AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesQu'est ce qui vous plaît chez une fille ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Salut, c'est encore Brune85 et je suis bi. Physiquement, je suis plutôt pulpeuse et je suis attirée par les filles minces (cela dit, j'ai une touche avec les blondes à forte poitrine *THUMBS UP* ) Je n'ai pas de type particulier mais j'ai l'impression de regarder les filles comme les mecs.
Salut, c'est encore Brune85 et je suis bi. Physiquement, je suis plutôt pulpeuse et je suis attirée par les filles minces (cela dit, j'ai une touche avec les blondes à forte poitrine *THUMBS UP* ) Je n'ai pas de type particulier mais j'ai l'impression de regarder les filles comme les mecs. Moi ce qui me plait chez les filles, c'est qu'elle sont naturellement douées pour les taches ménagères, j'aime ma maman pour ça d'ailleurs.
Et puis le fait qu'on se sent toujours un peu supérieur en présence d'une fille, elles sont toujours un peu niaiseuse et ça rassure.
Dans une journée t'apprend toujours au moins un truc à une femme, "Ah bon, je savais pas", voila la phrase qui sort le plus souvent de la bouche d'une femme.
Moi ce qui me plait chez les filles, c'est qu'elle sont naturellement douées pour les taches ménagères, j'aime ma maman pour ça d'ailleurs.
...mais c'est que t'ai un petit rigolo toi !!^^...heureusement pour toi ,j'espère , que c'est une petite boutade sinon t'es pas tombé au bon endroit ,mais c'est pas grave chacun peut s'exprimer comme il l'entend nous somme en démocratie que diable! Et d'ailleurs si t'a maman et célibe...fais moi signe =)
...mais c'est que t'ai un petit rigolo toi !! IllBeBack pauvre beauf'.
Moi ce que j'aime chez les filles (comme les mecs d'ailleurs) c'est l'intelligence, tous le reste est moindre.
(fiou en plus pour une fois qu'j'suis sérieuse dans un topic (sujet en français)).
IllBeBack pauvre beauf'.
Qu'elle la ferme et qu'elle fasse à bouffer.
[quote=Marty]Qu'elle la ferme et qu'elle fasse à bouffer.[/quote]
T'es gentil mais c'est mon role d'être un gros con, alors euh ok je suis pour l'ouverture à la concurrence mais faut pas pousser hein ya déja l'autre pétasse euh.. Point et Ban, tu va pas t'y mettre.
Retourne pleurer chez ces tafioles de grecques. Je traîne avec Staline et les chinois du FBI moi !
Retourne pleurer chez ces tafioles de grecques. Je traîne avec Staline et les chinois du FBI moi ! J'aime pas trop Staline moi.
Je crois que vous vous égarer du topic.
moi j'aime les filles qui ont des couilles!
J'en aurais bientôt et je m'appelerais Jean aussi.
oui, prononcer jean (prenom féminin aux states)
Moi, j'aime pô les filles. =D
(Et j'arrive pas à mettre la vidéo de Florence Foresti : "J'aime pas les filles" et ça m'éneeeeeeeeeeeeerveuh.)
Message édité par : Drahcir Moi, j'aime pô les filles. =D
Message édité par : Drahcir Sinon, pour ceux et celles qui aiment les filles, merci de me donner votre avis.
Sinon, pour ceux et celles qui aiment les filles, merci de me donner votre avis. Hue moi heu cque jaimes chez les filles
Pour être honnêtes
C'est ...
LEURS NICHONS *_*
Hue moi heu cque jaimes chez les filles
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |