AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
[ News ] Origine de Mai68
Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite
[ News ] Le coeur a ses raisons
Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite
Le ForumEchanger quelques motsdans 6 mois je suis trop vieux pour zag !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. salut tout le monde,
Juste un p'tit message, c'est vrai que je post pas souvent meme si j'suis inscrit depuis un 'tit bou de temps.
Dans 6 mois je fete mes 25 ans donc ben je fermerais mon compte sur zaG mais jsuis content d'avoir apris a connaitre quelques personnes ici et puis content de voir que ce site perdure et aide plein de jeunes a s'exprimer et a se sentir bien dans leur peau. :=!
Alors ben voila, je vais profiter de mes quelques mois encore ici pour peut etre me faire encore quelques amis ou d'autres ennemis :devil:
et puis je vous laisserais vous amusez entre jeunes pour rejoindre le club papygay ou devenir hétéro on vera hihi.
Bref, je voulais dire que je trouve ce site une tres bonne idée, meme si c'etait pas facil, il semble maintenant bien établi et les modos sont efficaces^^ bravo.
salut tout le monde,
c'est vrai qu'il est génial ce site!!
Et l'amour a été toruvé j'espère...si c'est non surtout devient pas hétéro, c'est une grave maladie à ce qu'il parait!!^^
c'est vrai qu'il est génial ce site!!
6 mois tu as encore le temps
Moi j'ai encore plus de 6 ans devant moi
mouahahaha
!object! width="425" height="355">!!param!!>!!param!!>
Message édité par : Touller 6 mois tu as encore le temps
Message édité par : Touller Boarf, encore 10 ans à tenir pour moi. C'est beau un message pareil, ça fait plaisir à lire ^^
Boarf, encore 10 ans à tenir pour moi. C'est beau un message pareil, ça fait plaisir à lire Plus que 6 mois... Mon pauvre, nous serons tous avec toi jusqu'à la fin. Tu vas demander l'euthanasie ?
Plus que 6 mois... Mon pauvre, nous serons tous avec toi jusqu'à la fin. Tu vas demander l'euthanasie ? Quel dommage, on t'aimait tant :'(
héhé nooon c'est pas une fin en soi :D et puis a mon age c'est plus facil de bouger et de faire plein de soirées partout et de rencontrer plein de gens :D gniark
sinon non le bonheur on va attendre encore hein :D ça pas été fructueux les derniers temps :p
bé en meme temps jvais pas tricher ^^ faut donner le bon exemple hihi et pi je partage pas trop les problemes de collegiens et lycéens la :P donc j'ai moins de raison d'etre ici, c'est un site super pour les jeunes ou ils se font quasiment pas harceler (enfin c'est mon impression..) il faut le laisser a la jeunesse française ahah
Message édité par : bibi67 héhé nooon c'est pas une fin en soi Message édité par : bibi67 [quote=bibi67]héhé nooon c'est pas une fin en soi :D et puis a mon age c'est plus facil de bouger et de faire plein de soirées partout et de rencontrer plein de gens :D gniark sinon non le bonheur on va attendre encore hein :D ça pas été fructueux les derniers temps :p[/quote]
Si on te met d'autre post, tu vas remettre le même????
Bah sinon bon vent et merci de m'assimiler à une merde en anglais...
god bye!
[quote=mattiew][quote=bibi67]héhé nooon c'est pas une fin en soi :D et puis a mon age c'est plus facil de bouger et de faire plein de soirées partout et de rencontrer plein de gens :D gniark sinon non le bonheur on va attendre encore hein :D ça pas été fructueux les derniers temps :p[/quote]
god bye![/quote]
GOD BYE ^^
[quote=mattiew]
god bye![/quote]
ooohhh destresss... le message c'est posté deux fois ya pas de quoi faire un scandal...c'est reparé..
ensuite si tu le prends personelement, j'ai envie de dire temps pis pour toi... je me plains du systeme français en général..jpeux pas juger ton niveau que je ne connais pas ^^
alors on se calme, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |