AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiqueL'antre du DiscoTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. She's crazy like a fool,
what about daddy cool,
daddy, daddy cool,
daddy, daddy cool,
chui tro fan ^^ tout le monde me dis que je suis né à la mauvaise époque^^
Je crois que tu n\'es pas le seul Reivax^^ Content de te revoir !!!
J\'espère que l\'on te verra à un meet ou rencontre non officiel en Bretagne ^^
Bon vous êtes prêt pour la seule l\'unique, nôtre REINE du dancefloor, j\'ai nommé(enfin ses parents XD )LaDonna Andrea Gaines!!!
Quoi ça vous dit rien???!!! Alors DONNA SUMMER c\'est bon là ???
On the Radio - Donna Summer
!!param!!>!!param!!>
1977 et tellement en avance, on appel ce genre musical le Hi-Nrj, soit les premières consonance électro dans de la disco !!!
I Feel Love - Donna Summer
!!param!!>!!param!!>
Duo d\'anthologie avec Barba Stressand !!!
NO MORE TEARS (Enough is Enough ) Barbra Streisand & Donna Summer (12\" Mix)
!!param!!>!!param!!>
Hot Stuff - Donna Summer évidement comment y échapper
!!param!!>!!param!!>
Ma préfférée !!!
Bad Girls - Donna Summer
!!param!!>!!param!!>
Last Dance - Donna Summer
!!param!!>!!param!!>
Si vous en voyez de la \"Donna\" que j\'ai oublié n\'hésité pas, y\'en a tellement ^^
Message édité par : Bobule
Bobule, toujours plus de vidéos.
[image]http://87.98.222.182/0/39/07/90/articles/drumming-bunny.gif[/image]
De quoi faire vôtre Culture Disco XD ^^
Pourquoi le lapin Duracell ?? lol
Parce que lorsqu'il est lancé, il ne s'arrête plus.
Vous connaissez un groupe qui s'appel "Eruption" ?
J'adore la chanson "One way ticket"
Je sais pas si c'est vraiment de la disco mais en tout cas je sais que ça date des 70's
D'Eruption, je ne connaissais que [i]I Can't Stand the Rain[/i].
[quote=queerparisien]Vous connaissez un groupe qui s\'appel \"Eruption\" ?
J\'adore la chanson \"One way ticket\"
Je sais pas si c\'est vraiment de la disco mais en tout cas je sais que ça date des 70\'s[/quote]
Biensur que je connais XD, je la préffère même à \"I can\'t stand the rain\"
Eruption - One Way Ticket (to the blues)
!param!>!param!>
Eruption - I can\'t stand the Rain
!param!>!param!>
Dans le genre Kitch à fond on a aussi les Themes de film en Disco Mix !!!
Les plus connus étant ceux de Star Wars:
!param!>!param!>
Le Theme de L\'empire:
!param!>!param!>
Le Theme de Battlestar Galactica:
!param!>!param!>
Même le Magicien d\'Oz y est passé ^^
Partie 1
!param!>!param!>
Partie 2
!param!>!param!>
Meco - Over the Rainbow
!param!>!param!>
j'avais pas vu ce sujet !
hannn c'est trop bien !! Merci Bobule !
Tu as déjà de quoi faire Bladrak ^^
Han nan, le mix de Star Wars, MDR, j'l'ai pas écouté en entier. Ca m'a dégoûté avant ^^
Bon vous me croyiez mort ??? lol
Allez une partie plus que Glam avec la Grande et Formidable Princesse de la Soul Music!
DIANA ROSS, oui la carrière solo marque un tournant important qui va la propulser!
Déjà reine de la Northern Soul (Motown) dans les 60\'s en faisant partie des SUPREMES, la période Disco élèvera encore plus sa notoriété !
Mais le cinéma également, je vous conseils de voir \"Mahogany\" un film de 1975 où elle joue merveilleusement bien !!! J\'en était même étonné !
Diana Ross - Upside Down
!param!>!param!>
Diana Ross - Love Hangover
!param!>!param!>
Diana Ross - The Boss
!param!>!param!>
Diana Ross - No One Gets The Prize (1979)
!param!>!param!>
Diana Ross - I\'m coming out ( Si t\'es payday t\'es obligay de connaitre cette chanson )
!param!>!param!>
Et les 70\'s Supremes (oui car même après le départ de Diana elle poursuivent leur route et bien en plus)
The 70\'s Supremes - He\'s my man
!param!>!param!>
The 70\'s Supremes - Stoned Love (c\'est de la 70\'s Soul mais ça fait du bien)
!param!>!param!>
THE SUPREMES - Let My Heart Do The Walking (1976)
!param!>!param!>
The Supremes - High Energy
!param!>!param!>
THE SUPREMES - You\'re My Driving Wheel
!param!>!param!>
Découverte du soir !!! Extremement Rare !!! Coup de Foudre sur ce morceau ^^
Pas moyen de le trouver !
Salsoul Orchestra - My Number\'s Up
!!param!!>!!param!!>
Session découverte avec des morceaux plus anciens qui marque les débuts de la période Disco autrement dit 1973-1974.
On sent donc beaucoup l\'esprit Psychedelic-Soul et Funk.
Voici les First Choice avec \"Smarty Pants\" qui sera sutout connu pour Dr.Love, mais \"Smarty\" à un côté \"sweet\" de la disco que j\'aime beaucoup.
!param!>!param!>
1974 le disco commence à prendre ses marques, mais à du mal encore à se détacher de la Soul et on le sent bien, puisque 1976 sera vraiment la consécration de ce genre musical qui n\'en est qu\'à ses premier pas entre 1973-1975.
Voici donc les Three Degrees, à l\'origine un groupe de Philly Soul (Philadephie) de 1963 qui va évoluer tout au long des années, ce groupe connu également plusieurs formation un peu à l\'instar des \"Supremes\".
Les Three Degrees furent très connu en leur temps, mais leur notorité s\'est essouflée au court du temps. En plus des USA et U.K, elles ont notament fait une brillante carrière au Japon en chant en langue Nippon rien de moin !
The Three Degrees - Dirty Ol\' Man
!param!>!param!>
La Soul perdure dans les années 70 aussi, le Funk prend ses marques et s\'immisce dans la Disco, la période 1976-1978 sera la plus grosse période du Disco-Funk, et cela grace à KC & The Sunshine Band qui prit de l\'avance et constitua les bases dès 1974, l\'exemple parfait avec \"I\'m you Boogie Man\".
!param!>!param!>
Un trésor du genre aussi mélangeant aussi bien Soul-Funk pour créer un mélange Disco fabuleux, c\'est le cas (je trouve) avec ce morceaux de 1976.
Undisputed Truth - You + Me = Love
!param!>!param!>
Succès du top 10 aux USA en 1976, n\'est ni plus ni moin que Vicki Sue Robinson, vous ne connaissez pas et bien moi non plus je ne connaissais pas.
Voici Vicki Sue Robinson - Turn the beat around
!object! width=\"425\" height=\"355\">value=\"http://www.youtube.com/v/llDhLHlB5PM&hl=en\">!param!>!param!>
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 7 Poster une réponse |