AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
[ News ] Origine de Mai68
Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite
[ News ] Le coeur a ses raisons
Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite
Le ForumEchanger quelques motsTrop de gensTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Vous pensez que bientot on sera trop sur terre ?
Oui ^^ .
Je propose donc que tu te pendes : ça fera déjà une place de libre :)
Plus sérieusement, il reste encore pas mal de place et la population humaine devrait stagner aux alentours de 9 milliards d'individus vers 2050 avant de décroitre progressivement.
Donc ça va je pense :) .
Oui Faut dire qu'avec l'ego de certains qui prennent de l place pour 4...
Je serai relativement plus prudent que toi Cassos.
On sera 9 milliards mais avant 2050. La place ne manquera pas, l'homme peut s'adapter à tout climat avec sa technologie. Cependant, l'eau manque et manquera car les milliards de personne en plus seront principalement en Afrique, qui, déjà, est mal en point au niveau de ses infrastructures.
Ajouté à cela la baisse sensible du pétrole qui va suivre à cela, la montée des eaux qui va recouvrir certaines surfaces d'ici quelques dizaines d'années (La Camargue en France par exemple.
Donc ca va Bof je dirai ^^ On a quand même un gros défi devant nous.
Je serai relativement plus prudent que toi Cassos.
Le problème ne vient effectivement pas tant de la place, mais des denrées dont nous aurons besoin. En effet, avec l'augmentation du niveau de vie d'un grand nombre de pays avec une très forte population (Chine, Indes et certains pays d'Afrique), la quantité de terres cultivables risque d'être un peu juste. S'ajoute à cela, comme le dit Bladrak, la pénurie d'eau et celle de pétrole...
Donc nous aurons à faire des progrès pour pouvoir nourrir tous ces gens... VIVE LES O.G.M.!! mdr (je déconne);)
Le problème ne vient effectivement pas tant de la place, mais des denrées dont nous aurons besoin. En effet, avec l'augmentation du niveau de vie d'un grand nombre de pays avec une très forte population (Chine, Indes et certains pays d'Afrique), la quantité de terres cultivables risque d'être un peu juste. S'ajoute à cela, comme le dit Bladrak, la pénurie d'eau et celle de pétrole...
On est déja bien trop nombreux à l'heure actuelle.
Wai effectivement ont est trop
Et surtout chez les pauvre
Rire gras
Evidament dans les pays riche ont demande de faire plus de gosse cpas grave on est riche mais les pauvres sil pouvais s'asbtenir
Monde pourrie :x
Wai effectivement ont est trop
moi je dis que les fourmis prennent trop de place >_< y'en a partout !! Bouh ! Peut pu (pique)-niquer tranquillement !!! XD
moi je dis que les fourmis prennent trop de place >_< y'en a partout !! Bouh ! Peut pu (pique)-niquer tranquillement !!! XD l n y a jamais trop de pd !
" En effet, avec l'augmentation du niveau de vie d'un grand nombre de pays avec une très forte population (Chine, Indes et certains pays d'Afrique)"
En 2050, c'est une certitude le monde sera plus riche mais les inégalités seront encore plus grandes. On aura beaucoup plus de pauvre mais les riches n'augmenteront pas tant que cela. Ils deviendront surtout beaucoup plus riche.
La question est donc de savoir si ces riches mettront au profit du monde leurs richesses pour l'environnement, nourrir la population mondiale qui mourra de fin ou garder l' argent pour eux.
POur la chine et l'inde (surtout l'inde) ils sont aujourd'hui en pleine transition démographique et leurs populations stagneront dans les 30 ans à venir.
L'augmentation de la population n'est qu'un des facteurs de l'avenir il faut voir les richesses et surtout leurs répartitions / disparition, les politiques (Chine / US ca va pas etre top dans les années a venir). Plein de facteur.
Mais comme le dit Maximal y'a jamais assez de gay =)
" En effet, avec l'augmentation du niveau de vie d'un grand nombre de pays avec une très forte population (Chine, Indes et certains pays d'Afrique)"
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |