Forum
Pages
>1<
Partenaires
Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 886 fois 4 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Les GAY PRIDE en Europe

Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes

Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !

La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies

Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le Forum
Parents et Amis d'homos
-Rupture
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Hier j'ai ecrit ce je voulais dire mais je pense l'avoir mal envoyé ou c'est peut etre une faure de Za Gay, Bref je sais pas ! Mais ca me soul quand meme de devoir le reecrire !
Un joli jour de janvier, sur Zag', Moi Valentin, j'ai rencontré une personne dont je tais le nom (cette personne est sur zag').
Cette personne est juste exeptionnnelle à mes yeux ! Une personne juste magique. Le genre de personne ayant un charme fou et qu'on ne risque pas d'oublier.
1er message venant de sa part et desuite une folle envie de faire sa connaissance, une forte envie de le decouvrir.
Des soirées sur Msn à se parler, à apprendre à se connaitre puis à s'aimer ..
Puis des soirées Textotages puis nous nous sommes appelés et plus envie de racrocher, plus envie de se quitter..
J'adore repenser au jour ou tu me demandais de te reveiller en t'appellant à 6h30.
1er lettre venant de ma part enfin une carte postale.
J'ai tout fait pour que tu tombes sous mon charme et tu le savais très bien =)Les sOus entendus, la carte, les sms ..
1er " Je t'aime " venant de Toi.. Ce jour là tu as fait de moi le gay le plus heureux du monde je pense ..
Une envie de se voir mais c'est impossible.. 200 km nous separe !
1er dispute, 1er souffrance de ma faute biensur. Je sais je suis nul parfois et tellement bête face à l'Amour et à Toi..
Une Forte jalousie puis Un Ultimatum ..
Une prise de conscience de ma part ! L'envie de continuer avec toi est omni presente ! Des concesions et des gros efforts sur moi même pour te garder pret de moi..
Mais ausi bcp de parasites.(certains sont sur ZaG' xD')
Aujourd'hui tu as preferé partir et je ne l'accepete pas.
Une distance trop lourde à suporter surout pour toi.
Ces 200 km ne sont rien par rapport à l'amour que j'ai pour Toi !
Tout est pretexte pour parler de toi, pr t'envoyer un msg.
Je ne px voir ma vie sans toi.
J'adore quand tu m'engueles sur mon comportement pas toujours acceptable car tu me portes attention ! J'adOre t'entendre me dire " T'es bête mOn coeur =) " pck venant de toi c'est juste une marque d'affection ..
Depuis mardi c'est fini sans etre fini ! Il est impossible pour nous de ne pas nous dire " je t'aime "
misterval
 23/03/2008 14:36 Alerter
Hier j'ai ecrit ce je voulais dire mais je pense l'avoir mal envoyé ou c'est peut etre une faure de Za Gay, Bref je sais pas ! Mais ca me soul quand meme de devoir le reecrire !
Un joli jour de janvier, sur Zag', Moi Valentin, j'ai rencontré une personne dont je tais le nom (cette personne est sur zag' .
Cette personne est juste exeptionnnelle à mes yeux ! Une personne juste magique. Le genre de personne ayant un charme fou et qu'on ne risque pas d'oublier.
1er message venant de sa part et desuite une folle envie de faire sa connaissance, une forte envie de le decouvrir.
Des soirées sur Msn à se parler, à apprendre à se connaitre puis à s'aimer ..
Puis des soirées Textotages puis nous nous sommes appelés et plus envie de racrocher, plus envie de se quitter..
J'adore repenser au jour ou tu me demandais de te reveiller en t'appellant à 6h30.
1er lettre venant de ma part enfin une carte postale.
J'ai tout fait pour que tu tombes sous mon charme et tu le savais très bien =)Les sOus entendus, la carte, les sms ..
1er " Je t'aime " venant de Toi.. Ce jour là tu as fait de moi le gay le plus heureux du monde je pense ..
Une envie de se voir mais c'est impossible.. 200 km nous separe !
1er dispute, 1er souffrance de ma faute biensur. Je sais je suis nul parfois et tellement bête face à l'Amour et à Toi..
Une Forte jalousie puis Un Ultimatum ..
Une prise de conscience de ma part ! L'envie de continuer avec toi est omni presente ! Des concesions et des gros efforts sur moi même pour te garder pret de moi..
Mais ausi bcp de parasites.(certains sont sur ZaG' xD'
Aujourd'hui tu as preferé partir et je ne l'accepete pas.
Une distance trop lourde à suporter surout pour toi.
Ces 200 km ne sont rien par rapport à l'amour que j'ai pour Toi !
Tout est pretexte pour parler de toi, pr t'envoyer un msg.
Je ne px voir ma vie sans toi.
J'adore quand tu m'engueles sur mon comportement pas toujours acceptable car tu me portes attention ! J'adOre t'entendre me dire " T'es bête mOn coeur =) " pck venant de toi c'est juste une marque d'affection ..
Depuis mardi c'est fini sans etre fini ! Il est impossible pour nous de ne pas nous dire " je t'aime "
) mOn Obstiné de mOn Coeuur !
Jtaime pour ce que tu es ! Tu sais que je suis pret à pas mal de choses pour te rendre heureux !
Comme je te l'ai dit, 2em jour sans pleures mais toujours autan de souffrance..
Est ce vmt terminé entre nous ?
Y'a que Toi qui me rend heureux, y'a que toi qui m'apporte le bonheur et l'amour que j'ai besoin.
T'es tellement important pour moi !
Ne m'oblige pas à t'oublier stp..
Vola Jme ss premis d'ecrir notre histoire d'1 mois 1/2. Cours pr certain et long pour d'autre !
Mon Coeur, prends le comme une tite preuve d'amour !
Et pr les lecteurs j'espere avoir des tits conseils.
Merci d'avOir lu !
Je T'aime ...
Je vois pas ce que ça fait sur ce forum ?
Sinon ben discutes avec lui essayes de renouer un vrai dialoguqe, comme avant, mais mettre te relation en publique comme ça O_O...
Bye
 23/03/2008 14:50 Alerter
Je vois pas ce que ça fait sur ce forum ?
Sinon ben discutes avec lui essayes de renouer un vrai dialoguqe, comme avant, mais mettre te relation en publique comme ça O_O...
Bye
C'est beau
Aurel38
 23/03/2008 14:56 Alerter
C'est beau
Tu as déja écrit !
je redis la meme chose il était vu d'avance que sa casse la longue distance ne dure pas et pour moi je ne vois pas comment aimer quelqu'un virtuellement.
 23/03/2008 15:09 Alerter
Tu as déja écrit !
je redis la meme chose il était vu d'avance que sa casse la longue distance ne dure pas et pour moi je ne vois pas comment aimer quelqu'un virtuellement.
LOL une relation "msn" xD
 23/03/2008 15:45 Alerter
LOL une relation "msn" xD
Effectivement le clavier des macbook est réellement très agréable à utiliser, non, c'est vrai, on a beaucoup de plaisir à tapper sur ce type de clavier, la saisie est rapide, c'est très agréable.... Mais ça ne remplace pas la peau, les muscles, la barbe toute piquante, les lèvres, et d'autres parties du corps de ton chéri.
Alors soit tu te bouges pour franchir les 2OOkm soit t'abandonnes cash.
C'est simple parfois la vie.
samnuts01
 19/04/2008 1:40 Alerter
Effectivement le clavier des macbook est réellement très agréable à utiliser, non, c'est vrai, on a beaucoup de plaisir à tapper sur ce type de clavier, la saisie est rapide, c'est très agréable.... Mais ça ne remplace pas la peau, les muscles, la barbe toute piquante, les lèvres, et d'autres parties du corps de ton chéri.
Alors soit tu te bouges pour franchir les 2OOkm soit t'abandonnes cash.
C'est simple parfois la vie.
Pages :
>1<
Poster une réponse
|