AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumMusiqueL'antre du DiscoTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Back in 1978, nous voilà 30 ans en arrière, le DISCO est maître en matière de musique de Dancefloor.
L'année 78 pour le Disco, c'est l'apogée !!! Une grande majorité d'artiste s'y sont essayé, certain y on laissé des plumes, d'autres complètent formidablement la collection.
1978 c'est vraiment l'année de tout les succès pour le DISCO, c'est la consécration et la reconnaissance avec le Film "Saturday night Fever".
Allez on commence avec une Reprise Disco de "The Letter":
Queen Samantha - The Letter(12" Version)
!!!!!!param!!!!!!>!!!!!!param!!!!!!>
On trouve des perles, même moi je découvre:
James Wells - True Love Is My Destiny (12" Version)
Voyage - Lady America (On reviendra sur ce groupe par la suite puisqu'il sont Français [3/4])
Beaucoup de découverte aujourd'hui !!!
THP Orchestra - Two Hot For Love
C'est bien beau les découvertes, mais on veut des Tubes !!!!
Pas de Panic, je vous apporte de ce pas !!!
Pémice d'un tube qui sortira 1 an plus tard:
Blondie - ["Once I Had A Love"] soit Heart Of Glass en 1979 !
Allez le top des Charts Disco 1978 !!!
Et Et Les BEE GEES - Stayin' Alive (Extrait de Saturday Night Fever )
CHIC - Dance,Dance,Dance (Yowsah,Yowsah,Yowsah)
Encore CHIC - Everybody Dance (Duloulou Clap your hands Yeah XD)
Boney M - Rivers Of Babylon
Sheila & B.Devotion - You light my fire (On reviendra sur Sheila également car c'est une des vedettes du Studio 54)
Certains aiment d'autres pas.
Taste Of Honey - Boogie Oogie Oogie (je ne connaissais pas mais il parait que c'est un gros gros succès de 1978, je vous laisse juger, c'est plutôt Glam et sensuel que Groovy)
I love the nightlife - Alicia Bridges
Message édité par : Bobule Back in 1978, nous voilà 30 ans en arrière, le DISCO est maître en matière de musique de Dancefloor.
Message édité par : Bobule Oh que du nouveau pour moi (enfin à part quelques-uns).
Un titre que j'adore c'est I love america de Patrick Juvet ^^
Oh que du nouveau pour moi (enfin à part quelques-uns).
Allez on verra Patrick Juvet Aussi !!!
Je note parce que j'y avais pas pensé ^^
On se fera une session Disco France alors ^^
J'aurais dû faire prof d'histoire moi ^^(Je voulais à l'origine)
J'ai trouver une perle de Patrick Juvet - Medley Gay Paris, je précise que je ne connaissais que I love America et Où sont les Femmes de ce dernier !
Allez je pouvais pas résister, je l'écoute en boucle ce morceau XD, merci tigars93 c'est grâce à toi bizoox ^^
Patrick Juvet - Medley Gay Paris
"Hey The Gay Paris !!!!!! It's not so Gay without you baby"
!!!!!!!!param!!!!!!!!>!!!!!!!!param!!!!!!!!>
Message édité par : Bobule Allez on verra Patrick Juvet Aussi !!!
Message édité par : Bobule roh la laaaaa, si y'a une soirée comme ça sur paris faut trop que j'y aille, ça doit etre trop fameux doit ses lumières et ces ptits mouvements de hanches, "Touches moi et mon corps s'abandonne, sur ce son, ton baiser, c'est le disco qui résonneeeeee"
roh la laaaaa, si y'a une soirée comme ça sur paris faut trop que j'y aille, ça doit etre trop fameux doit ses lumières et ces ptits mouvements de hanches, "Touches moi et mon corps s'abandonne, sur ce son, ton baiser, c'est le disco qui résonneeeeee" Hi hi, mais y'a pas de quoi Bobule :P
Ah la la quand même, t'y avais pas pensé hein ^^
Hi hi, mais y'a pas de quoi Bobule J'ai trouvé un site sympa où trouver des vêtements d'époque histoire de vous montrer comment on s'habillait, en complément du petit aperçu que je vous avais fais.
http://www.dressthatman.com/
han j'aime trop cette chemise ^^
Et autrement "bienvenu chez les grecs" XD, s'apparente plus à de la pop-variétoche, mais je trouvais sympa de la mettre ici, normalement c'est un morceau connu ! Enfin pour ma part je la connaissais:
Barry Blue - Dancing On A Saturday Night
!!param!!>!!param!!>Message édité par : Bobule J'ai trouvé un site sympa où trouver des vêtements d'époque histoire de vous montrer comment on s'habillait, en complément du petit aperçu que je vous avais fais.
Message édité par : Bobule Han les chaussures, les chemises ... top délire !!
Ptin c'est haut aussi pour les chaussures pis y'a pas beaucoup de choix pour ma taille :P ^^
J'm'imagine pour une soirée à thème tiens, la gros kiff :P
Han les chaussures, les chemises ... top délire !!
ça reviens cher aussi faut rentabilisé ^^
Je comprends rien au taille de pantalon US XD, je crois qu'il me faut un 26 US sachant que je fais un 36 FR XD.
Mais c'est cher enfin c'est en dollar XD on peut s'acheter des barilles de pétroles XD ^^
ça reviens cher aussi faut rentabilisé Ouais, c'est pour ça que je regardais !! Tin tu fais un 36 O_o (moi un pauvre 38 :'()
Ah mais pour les pantalons je sais, mon jean H&M il est en taille US : 31 soit un 38 français. Donc si j'ai bon, normalement il te faut une taille 30 ^^
Ouais, c'est pour ça que je regardais !! Tin tu fais un 36 O_o (moi un pauvre 38 :'()
Je te disais XD comprennais rien ^^ Ouais XD y'a 3 semaines ne rentrais pas dans un 36, et là il me va parfaitement sans me sérrer du tout ^^.
36, mais faut dire que je suis petit aussi ^^ donc c'est pour ça ^^
C'est bien beau de parler chiffon, mais le sujet principale reste la musique Disco qui est une véritable mine d'or.
Claudia Cardinale ça dit quelque chose à certains ???
Idole des 60's et 70's une Grande Actrice Italienne, le disco, c'est l'occasion de s'essayer à la musique pour cette dernière.
Anecdote personnelle de ma maman:
Pour l'été 1979 ma mère travaille dans un Grand Magasin Parisien de chaussures pour Femme. Claudia Cardinale entre dans le magasin accompagnée de deux agents.
Mme Cardinale cherchait une nouvelle paire de chaussures, ma mère lui à fait essayer 30 paires, elle n'a pas su se décider, ses agents on acheter les 30 paires essayées. Ma mère à fini sa journée avec un jolie pourboire.
Tout ça pour vous présenter un morceau de Disco très Classe et extremement sensuelle !!!
Claudia Cardinale - Love Affair
!!!!!!param!!!!!!>!!!!!!param!!!!!!>Message édité par : Bobule Je te disais XD comprennais rien Message édité par : Bobule Ah j'ai regardé Les enfants de la télé, qui faisait la promo de Disco, j'ai eu droit à pas mal de trucs ^^
Sinon, j'aime bien la Claudia :)
Ah j'ai regardé Les enfants de la télé, qui faisait la promo de Disco, j'ai eu droit à pas mal de trucs On sort un peu du contexte Disco, même si en Europe le Disco résiste à la vague Urban Funk qui à pris le pas aux USA.
Là-bas "The DISCO is dead".
Nous il prend de nouvelle consonnance avec des sonorités venant des îles c'est la porte ouverte à la Compagnie Créôle pour la France et Ottawan pour la Belgique(Franco-Belge).
Voici donc quelque morceau très connu:
Ottawan - You're Ok (version 12" Anglaise)
!!param!!>!!param!!>
Ottawan - D.I.S.C.O (Anglais pas moyen de mettre la main sur la VF)
!!param!!>!!param!!>
Ottawan - T'es ok
!!param!!>!!param!!>
Ottawan - Haut les mains
!!param!!>!!param!!>
Ottawan - Hands Up
!!param!!>!!param!!>
Comme ça y'en aurra pour ceux qui préffère en Anglais et les autres en Français et désolé j'ai pas trouvé D.I.S.C.O en fr.
Message édité par : Bobule On sort un peu du contexte Disco, même si en Europe le Disco résiste à la vague Urban Funk qui à pris le pas aux USA.
Message édité par : Bobule Pour plus de Clarté, je ferais un menu en 1ère page (si j'arrive)
Topics encyclopédique oblige.
Allez Vu qu'on est partis pour la session Disco Française on va débuter avec DALIDA.
Dalida pour rester dans le mouvement se doit de faire de la disco également, pour cela elle fait appel à Jean Marc qui transposera à merveille certain tube de Dalida et aussi en faire de nouveau.
On débute avec le fameux Medley et le Beau Bruno Guillain:
Voici le Medley "Génération 78" (comme quoi je vous avais dit que c'était une fameuse année pour le Disco)
Dalida & Bruno Guillain - Génération 78
Dalida - Laissez-moi Danser
Dalida & Bruno Guillain - Ca me fait rêver partie 1 (dsl pour la qualité y'a pas mieux)
Dalida & Bruno Guillain - Ca me fait rêver partie 2
Dalida - Gigi in ParaDisco
Dalida - Besame Mucho
Bon je crois que ça fait un bon morceaux complet pour "Dali" !
Message édité par : Bobule Pour plus de Clarté, je ferais un menu en 1ère page (si j'arrive)
Message édité par : Bobule Ah, voilà la partie que j'aime !!! Merci Bobule :)
uh uh uh
(si tu fais un retour sur les gros tubes, oublie pas I can't stand the rain de Eruption ^^)
Message édité par : titgars93 Ah, voilà la partie que j'aime !!! Merci Bobule Message édité par : titgars93 dalidaaaaaaaaaaaaaaaaaa^^
je veux du ABBA aussiiiiiiiiiiiiii
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 Poster une réponse |