AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumCréations personnellesComme à la guerreTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Il y a des trappeurs, des chasseurs de c½ur, qui n'ont pas eu d'âme comme s½ur. Il y a des dragueurs, des pécheurs de bars, qui préfèrent les prises au hasard … Tous ces braconniers sans foi ni loi ont les yeux des oiseaux de proie : ils croient que séduire, c'est prendre au piège, alors que c'est tenir un siège
… Moi, j'ai d'autres manières; j'ai l'amour militaire.
Je vais a l'amour comme je vais à la guerre; la déclaration est nécessaire. J'établis ma stratégie et j'espère passer la nuit en pays conquis
...Avant l'offensive, il faut trouver le décor des hostilités : un coin retiré pour faire le guet sur un endroit bien fréquenté. Choisir une cible, une accessible, ne pas demander l'impossible! guetter patiemment le bon moment, être opportun, c'est important, c'est le nerf de la guerre dans l'amour militaire
...Je vais a la bouche comme au front, je tiens en joue puis exécution. J'ai choisi ma stratégie, et si je préfère les fleurs aux fusils, c'est par diplomatie.
Une fois l'assaut lancé, plus question de se laisser intimider! Oublier pertes et mises a mort. PER TE MI AMOR. On peut se trouver à charme égal avec des gars en collatéral. On peut même jouer avec la chance et s'attaquer a une alliance, un concurrent, ça vous motive un conquerrant!
...Mais qui sera vainqueur ou bien vaincu? Qui est vain? Le c½ur ou bien le cul ? C'est bien connu : dans ces combats, l'inconnue, ce n'est pas le soldat, mais qui il a son bras droit? Je vais à l'amour comme à la guerre
@}->--
Il y a des trappeurs, des chasseurs de c½ur, qui n'ont pas eu d'âme comme s½ur. Il y a des dragueurs, des pécheurs de bars, qui préfèrent les prises au hasard … Tous ces braconniers sans foi ni loi ont les yeux des oiseaux de proie : ils croient que séduire, c'est prendre au piège, alors que c'est tenir un siège
Ah oui ^^
Pas mal du tout en fait :)
Même si la poésie, je trouve ça d'ordinaire très chiant, v'là un texte amusant et ingénieux et c'est plaisant à lire donc merci.
Même si la poésie, je trouve ça d'ordinaire très chiant, v'là un texte amusant et ingénieux et c'est plaisant à lire donc merci. warff comme un homage au dernier poilu (je prefere le mien a celui d atali) a chacun son combat ^^
warff comme un homage au dernier poilu (je prefere le mien a celui d atali) a chacun son combat Hé Hé ! Ça donne gout à la poésie xD
"Oublier pertes et mises a mort. PER TE MI AMOR"
J'adore le jeu de mots ! :p
Hé Hé ! Ça donne gout à la poésie xD
j\'aime toujours autant ce que tu nous écris (l)
J\'ai pas lu, la flème !
Si je dis que \"dans le fond, faudrait se faire payer\" c\'est bon ?
EDIT :
[quote=Maximal]et si je préfère les fleurs aux fusils, c\'est par diplomatie.[/quote]
Quand tu me dis \"ta gueule\" devant tout le monde, c\'est par diplomatie aussi ? ¬¬
Message édité par : Dracula J'ai pas lu, la flème !
Message édité par : Dracula Exellent...
J'aime beaucoup. :)
Enfin un peu de poésie dans ce monde de brutes...xD
Pages : >1< Poster une réponse |