondé... pardon je fé des efforts mais cest dure !!
bon mon truc c posté 2fois.. jc pa prk tampis ^^
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Poster une réponse |