AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesQu'est ce qui vous plaît chez une fille ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. ôÔ
Ha bah daccord, du coup moi j'ai encore plus peur.
Merci bien.
[quote=point]J'aime pas trop Staline moi.[/quote]
Arrête il est super cool. Avec tout no potes du KGB et Marlon Brando, on s'éclate vachement. Vous ne savez pas profiter de la vie, c'est tout.
moi ce qui m'attire chez une fille c'est sa douceur, je regarde toujours ses yeux, ça me donne une certaine sensation...
J'aime les filles féminines, mais je regarde surtout l'intérieur, pour voir si elles ne sont pas méchantes et si elles sont sincères. Et avec les filles on peut parler de tout...
[quote=IllBeBack]Moi ce qui me plait chez les filles, c'est qu'elle sont naturellement douées pour les taches ménagères, j'aime ma maman pour ça d'ailleurs.
Et puis le fait qu'on se sent toujours un peu supérieur en présence d'une fille, elles sont toujours un peu niaiseuse et ça rassure.
Dans une journée t'apprend toujours au moins un truc à une femme, "Ah bon, je savais pas", voila la phrase qui sort le plus souvent de la bouche d'une femme.[/quote]
Mais looool. Je suis trop fan xD.
[quote=Drahcir]Moi, j\'aime pô les filles. =D (Et j\'arrive pas à mettre la vidéo de Florence Foresti : \"J\'aime pas les filles\" et ça m\'éneeeeeeeeeeeeerveuh.)[/quote]
mais j\'y ai pensé direct quoi ! et j\'arrive pas à l\'mettre non plus :(
Message édité par : ZuChErAtA
Tsa dis :Hue moi heu cque jaimes chez les filles
Pour être honnêtes
C'est ...
LEURS NICHONS *_*
....suis tout a fait d'accord avec ça !! =b
Toutes des cochonnes XD
Ha ben pas moi hein.
[quote=Drahcir]Toutes des cochonnes XD[/quote]
pas du tout
* se remémore la soirée de la veille et sifflote *
Même en ne sachant pas ce qui a bien pu se passer à la soirée d'hier, bah...
[temps de réflexion]
ZUCHEEEEEEEEEEEEE kestafé hier ?! :o
Coucou ma ptite, chouette ton article. Comme je te connais personnellement (il est classe ton nouveau sac à main avec les chaînes, je t\'ai vu ce matin à la fac avec)je peux te dire que tu fais obligatoirement mais instinctivement la différence. Tu prendras différemment un mec et une meuf (le gros bourdon et la Reine des Abeilles par exemple).
Voilou
yeah baby (c\'est ma marque de fabrique)
Ich hab\' dich Lieb !
Ce qui me plaît chez une fille... ohlalala tellement de choses.
Avant tout le charme! Puis j'avoue que si la fille a de jolis yeux, ça me fais de suite fondre.
Puis selon si elle a une belle poitrine... j'sais pas, il y a tellement de type de fille qui me plaît.
Alala, les filles vous êtes tellement attirantes et mystérieuses. :d
moi ce que j'aime chez une fille c'est leur sensibilité leur yeux leur façon de se pleindre souvent, la façon qu'elles ont d'aimer, en faite j'aime tout chez elles !
lol bhein moi c est julie,
je ne regarde que les jolies filles brune avec de gros seins et de belle fesses.Je me dis que parfois j ai le cerveau d un mec ca m enerve pff
Moi j'aime les filles bien féminine, avec leurs petits traits de caractère.
Blonde, brune, rousse, ah non pas rousse en fait.
Gros cul, p'tit cul.
Gros nichons, pas d'nichons.
Poilue ou pas.
Je m'en fous.
En général ça resemble à ça :
[image]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1171463/grosse%20moche.jpg[/image]
Je suis pas attiré par les filles.
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |