AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumSports & FormeLe rugby c'est pas un sport de pédés !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Le rugby est un sport gay friendly ! Exemple à Grenoble:
[url]http://rue89.com/2008/02/25/a-grenoble-le-rugby-est-un-sport-gay-friendly[/url]
Message édité par : MiKa22 Le rugby est un sport gay friendly ! Exemple à Grenoble:
Message édité par : MiKa22 ^^
hé hé :)
ha je conaissais pas
hummmmmm!!! sa donne envi d'etre en troisieme mi temps lol il es surprenant de voir un sport assé violent etre comme sa, alors que le foot c'est dit comme un sport de "tappette", ils sont tous homofobe!!!!! bizzard mais le rugbydoit etre plus overt d'esprit!!!
hummmmmm!!! sa donne envi d'etre en troisieme mi temps lol il es surprenant de voir un sport assé violent etre comme sa, alors que le foot c'est dit comme un sport de "tappette", ils sont tous homofobe!!!!! bizzard mais le rugbydoit etre plus overt d'esprit!!! le rugby a été assez longtemps préservé de la surmédiatisation, et l'esprit est resté pour le moment... mais ça risque de faire comme le foot malheureusement...
Mais d'où est-ce que vous sortez que le rugby c'est un sport violent ? des clavicules cassés (chez moi ça a été la gauche), des mecs en béquilles pour plusieurs moi, quelques baffes ou triturages discret en mêlée et généralement des dents qui manquent à l'appel, je vois pas le problème ? C'est comme ça dans tous les sports non ?^^
le rugby a été assez longtemps préservé de la surmédiatisation, et l'esprit est resté pour le moment... mais ça risque de faire comme le foot malheureusement...
Bof, je préfère le foot .
Et bah moi je dis, Vive Grenoble!!
"quatorze des quinze joueurs que compte l'équipe sont homosexuels" lol genre qu'il y a un hétéro perdu la-dedans xD
"quatorze des quinze joueurs que compte l'équipe sont homosexuels" lol genre qu'il y a un hétéro perdu la-dedans xD Et à tous les coups c'est le numéro 15 mdr
(réputé pour être soi-disant, et j'insiste sur le soi-disant, le plus beau)
Enfin comme dit mj10, c'est vrai qu'un hétéro au milieu de quatorze autres... je sais pas si c'est un hétéro lol
Et à tous les coups c'est le numéro 15 mdr
sympa l'article il doit s'emmerder le 15ème joueur hetéros^^
vive les rygbyman de grenoble^^
sympa l'article il doit s'emmerder le 15ème joueur hetéros [quote=baptiste47]vive les rygbyman de grenoble^^[/quote]
Surtout s'ils sont aussi beaux qu'au Stade Français... ^^
Et aller, dès les 1ere lignes ça fait des fautes ...
Les Dieux du Stade, c'pas le Stade Français mais le XV de France !! Par contre, le maillot rose (assez discutable) et les fleurs roses sur fond marine (très beau) c'est bien eux ^^
Sinon, vive le rugby !! Ah pis, le rugby c'pas violent. C'juste un sport de contact hein XD. Bref, en tout cas, ça reste un beau sport, encore bien préservé des médias pour reprendre les propos de Bad45: surtout, que ça dure !!
Et aller, dès les 1ere lignes ça fait des fautes ...
Bah de toute manière on va pas avoir le choix lol, et puis depuis la coupe du monde ça s'est vachement développé...
Gardez l'esprit rugby !!! Ne pas sombrer dans la médiatisation !
J'en ai fais ce week end (oui j'ai du arreter pour causes médiacales :@) en jean's et chaussures de ville sur terrain mouillé -> hautement déconseillé quand vous allez fêter des anniversaires juste après ^^
Enfin bref vive le rugby et la boue !! lol
Bah de toute manière on va pas avoir le choix lol, et puis depuis la coupe du monde ça s'est vachement développé...
[quote=bad45]le rugby a été assez longtemps préservé de la surmédiatisation, et l'esprit est resté pour le moment... mais ça risque de faire comme le foot malheureusement... [/quote]
J'suis completement d'accord. Le rugby c'est un esprit genial, autant au stade que sur le terrain (parole de joueur ^^). Faut que ca dure!! :)
Pages : >1< 2 Poster une réponse |