AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMusiqueL'antre du DiscoTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. On a eut un programme chargé en Disco Samedi à l'Anathème !!!
Je vous fait un petit listing ???
D'abbord nous nous sommes tous mis en coeur pour demander du ABBA, alors classique on a eut le droit à:
ABBA - Gimme Gimme Gimme
!param!>!param!>
On a eut "Mamma Mia" et "Dancing Queen" aussi !!!
Petite découverte hier soir avec Amanda Lear, même si je savais qu'elle avait fait du Disco, elle était surtout connu pour ça en Italie.(On a été un peu surpris d'entendre cette chanson là vu que c'est pas spécialement connu)
On s'est un peu déchainé (pour certains XD) sur :
Amanda Lear - "Fashion Pack"
!param!>!param!>
On a eut le droit classique mais tellement bon à:
Born to be Alive - Patrick Hernandez (version 12")
!object! width="425" height="355">!param!>!param!>
Tous on été surpris par le gros son de Guitare qui saturait (cf la video de la danse des verres dans le compte rendu du minimeet informel). (Exemple pour le son de guitare à 5min22 et 5min44 de la chanson)
Là c'est plus 80's mais bon c'est pas grâve on aime ^^
Amii Stewart - Knock on Wood (version 12")
!param!>!param!>
Mais on a eut le droit à une version plus récente tout aussi bien chantée par Rachel Stevens (appréciez les effets spéciaux):
!param!>!param!>
Bon je suis sûr qu'il y en avait d'autres, mais c'est sans doute celle qui m'on le plus marquée hier soir.
Message édité par : Bobule On a eut un programme chargé en Disco Samedi à l'Anathème !!!
Message édité par : Bobule Ah bobule, je t'aime tu sais ^^
Han Comment chuis nul j'en ai oubliez quelques-une, on fait une petite paranthèse ^^
On a eut aussi obligatoirement :
Boney M - Rasputin
!!param!!>!!param!!>
"C'est le désert que sert l'abobinable homme des neiges, un enfant teenage, un amour de désert"
Bannana Split - Lio
!!param!!>!!param!!>
Lio est en avance et lance la pop Acidulée en France et ce dès 1979 alors que nous sommes encore en plein Disco, mais le succès est garantie pour la Jeune et désormais très célèbre Belge.
Registre pop nous avons eut le droit aussi à :
Jean Pierre Mader - Macumba
!!param!!>!!param!!>
Plus Rock avec:
Europe - The Final Countdown
!!param!!>!!param!!>
Et la musique de fermeture:
Dalida - Mourir Sur Scène
!!param!!>!!param!!>
Voilà je pense que j'ai cloturer la paranthèse....
Message édité par : Bobule Han Comment chuis nul j'en ai oubliez quelques-une, on fait une petite paranthèse Message édité par : Bobule Ahhh le DISCO, j'adore trop!!
Abba, Dalida, Ottawan, Ami Stewart... je les ai tous sur mon PC....ou presque!
Y a Sister Sledge aussi: We are family...
Et puis Dalida et Alain Delon: Parole Parole Parole^^
Message édité par : Caillou3787 Ahhh le DISCO, j'adore trop!!
Message édité par : Caillou3787 et après on s'étonne que l'on ai passé une bonne soirée^^ j'adore
Han c'est clair !!!
j'avais pu de voix samedi soir après avoir chanté comme un dingue sur certaines chansons à l'Anathème ! Toutes ces chansons sont vraiment tombées à pic dans le bar !
j'avais pu de voix samedi soir après avoir chanté comme un dingue sur certaines chansons à l'Anathème ! Toutes ces chansons sont vraiment tombées à pic dans le bar ! Boney M ce sont mes chouchous, sauf quelques morceaux rares je les ai presque tous...
:love: Rasputin
Daddy Cool (la tecktonik avant la tecktonik ^.^)
!param!>!param!>
Ma Baker
!param!>!param!>
J'en jouis. ^^
Message édité par : Tyrion Boney M ce sont mes chouchous, sauf quelques morceaux rares je les ai presque tous...
Message édité par : Tyrion
Sheila, idole des années "Yé-Yé" après un passage à vide au début des années 70(même si il y a quelque tube), va faire un petit tours aux USA, histoire de voir ce qui se fait de beau musicalement. De là nait "Sheila & B.Devotion", elle revient en grande pompe en France en 1977.Et c'est la consécration avec "Love Me Baby". C'est la véritable Reine de Disco en France, Dalida mériterait plus le titre de Diva(plus prestigieux).
Sheila se hisse au sommet et devient une Star internationale de la Disco, elle se produira de très nombreuses fois au célèbre STUDIO 54 en tant que tête d'affiche de soirée.
Sheila & B.Devotion - Love Me Baby
!param!>!param!>
Sheila & B.Devotion - No No No
!param!>!param!>
Sheila & B.Devotion - You light my fire
!param!>!param!>
Sheila & B.Devotion - Spacer (évidement j'allais pas l'oublier)
!param!>!param!>
Sheila & B.Devotion - Singing in the rain
!param!>!param!>
Sheila & B.Devotion - Seven Lonely Days (Ressemble très fortement à "Knock on Wood d'Amii Stewart"
!param!>!param!>
Ma préfférée de Sheila & B.Devotion, HOTEL DE LA PLAGE, pour la petite histoire, la chanson devait être réalisée en Français, mais le succès de Sheila outre atlantique était tel que les producteurs on préfféré ne faire qu'une version anglaise et laisser la VF de côté. Et présser de sortir la chanson ne sortira pas non plus en Super 45 tours (12" version).
Sheila & B.Devotion - Hôtel de la Plage
!param!>!param!>
Sheila & B.Devotion - I Don't need a Doctor(Disco mix)
!param!>!param!>
Sheila & B.Devotion - Your Love is Good (un morceau plus Glam)
!param!>!param!>
Mais Sheila c'est aussi l'apologie du Payback ^^
La preuve ici !!!(PS: la pauvre voiture)
Sheila & B.Devotion - King Of The World
!param!>!param!>
Conclusion de ce bon gros pavé de vidéo, il est évident que Sheila à exploitée à merveille le filon du Disco, en nous pondant de très nombreux tube Disco qui on parcourruent le monde.Message édité par : Bobule
Message édité par : Bobule Et voilà, un petit Sister Sledge, qui manquait jusqu'à maintenant^^
!object! width="425" height="355">!param!>!param!>
Message édité par : Caillou3787 Et voilà, un petit Sister Sledge, qui manquait jusqu'à maintenant Message édité par : Caillou3787 On est Payday ou on est pas Payday !!!
En voilà en tout cas des beaux Payday !!!
Allez Op vous connaissez la Chorégraphie pas besoin de vous apprendre !!!
YMCA - Village People
!!param!!>!!param!!>
Mais mais y sont fou ces Japonais ^^
Hideki Saijo - Young Man (en version surexitée Nippone)
!!param!!>!!param!!>
Macho Man - Village People(Clip Original)
!!param!!>!!param!!>
Macho man - Village People (Clip amateur Déluré XD)
!!param!!>!!param!!>
In the Navy - Village People
!!param!!>!!param!!>
Message édité par : Bobule On est Payday ou on est pas Payday !!!
Message édité par : Bobule Allez on est parti pour une Grosse session de Tube Interplanétaire, j'espère que ça vous plait.
En 1976 Leo Sayer nous sort "You make feel like dancing", la disco est encore à ses débuts même si il existe depuis 1973. La période 73-76 est donc une période de Disco Glam ou de Disco-Funk, biensur ces styles de Disco on perdurer, mais le DanceFloor réclame des mix plus rapide ^^ D'où la période 1977-1980.
Assez de bavardage !
Leo Sayer - You make me feel like dancing
!param!>!param!>
La Diva Gloria Gaynor sur laquelle nous l'occasion de revenir plus tard.
Gloria Gaynor - Never Say Goodbye (1975)
!param!>!param!>
L'allemagne s'y met aussi ^^ N'oublions pas que la Guerre Froide n'empêchera en rien le réchauffement des dancefloors.
Silver Convention - Fly Robin Fly
!param!>!param!>
Thelma Houston - Don't Leave Me This Way (1977)
!param!>!param!>
Marc Cerrone est à la French Touch ce que Bernadette Chirac est au pièce jaune ^^
Cerrone - Supernature
!param!>!param!>
KC & The Sunbshine Band - That's the way(I like it)[1975]
!param!>!param!>
Notre reine incontestée ^^ Donna Summer qui aurra sa session à elle seule ^^
Donna Summer - Love To Love You (hhhhmmmmmm c'est si bon)
!param!>!param!>
Allez le dernier dont le succès sera immense en France, beaucoup plus que dans les autres pays:
The Michael Zager Band - Let's all Chant
!param!>!param!>
Message édité par : Bobule Allez on est parti pour une Grosse session de Tube Interplanétaire, j'espère que ça vous plait.
Message édité par : Bobule Edit: après un plantage de mise à jour je suis obligé de reposter ici
Hi hi, je vais avoir matière à compléter ton poste, merci ^^(dans le sens où c\'est le but premier du sujet)On est donc partis pour la session Sister Sledge, dites merci à Caillou <3
Sister Sledge - He\'s The Greatest Dancer
!!param!!>!!param!!>
Sister Sledge - Lost in music
!!param!!>!!param!!>
Sister Sledge - All American Girls (Sex bomb Sex Bomb you\'re my Sex Bomb.........Tom Jones voleur de sample XD ^^)
!!param!!>!!param!!>
Message édité par : Bobule Edit: après un plantage de mise à jour je suis obligé de reposter ici
Message édité par : Bobule Bobule : Thelma Houston, depuis le temps que je le cherchais !! Ah merciiii !!!
Bobule : Thelma Houston, depuis le temps que je le cherchais !! Ah merciiii !!! Mise à Jour :
Mais mais alors comment danse t\'on le Disco ???
Je vais pas vous faire un cours ici, mais vous montrer un Championnat de \"Disco Dance\".
Voici donc Le Concours \"UK Disco Dance Finals 1979\", j\'adore la chemise de Peter Gordeno.
Partie 1
!param!>!param!>
Partie 2
Partie 3
Pour ceux qui aiment le morceau de présentation du Championnat, cependant il est moin enjoué que lors de concours, mais avec une table de mixage ou un bon logiciel il y a moyen de faire des miracle !!!
Gonzalez - Haven\'t Stopped Dancing Yet
!param!>!param!>
Message édité par : Bobule Mise à Jour :
Message édité par : Bobule Pages : 1 2 >3< 4 5 6 7 Poster une réponse |