AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
[ News ] Origine de Mai68
Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite
[ News ] Le coeur a ses raisons
Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite
Le ForumEchanger quelques motsLes gay et les nanasTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voila un sujet fort interessant vous me direz ^^
Et la vous vous dites "mais de quoi il parle ? des gay avec des filles??? Oo"
Et bien oui lol
Suite a une convesation avec quelques amies voila ce que j'en ai sorti:
j'ai remarqué depuis plusieurs années que les filles voient les mec trainant parmis des filles comme des "lover" qui seront super bo mec et qui s'en taperont des centaines quand ils seront plus grand.
Mais voila arrivé au lycée il s'avere que 99% d'entres eux se révélent ... gay lol
Alors voila quece que vous en penssez ?
Est-ce que vous aussi vous avez beaucop trainé avec des filles ?
Est-ce qu vous connaissez des heteros n'ayant jamais eu de bande d'amis mâle ? lol
ect ...
8-)
Voila un sujet fort interessant vous me direz j'en pense que ce fut déjà l'objet d'[url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/6592/les-gays-et-les-filles-les-lesb-et-les-mecs/]un topic[/url] lol.
Mais sinon en effet, je pense que les gays arrivent mieux à se fondre dans le décor parmi un groupe de fille que de mec xD.
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
j'mimagine mâle au milieu d'un groupe de filles. Ne serait-ce qu'a cause du contraste de carrure.
En plus les filles c moche et ca parle de trucs pas intéressants.
j'mimagine mâle au milieu d'un groupe de filles. Ne serait-ce qu'a cause du contraste de carrure.
+1
[quote=Byron]j'mimagine mâle au milieu d'un groupe de filles. Ne serait-ce qu'a cause du contraste de carrure. En plus les filles c moche et ca parle de trucs pas intéressants.[/quote]
MDR tu t'imagine mâle oui xD
Encore heureux que tu t'imagine pas femmelle xD
Sinon désolé pour le double topic ^^''''
Tu n'as pas à t'excuser, en cherchant bien tous les topics de zag sont des doublons.
Tu n'as pas à t'excuser, en cherchant bien tous les topics de zag sont des doublons. Dans ma classe de terminale, on était 5 mecs pour 20 filles... Ce qui fait, si tu fais bien le calcul, 4 mecs par filles et pourtant... Dans le lot, y'en avai qu'un gay (ça fout en l'air ta théorie ça hein ^^). Enfin ça, c'est dans la section S SVT de mon lycée (tous les mecs étant en technique ou en S SI XD).
Un mec qui s'entourent de nana n'est pas forcément gay... Franchement, je trouve ça même plus logique qu'il s'entoure de mecs !
Dans ma classe de terminale, on était 5 mecs pour 20 filles... Ce qui fait, si tu fais bien le calcul, 4 mecs par filles et pourtant... Dans le lot, y'en avai qu'un gay (ça fout en l'air ta théorie ça hein Ouais mais en fait les meufs elle kiffent trop les gays.. sisi jvous jure. & non un hétéro a forcément une bande de potes MALE mdr.. Fin moi jsuis gays , tout le monde le sais & j'ai aussi mes potes mecs fiin des gens exeptionels ..x)
Ouais mais en fait les meufs elle kiffent trop les gays.. sisi jvous jure. & non un hétéro a forcément une bande de potes MALE mdr.. Fin moi jsuis gays , tout le monde le sais & j'ai aussi mes potes mecs fiin des gens exeptionels ..x) là plupart des filles aimerait grave avoir un " meilleur amis gay ". jvous jure !!
là plupart des filles aimerait grave avoir un " meilleur amis gay ". jvous jure !! J'ai toujours trainé qu'avec des filles, je me sens beaucoup mieux avec. Au moins, elles peuvent me comprendre et je peux les comprendre, c'est ce qu'elles apprécient.
Et puis elles parlent de choses plus intéressantes que les voitures...LOL
J'ai toujours trainé qu'avec des filles, je me sens beaucoup mieux avec. Au moins, elles peuvent me comprendre et je peux les comprendre, c'est ce qu'elles apprécient.
Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponse |