AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesQu'est ce qui vous plaît chez une fille ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Aurel ! Si tu voulais poster une photo de toi sans nous dire que c'était toi, il fallait t'y prendre autrement voyons !
moi rien en partuculier!!!
TOUT absolument TOUT!!!
mais je mets en avant la mentalité et la peronnalité!
JAMAIS le physique!!!
[quote=point]Aurel ! Si tu voulais poster une photo de toi sans nous dire que c'était toi, il fallait t'y prendre autrement voyons ![/quote]
Je suis pas blond.
Dans ce cas là.
On revient au topic les enfants !!!
la photo de Aurel38 est spendide,moi elle me met dans ton mes états tu peut pas me brancher avec stp =)
Une perle celle là...radieuse !!
Ce que j'aime chez La Femme; c'est tout...
J'aime quand elle est intelligente, autoritaire, qu'elle sait ce qu'elle veut , quand elle boude, quand elle est drôle et rit à mes blagues 'ça va de soit ^^) quand elle est femme en somme. Mais je dois avouer que quand les beaux jours arrivent ma tête tourne et au diable l'intelligence. Je crois qu'elles font exprés et mes yeux ne savent plus ou donner de la tête...
Bref La femme est un amour
euh... comme tsa.. lol :$
Message édité par : Tefal05
[quote=Tefal05]euh... comme tsa.. lol :$
Message édité par : Tefal05[/quote]
Attends attends
On parle de moi là
Tsa c'est moi hein ?
Jreves pas là
TSA C'EST MOI ??
OMFG
La Teucha. :-(|)
Et ça veux dire quoi ça ? ^^"
Non nn mais je veux dire meme réponse que la tienne lol
XD jle savais bien ça me paraissais louche d'avoir une fan =D
-Et là je passe pour une grosse conne égocentrique-
[quote=IllBeBack]Moi ce qui me plait chez les filles, c'est qu'elle sont naturellement douées pour les taches ménagères, j'aime ma maman pour ça d'ailleurs.
Et puis le fait qu'on se sent toujours un peu supérieur en présence d'une fille, elles sont toujours un peu niaiseuse et ça rassure.
Dans une journée t'apprend toujours au moins un truc à une femme, "Ah bon, je savais pas", voila la phrase qui sort le plus souvent de la bouche d'une femme.[/quote]
Entièrement d'accord avec toi mon cher IllBeback.
Ouais, moi aussi.
=x
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |