Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1335 fois 5 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux filles
Qu'est ce qui vous plaît chez une fille ?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
son sens de l'humour. Si rien qu'en se regardent on pense à la même "chose délicieusement inteligente" à sortir pour mettre en relief un certain aspect de la "personalité" d'un parfait inconnu je fond. D'autand plus si elle rie aussi fort que moi c'est bon je l'épouse!!!
En ce qui concerne son physique, j'ai un faible pour les rousses ont dirais qu'elles ont le cheveux enflammés et le petits seins que tu peux recouvrir avec une main...
Un truc essentiel mais tellement subjectif: le charme, ce qu'elle dégage. Qu'elle me fasse rire aussi. Bon, bien sur dans ma p'tite tête, j'aime bien les p'tites brunes, mais c'est pas un critère pour une relation, juste pour admirer :p
Enfin j'me comprend.
Moi j'aimes les filles douces, belles et intéllegente. Je n'ai pas vraiment de critères particuliers. C'est critères je les ai trouver chez ma femme. VIVE MA FEMME.
moi ce qui me plait chez une fille, c'est quand elle se tait.
[quote=ban]moi ce qui me plait chez une fille, c'est quand elle se tait.[/quote]
c'est vrai que c'est un trèèèès bon avantage
"le plus beau bijou d'une femme c'est son silence mais il est malheureusement vrai qu'elle le porte trop rarement"
blast

|
11/05/2008 16:26 Alerter
ban écrit:moi ce qui me plait chez une fille, c'est quand elle se tait.
c'est vrai que c'est un trèèèès bon avantage
"le plus beau bijou d'une femme c'est son silence mais il est malheureusement vrai qu'elle le porte trop rarement"
|
Ca dépend il y a des filles avec qui je parlerais pendant des heures aprés j'ai aussi connue une fille que je trouvais particuliérement interessante jusqu'à ce qu'elle se mette à parler et que je vois le coté bovin de son regard (dommage parce que ses yeux été beau. Enfin bref...
Pages :
1
2
3
>4<
Poster une réponse