AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumParents et Amis d'homoscomment dire que l"on esst gay ??Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J'ai 19 an est jai toujours aimer les hommes mais mon souci c'est que je ne le dis a personne de peur d perdre mes amis. Je voudrais savoir comment vous avez fait pour en parler car moi je n y arrive pas
merci et gros bisous a tt le monde :-*
"Je suis gay."
Rhan dsl (ou pas!) j'voulais être le premier =D
Nan mais va voir les nooooo[...]ooooobreux précédents topics sur le MÊME sujet =D
[i]"Je voudrais savoir comment vous avez fait pour en parler car moi je n y arrive pas"[/i]
Pour parler en faite tu ouvre ta bouge ! Et Tu sort des sons qui font des mots. ^^
Mais si tu arrive pas c'est grave, va voir un médecin. ;)
Déjà il faudrait laisser planer un petit doute envers des amis proches.Moi, c'est ce que je faisais. Je sortais de temps en temps des petites réflexions pour dire que les femmes ce n'est pas tellement important pour moi ou alors pour dire que je sortais avec quelqu'un sans pouvoir dire son nom... Par exemple, je disais toujours que j'aimais bien quelqu'un, que j'ai rencontré une personne, etc... Mais jamais je n'utilisais les mots pour désigner une fille.
Après, il faudrait essayer de savoir ce que tes amis en pensent à ce sujet-là. Bien sûr, il ne faut pas aborder le sujet sèchement. Mais trouver une belle occasion pour faire une petite réflexion dessus (exemple : "Ils sont homos et alors ? Ils sont libres de vivre comme ils veulent après tout...) après laquelle une discussion pourrait se dénouer.
Puis enfin, une fois que tu le sens bien, tu le dis simplement à un ami très proche. En lui disant simplement que tu as besoin d'en parler pour te sentir mieux. Tu peux même lui faire référence à toutes les petites réflexions que tu as pu faire, à tous ces doutes que tu as pu laisser planer, à cette personne que tu aimes et dont tu ne peut rien dire de plus... etc. Puis tu dois surtout lui rassurer que ce n'est pas pour tenter ta chance avec et lui dire que tu es super amoureux de lui... >_< Et après il faut faire comprendre que ce n'est pas parce que maintenant qu'il sait que tu es homo que tu vas être différent. Tu as toujours été comme tu es et tu le seras toujours. Il n'y a donc pas de raison que vos rapports changent... Mais bon, si vraiment il refuse qu'un ami soit homo, tu ne peux rien faire. Mais un vrai ami saura l'accepter.
En tout cas, sache que la première fois c'est toujours le plus dur. En tout cas pour moi, le stress était si grand que j'en avais la boule au ventre... Après, si ton ami le prend bien, tu prends de l'assurance et tu t'acceptes beaucoup plus.
Message édité par : Humby89
ouai ce que dis humby89 est un bon truc
fais des tits sous entendu et au moment ou tu le sentira le mieux
tu le dirais
tu verra tu te sentira bcp mieux ;-)
biisou
Regarde bien quel genre de personne sont tes amis et ton entourage. Je suppose que au moins un est assez mature et intelligent pour comprendre :)
les amis tu leur dis Cash!! généralement ça passe sans problème...
La famille... c'est plus délicat...ma mère m'a piégée dans la voiture en roulant, pour que je l'avoue... issue de secours, ouvrir la portière et sauter de peur de me faire écraser par la voiture qui nous suivait.... la solution?...lui cracher le morceau!.. le résultat??? Une mère dépassée, qui souhaite le bonheur de sa fille mais autrement qu'avec une fille..mouais ...LOL
Mais mnt ça va mieux
J'aime les hommes
[quote=Drahcir]"Je suis gay."
Rhan dsl (ou pas!) j'voulais être le premier =D
Nan mais va voir les nooooo[...]ooooobreux précédents topics sur le MÊME sujet =D[/quote]
Han, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé :) sniff.... un rail bien sur, je ne suis jamais triste.
[quote=Urko][quote=Drahcir]"Je suis gay." Rhan dsl (ou pas!) j'voulais être le premier =D Nan mais va voir les nooooo[...]ooooobreux précédents topics sur le MÊME sujet =D[/quote] Han, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé :) sniff.... un rail bien sur, je ne suis jamais triste.[/quote]
j'ai eu la même idée que vous 2, mais trop tard, tans pis, une autre fois :)
Mieux vaut etre seul que mal accompagné.
Ben il arrivera forcément un moment où un de tes amis te diras:
\"Tiens regarde celle la elle est mignone, tu devrais tenter le coup.\"
Et tu lui réponds:
\"Ah non moi j\'aime les mecs, pas les filles\"
Et c\'est fait.
Message édité par : roquy69
[quote=roquy69]Ben il arrivera forcément un moment où un de tes amis te diras:
\"Tiens regarde celle la elle est mignone, tu devrais tenter le coup.\"
Et tu lui réponds:
\"Ah non moi j\'aime les mecs, pas les filles\"
Et c\'est fait.
Message édité par : roquy69[/quote]
J'ai fait exactement ça, avec un pote on a rit juste après, mais il a comprit le message :D
[quote=Drahcir]"Je suis gay." Rhan dsl (ou pas!) j'voulais être le premier =D Nan mais va voir les nooooo[...]ooooobreux précédents topics sur le MÊME sujet =D[/quote]
Raaaaaaaaaaaaaah, mais non, je voulais le direeeeuuuuuuh ^^ !
[quote=Enzo93]
Pour parler en faite tu ouvre ta bouge ! Et Tu sort des sons qui font des mots. ^^
[/quote]
:O
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |