AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumMusiqueL'antre du DiscoTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Le Terme House existe depuis les années 80 cependant elle va beaucoup évoluer.
La période House de 2001 à nos jours connais un mouvement précusseur qui est Labelisé \"Mutant Disco\" par le groupe Phats & Small.
Pourquoi Mutant Disco, parce qu\'ils reprennent des samples Disco ou Funky de la période 70\'s-80\'s.
Vous retrouverez Turn Arround posté plus haut par Tigars, le reste de leur plus gros Tube ici entre 1998-2000.
Phats & Small - Feel Good
!object! width=\"425\" height=\"355\">!param!>!param!>
Phats & Small - Tonite
Un morceau beaucoup plus house de Phats & Small:
On Da Flo Yo
Autre artiste de la même période qui surf sur ce mouvement c\'est Modjo.
Modjo - Lady (hear me tonight)
Modjo - Chillin (en plein dans l\'esprit Disco)
Si on peut parler de Mutant-Funk alors voici Cassius
Cassius - 1999
Autre Gros Tube de cette période :
Lady - Easy Love
Message édité par : Bobule Le Terme House existe depuis les années 80 cependant elle va beaucoup évoluer.
Message édité par : Bobule Les quatres derniers, je les ai tous ^^
Par contre, ça me fait plaisir d'écouter d'autres titres de Phats & Small :)
Les quatres derniers, je les ai tous Petite session sympathique:
Tavares - Don\'t Take Away the Music (1976)
!param!>!param!>
The Trammps - Disco Inferno (1976)
!param!>!param!>
Earth Wind and Fire - Boogie Wonderland (1979)
!param!>!param!>
The Sylvers - Disco Showdown (1976)
!param!>!param!>
Comme le nom The Jacksons Five appartient à la Motown, et que ses derniers ne font plus partis du Label Motown pendant une certaine période des 70\'s. Ils sont donc appelé \"The Jacksons\"
The Jacksons - Enjoy Yourself (1977)
!param!>!param!>
The Sylvers sont les conccurents direct des Jacksons, un regroupement familial également, sauf que tous les membres sont de la même famille ^^
The Sylvers - Hotline (1977)
!param!>!param!>
Message édité par : Bobule Petite session sympathique:
Message édité par : Bobule Grosse Session Gros Gros Tubes :
Loleatta Holloway - Hit And Run (1977)
!!param!!>!!param!!>
Dr. Love- First Choice
!!param!!>!!param!!>
Nice and slow - Jesse Green
!!param!!>!!param!!>
Anita Ward - Ring My Bell (1979)
!!param!!>!!param!!>
Voyage - SOUVENIRS (TUBE INTERPLANETAIRE FRANCAIS)
!!param!!>!!param!!>
Karen Young - Hot Shot
!!param!!>!!param!!>
KOXO - STEP BY STEP (1982) En retard ou nostalgie ??? en tout cas carton de 1982 !
!!param!!>!!param!!>
Message édité par : Bobule Grosse Session Gros Gros Tubes :
Message édité par : Bobule Dans le registre \"Disco is still there\":
White Label très fort en matière de Disco-House, inévitablement ça plaira aux Clubbers Hype ^^ Voici 2 pur morceaux de House issue de Disco is my drug.
!param!>!param!>
Message édité par : Bobule Dans le registre "Disco is still there":
Message édité par : Bobule Earth Wind And Fire - Getaway
!!param!!>!!param!!>
Message édité par : Bobule Earth Wind And Fire - Getaway
Message édité par : Bobule Petite Paranthèse Pop, enfin Disco-Pop ^^
Lio - Sage (Comme une image)
!param!>!param!>
Message édité par : Bobule Petite Paranthèse Pop, enfin Disco-Pop Message édité par : Bobule Je suis Tombé sur un album Vinyle de Véronique Sanson dans la tite collection que j\'ai récupérer, désolé de ne pouvoir vous faire partager, mais on retrouve d\'excellente sonorité Funk et Disco ^^
L\'Album c\'est \"Hollywood\", l\'album date de 1977 et a été fait en intégralité à Los Angeles.
Avec la participation de nombreux musicien comme Ray Parker Jr.
Qui c\'est celui là ???
!param!>!param!>
Message édité par : Bobule Je suis Tombé sur un album Vinyle de Véronique Sanson dans la tite collection que j'ai récupérer, désolé de ne pouvoir vous faire partager, mais on retrouve d'excellente sonorité Funk et Disco Message édité par : Bobule Pistes de la soirée ^^
DANCIN\' THE NIGHT AWAY - Voggue ( 12\" DiscoMix )
!param!>!param!>
Pick Me Up, I\'ll Dance - MELBA MOORE
!param!>!param!>
Ce dernier n\'est pas encore dans la collection, mais ne devrais pas tarder au vu de la qualité du morceau, enfin tout les morceaux apparaissant dans le topics sont suceptibles d\'en faire partis, sauf pour les plus commerciaux ^^
Message édité par : Bobule Pistes de la soirée Message édité par : Bobule SHOUT, morceau légendaire de The Isley Brothers (Northern Soul), un morceau qui a fait carton plein dans les années 60.
Dans les 70\'s il est de coutume de dépoussiérer les tubes Soul, en les transposant en Disco ou en encore Funk, mais là en Disco Funk ^^ on se retrouve avec une version super groovy de The Trammps, groupe surtout connu pour leur mythique \"DISCO INFERNO\".
The Tramps est le groupe de Disco-Soul par excellence ^^
THE TRAMMPS - SHOUT
!param!>!param!>
Message édité par : Bobule SHOUT, morceau légendaire de The Isley Brothers (Northern Soul), un morceau qui a fait carton plein dans les années 60.
Message édité par : Bobule The Gibson Brothers, est un groupe Martiniquais surtout connu pour leur tube internationnale \"Cuba\".
Mais voici un Tube de 1977 qui sera n°1 en Europe pendant plusieurs mois.
The Gibson Brothers - Non-Stop Dance
!!param!!>!!param!!>
Et leur 1er gros succès internationnal !!!
Gibson Brothers - Cuba
!!param!!>!!param!!>
Message édité par : Bobule The Gibson Brothers, est un groupe Martiniquais surtout connu pour leur tube internationnale "Cuba".
Message édité par : Bobule Les Grands Orchestres Disco :
The Salsoul Orchestra.
The Love Unlimited Orchestra (qui est l\'orchestre de Barry White)
The Simon Orchestra.
Voici pour les grands noms oubliés ^^
The Simon Orchestra - Love Is Comin\' On (1979)
!param!>!param!>
Salsoul Orchestra - Getaway 12\"
!param!>!param!>
The Love Unlimited Orchestra - Love´s Theme conducted by Barry White
!param!>!param!>
Message édité par : Bobule Les Grands Orchestres Disco :
Message édité par : Bobule Moi je crois que mon chéri aime les mêmes chansons que moi "lucky star de superfunk" je la kiffe
"I want to be a lucky star" Yeah !!
Moi je crois que mon chéri aime les mêmes chansons que moi "lucky star de superfunk" je la kiffe
Je confirme lol ton chéri il aime bien la bonne musique en général ^^
Voici un pur morceau de DISCO avec une intro époustouflante(20s au début puis reprise plus tard dans le morceau)
Sticky Fingers - Wastin' My Love (1979)
!!param!!>
Message édité par : Bobule Voici un pur morceau de DISCO avec une intro époustouflante(20s au début puis reprise plus tard dans le morceau)
Message édité par : Bobule Pages : 1 2 3 4 5 >6< 7 Poster une réponse |