Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

mes parents me disent que...
par alex5476 le 02/07/2008 11:28 -:- lus 205
Je me cherche
par AcidxX le 02/07/2008 19:47 -:- lus 84
je suis nouvelle
par fleur45 le 04/07/2008 9:54 -:- lus 102
gay ou bi
par wagram le 22/06/2008 16:24 -:- lus 123
Câlin à sa maman ou son papa à...
par tangy le 02/07/2008 11:26 -:- lus 580
Coming out : et après?
par pierredmv le 25/06/2008 1:50 -:- lus 231
Qui pourra m'expliquer
par rolins1 le 02/07/2008 11:25 -:- lus 548
Coming out bizarre
par samnuts01 le 02/05/2008 19:36 -:- lus 325
-Rupture
par misterval le 19/04/2008 1:40 -:- lus 111
comment dire que l"on esst gay...
par jb58 le 02/07/2008 11:22 -:- lus 482

A lire aussi

Videos

Paragraphe 175, Bande annonce
Ajouté le 27/12/07
Affichée 819 fois
1 votes, 2/5
Da Vinci Gode
Ajouté le 03/10/07
Affichée 1225 fois
2 votes, 1/5
Electric car vs Ferrari
Ajouté le 24/09/07
Affichée 610 fois
0 votes, 0/5
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 886 fois
4 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les GAY PRIDE en Europe Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite

[ News ] 27 robes Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite

[ News ] Red Bull débarque en France ! La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments... Suite

[ News ] Fleur des années hippies Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite

Le Forum

Parents et Amis d'homos

comment dire que l"on esst gay ??

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

jb58
Photo

Date 22/03/2008 12:04 Alerter

J'ai 19 an est jai toujours aimer les hommes mais mon souci c'est que je ne le dis a personne de peur d perdre mes amis. Je voudrais savoir comment vous avez fait pour en parler car moi je n y arrive pas

merci et gros bisous a tt le monde

Drahcir
Photo

Date 22/03/2008 12:11 Alerter

"Je suis gay."

Rhan dsl (ou pas!) j'voulais être le premier =D

Nan mais va voir les nooooo[...]ooooobreux précédents topics sur le MÊME sujet =D

Enzo93
Photo

Date 22/03/2008 12:47 Alerter

"Je voudrais savoir comment vous avez fait pour en parler car moi je n y arrive pas"

Pour parler en faite tu ouvre ta bouge ! Et Tu sort des sons qui font des mots.

Mais si tu arrive pas c'est grave, va voir un médecin.

Humby89
Photo

Date 22/03/2008 13:15 Alerter

Déjà il faudrait laisser planer un petit doute envers des amis proches.Moi, c'est ce que je faisais. Je sortais de temps en temps des petites réflexions pour dire que les femmes ce n'est pas tellement important pour moi ou alors pour dire que je sortais avec quelqu'un sans pouvoir dire son nom... Par exemple, je disais toujours que j'aimais bien quelqu'un, que j'ai rencontré une personne, etc... Mais jamais je n'utilisais les mots pour désigner une fille.

Après, il faudrait essayer de savoir ce que tes amis en pensent à ce sujet-là. Bien sûr, il ne faut pas aborder le sujet sèchement. Mais trouver une belle occasion pour faire une petite réflexion dessus (exemple : "Ils sont homos et alors ? Ils sont libres de vivre comme ils veulent après tout...) après laquelle une discussion pourrait se dénouer.

Puis enfin, une fois que tu le sens bien, tu le dis simplement à un ami très proche. En lui disant simplement que tu as besoin d'en parler pour te sentir mieux. Tu peux même lui faire référence à toutes les petites réflexions que tu as pu faire, à tous ces doutes que tu as pu laisser planer, à cette personne que tu aimes et dont tu ne peut rien dire de plus... etc. Puis tu dois surtout lui rassurer que ce n'est pas pour tenter ta chance avec et lui dire que tu es super amoureux de lui... >_< Et après il faut faire comprendre que ce n'est pas parce que maintenant qu'il sait que tu es homo que tu vas être différent. Tu as toujours été comme tu es et tu le seras toujours. Il n'y a donc pas de raison que vos rapports changent... Mais bon, si vraiment il refuse qu'un ami soit homo, tu ne peux rien faire. Mais un vrai ami saura l'accepter.

En tout cas, sache que la première fois c'est toujours le plus dur. En tout cas pour moi, le stress était si grand que j'en avais la boule au ventre... Après, si ton ami le prend bien, tu prends de l'assurance et tu t'acceptes beaucoup plus.

Message édité par : Humby89

lolipop54
Photo

Date 23/04/2008 11:53 Alerter

ouai ce que dis humby89 est un bon truc
fais des tits sous entendu et au moment ou tu le sentira le mieux
tu le dirais
tu verra tu te sentira bcp mieux
biisou

Shest
Photo

Date 24/04/2008 20:59 Alerter

Regarde bien quel genre de personne sont tes amis et ton entourage. Je suppose que au moins un est assez mature et intelligent pour comprendre

catangel
Photo

Date 24/04/2008 21:04 Alerter

les amis tu leur dis Cash!! généralement ça passe sans problème...
La famille... c'est plus délicat...ma mère m'a piégée dans la voiture en roulant, pour que je l'avoue... issue de secours, ouvrir la portière et sauter de peur de me faire écraser par la voiture qui nous suivait.... la solution?...lui cracher le morceau!.. le résultat??? Une mère dépassée, qui souhaite le bonheur de sa fille mais autrement qu'avec une fille..mouais ...LOL

Mais mnt ça va mieux

ParadiseL
Photo

Date 24/04/2008 21:51 Alerter

J'aime les hommes

Urko
Photo

Date 24/04/2008 22:03 Alerter

Drahcir écrit:

"Je suis gay."

Rhan dsl (ou pas!) j'voulais être le premier =D

Nan mais va voir les nooooo[...]ooooobreux précédents topics sur le MÊME sujet =D

Han, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé sniff.... un rail bien sur, je ne suis jamais triste.

reivax56
Photo

Date 24/04/2008 22:08 Alerter

Urko écrit:

Drahcir écrit:

"Je suis gay." Rhan dsl (ou pas!) j'voulais être le premier =D Nan mais va voir les nooooo[...]ooooobreux précédents topics sur le MÊME sujet =D

Han, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé sniff.... un rail bien sur, je ne suis jamais triste.

j'ai eu la même idée que vous 2, mais trop tard, tans pis, une autre fois

En ligne hellooooo
Photo

Date 27/04/2008 14:54 Alerter

Mieux vaut etre seul que mal accompagné.

roquy69
Photo

Date 27/04/2008 15:29 Alerter

Ben il arrivera forcément un moment où un de tes amis te diras:
"Tiens regarde celle la elle est mignone, tu devrais tenter le coup."
Et tu lui réponds:
"Ah non moi j'aime les mecs, pas les filles"
Et c'est fait.

Message édité par : roquy69

Shest
Photo

Date 28/04/2008 18:17 Alerter

roquy69 écrit:

Ben il arrivera forcément un moment où un de tes amis te diras:
"Tiens regarde celle la elle est mignone, tu devrais tenter le coup."
Et tu lui réponds:
"Ah non moi j'aime les mecs, pas les filles"
Et c'est fait.
Message édité par : roquy69

J'ai fait exactement ça, avec un pote on a rit juste après, mais il a comprit le message

oliver
Photo

Date 28/04/2008 18:21 Alerter

Drahcir écrit:

"Je suis gay." Rhan dsl (ou pas!) j'voulais être le premier =D Nan mais va voir les nooooo[...]ooooobreux précédents topics sur le MÊME sujet =D

Raaaaaaaaaaaaaah, mais non, je voulais le direeeeuuuuuuh !

En ligne Geist
Photo

Date 28/04/2008 19:57 Alerter

Enzo93 écrit:

Pour parler en faite tu ouvre ta bouge ! Et Tu sort des sons qui font des mots.

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess