Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

l'idéal ca existe ou pas...
par Capiche le 28/08/2008 19:43 -:- lus 96
sex ou amour???
par guccisexy le 24/08/2008 14:46 -:- lus 139
Grand classique.
par Nicks74 le 26/08/2008 22:32 -:- lus 241
Je ne comprend pas ...
par x-yael le 26/08/2008 20:15 -:- lus 400
premiere
par mister64 le 26/08/2008 12:27 -:- lus 106
Que faire lorsque le coming...
par Aenaril le 11/08/2008 19:02 -:- lus 242
peur d'affronter mes...
par marinelov le 02/08/2008 16:47 -:- lus 74
Arrêtons les tabous...(video...
par willwee le 11/08/2008 3:27 -:- lus 173
il déprime
par greenpoison le 03/08/2008 16:59 -:- lus 182
Que faire ??
par karlck le 03/08/2008 2:31 -:- lus 100

A lire aussi

Videos

La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 1574 fois
7 votes, 3/5
Stardust, le mystère de l'étoile
Ajouté le 27/11/07
Affichée 909 fois
0 votes, 0/5
Haro sur les homos - Partie 1/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1676 fois
5 votes, 4/5
Ari Gold, The music takes you
Ajouté le 03/10/07
Affichée 662 fois
0 votes, 0/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Parents et Amis d'homos

comment dire que l"on esst gay ??

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne gayzord
Photo

Date 22/06/2008 16:29 Alerter

la franchise c la chose kildoi y avoir entre toi et tes amis ...
cest la ke tu vera si ce sont t vrai ou si t t kun bouche trou pour euh !!
mais di le en premier o fille et apré o ga
les meuf comprenne toujour mieu ke les mec hetero lol
voila bisouuuuuu

chOute
Photo

Date 22/06/2008 16:47 Alerter

moi perso, j'ai mis 1ans avant dans parler à ma meilleur amie sa a étais dur mais maintenant que tt mes amis son au couran, é kil me voy heureuse ils sont content pour moi !

apart ma mère qui cogite :s

En ligne Jey_rome
Photo

Date 23/06/2008 8:06 Alerter

jb58 écrit:

J'ai 19 an est jai toujours aimer les hommes mais mon souci c'est que je ne le dis a personne de peur d perdre mes amis. Je voudrais savoir comment vous avez fait pour en parler car moi je n y arrive pas

Si t'est ami(e)s ne l'accepte pas c'est qu'il ne mérite pas ton amitier..

En ligne Jey_rome
Photo

Date 02/07/2008 2:51 Alerter

...

ptitmoi83
Photo

Date 02/07/2008 11:22 Alerter

ben sa été simple j'ais pris mes couilles en main et je suis aller le dire a tout le monde certe tu perd quelque personnes mais tu en trouve d'autres et puis ces dans ces moments la que tu voit qui sont tés vrais ami(e)s

En ligne chocobo7799
Photo

Date 05/07/2008 22:49 Alerter

Ba franchement, il y a pas a hésité une seul seconde pour le dire à ses amis. Perso la première personne a qui je l'avait dis c'était mon meilleur ami. Jme rapelle c'était sur msn, jlui avait dit que j'avais quelque chose à lui dire, que sa me concerné et tout, puis j'ai fini par lui dire " ba voilà je suis gay ". Puis sérieusement tout ce qui ma dit aprés, j'était trop heureux " ta pas a avoir honte n'y d'être complexé ou quoi que se soit, tu a tes propres sentiments, tes envies, c'est toi tout simplement". Il ma vraiment bien soutenu.

Aprés s'en est suivit ma meilleure amie. La cete fois si je lui est dit en face, j'adore. quand jlui est dit elle a fait " c'est vrai ? Ah ! Alors va y raconte moi tout" Elle ma aussi vraiment aidé puis aprés sont venu mes autres amis qui l'ont accepter a fond, ils m'ont tous soutenu. Et aprés j'ai pris une grande décision...c'est de le dire à ma soeur. Et la c'est moi qui est été surpris parce que quand jlui ai dit " Alors voilà, jsuis gay " elle ma répondu " Ba moi jsui bi ". Trop fort !

Aprés jlai dit a quelques ami mais pas trés proche qui l'ont aussi super bien pris, c'est pour dire que vraiment c'est de plus en plus rare de trouver des gens qui vont te rejeter et tout parce que tu est homo. Aprés les parents c'est autre chose, ma mére je sais trés bien quelle va l'accepter mais bon pére...Aie ! Quoique comme chaque parents, ils aiment leurs enfants et ils veulent qu'il soient heureux alors même si aux début c'est dur, ils finiront bien par l'accepter.

Bref depuis que j'ai avouer a mes amis et a ma soeur que je suis gay je me sent bien, aimé et enfin je me sent bien dans ma peau.
Donc sérieux n'hésite pas du tout à le dire. En le disant ta plus de chance d'avoir du positif que du négatif. Alors fonce !! Et vis ta vie comme tu l'entend !

Message édité par : chocobo7799

moidu38
Photo

Date 06/07/2008 15:48 Alerter

perso moi je n'es qe 15 ans mais je prépare déja bien le terrain avec des sous entendus... Je pense que comme sa a l'annonce () sa sera plus simple, car ils ne tomberont po sur le c*l..^lol alé COURAGE lol bis

fleurbleu
Photo

Date 07/07/2008 21:42 Alerter

kikou
perso je ne suis pas gays mais g pas mal d'amis ki le sont et franchement pour le dire ya pas vraiment de bn ou mauvais moment!!!tu devrais juste le dire kom sa d'abors en parler à tes amis sans avoir peur de leur réactions s'ils te lâchent c k'ils sont pas vraiment t amis et ceux ki restent ben ils seront t'aider avec tes parents!!!!le tout c de ne pas le garder pr twa car sa finira par te ronger!!!respire un bn coup et dit-le tu verras ke sa sera facile et sa te soulagera!!!
bsx à twa
après si tu trouve ke pcq je ne le suis pas je devrais pas donner de conseil ne le suis pas je comprendrais

adrius
Photo

Date 07/07/2008 23:47 Alerter

Dsl dêtre franc mais moi kan je me lie damitié avec une personne, je lui pose la question: Si j'étais gay, on serai toujours des amis?
Je pose cette question, car un vrai ami accepte ces amis tel qu'ils sont, donc déjà avec cette question je sélectionne mes amis. Et après kan g mé vré ami je leur avoue mon homosexualité ...

John-Hot
Photo

Date 08/07/2008 10:58 Alerter

Moi je dis..

Pages :  1  2  >3<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess