AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumMusiqueL'antre du DiscoTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Plutôt de m'éparpiller dans différents topics, j'ai choisis de consacrer à ce genre musical des 70's une section sympathique ou vous pourrez découvrir une petite partie que représente l'immense réservoir qu'est le Disco.
N'hésitez pas à poster vous aussi les morceaux qui vous font vibrer. (Topics en dédicasse à Touller et Karlyto)
Sortez vos Chemises "Col pelle à tarte" et "vos pattes d'eph" on commence avec nôtre Star National du Disco, j'ai nommé Jean Marc Cerrone, outre les internationnaux "Supernature" et "Gimme Love" peu connaisse d'autre morceau qui ont fait son succès dans les discothèques.
Voici "Midnite Lady" de CERRONE, le morceau est en format 12" soit dédier au "Super 33 tours" ou "Super 45 tours", les formats 12" font environ 7min.
!!!!!!param!!!!!!>!!!!!!param!!!!!!>
Encore de la French Touch:
CERRONE - Take Me
Allez un dernier pour la route :
CERRONE - You Are The One
:b :b :b [:-} [:-} [:-}
Message édité par : Bobule Plutôt de m'éparpiller dans différents topics, j'ai choisis de consacrer à ce genre musical des 70's une section sympathique ou vous pourrez découvrir une petite partie que représente l'immense réservoir qu'est le Disco.
Message édité par : Bobule Ca fais plaisir t'entendre ca.. je trouve les ziks sensuel surtout la tite basse dérrière...
Ca fais plaisir t'entendre ca.. je trouve les ziks sensuel surtout la tite basse dérrière... Ah je me vois bien, mettre ça dans ma voiture, pendant que je descends sur Perpi ...
Voilà un topic qui va me plaire :D
Ah je me vois bien, mettre ça dans ma voiture, pendant que je descends sur Perpi ...
On continu la leçon ???
Cette fois on part au USA avec un groupe qui saura se démarquer dans le Disco, et qui en est aussi l'instigateur, j'ai nommé KC & The Sunshine Band !!!
Vous les connaisez sans aucun doute !!! "That's the way(I like It)" ça vous dit quelque chose ??? Ou encore "Keep it comin' Love" ou même "I'm Your Boogie Man".
Ce groupe qui fait partis des fondateurs du Disco (on peut dire de la disco aussi), ils allient également énormément de consonance Funk, ce qui est leur marque de fabrique.
On rentre donc dans une catégorie appelée le Disco Funk qui deviendra du fait de l'électronisation de la musique "L'Urban Funk" qui marquera le début des années 80.
Alors pour découvrir des morceaux de KC & The Sunshine Band, je vous propose :
- Keep it comin' Love -
!!param!!>!!param!!>
Morceau moin connu qui marque les débuts du groupe,
-Queen of Clubs -
!!param!!>!!param!!>
Et enfin peu connu mais tellement bon, qui marque l'apogée de "KC",
- Do you feel Alright - (Mon préfféré de "KC")
!!param!!>!!param!!>
Message édité par : Bobule On continu la leçon ???
Message édité par : Bobule Bobule je l aime !
[quote=Touller]Bobule je l aime ![/quote]
Non c'est moi !!
On va augmenter d'un niveau avec un côté plus glamour du Disco, car le disco est aussi très sensuelle et pas seulement Groovy ou Dancefloor !!!
La preuve avec le Groupe "Delegation" qui fait ses débuts avec les disco classique pour à partir des années 80 devenir "Urban Funk".
Alors voici DELEGATION - Where Is The Love (we used to know)
Les O'Jays sont très fort en la matière, on se retrouve ici plus proche de ce que l'on appel la "Disco Soul":
The O'Jays - I Love Music (l'image de la vidéo n'est pas représentative du Groupe)
Et TAVARES dans tout ça ?
Ils sont très fort également !!! Vous ne voyez pas de qui je veux parler ??? Alors écoutez vous reconnaitrez !
Tavares -- Heaven Must Be Missing An Angel
TAVARES - More Than A Woman
Message édité par : Bobule On va augmenter d'un niveau avec un côté plus glamour du Disco, car le disco est aussi très sensuelle et pas seulement Groovy ou Dancefloor !!!
Message édité par : Bobule Être DISCO, c'est aussi avoir un style vestimentaire extravagant !!! des paillettes, des couleurs flashy, des botinnes à talon.
Les premiers pas de la métrosexualité qui sera booster avec la vague Pop New Have des années 80.
Sans rentrer dans l'abérence, la mode vestimentaire des 70's c'est la Chemise dite "Col Pelle à tarte":
Le pantalon doit arriver au hanche et accompagné d'une ceinture avec une grosse boucle bien voyante! Comme Tom Jones ici présent XD:
C'est également l'apogée du Pantalon "Patte d'eph" à taille haute:
Le plus classique restera le Velour, oui le Patte d'eph Velour est au 70's ce que la mini jupe est au 60's !
La tendance vestimentaire actuel serait même au retour du "col pelle à tarte" mais moin pronomcé que dans les 70's.
Le parfait exemple est chez XOOS:
![]() Message édité par : Bobule Être DISCO, c'est aussi avoir un style vestimentaire extravagant !!! des paillettes, des couleurs flashy, des botinnes à talon.
Message édité par : Bobule j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!
D.I.S.C.O.
Y.M.C.A.
bobule encore!!!!!
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr e!!!
[quote=Bobule][image]http://bp2.blogger.com/_sjWtlWHshUA/RnMTjfNkz-I/AAAAAAAAESs/QN-PilBhXi0/s320/samuel+fosso+4.jpg[/image][/quote]
Ptdr ^^
Je viens d'imaginer toute une ville avec des gens habillés comme ça ^^
En même temps... Dans 30 ans c'est nos enfants qui riront de nous ¬¬
Message édité par : lollypop
Message édité par : lollypop Oh wiiiii encore !!! :D
tin ma paroleee je veuuuuxxxx
Tu veux quoi Shiga ??? La chemise ou le pantalon ??
La chemise je crois bien ^^
Je vous ai préparer un autres cours magistral XD ^^
Je vous posterais ça tout à l'heure y'a de quoi faire, par contre vous allez découvrir le DISCO au delà des Tubes Commerciaux, vous risquez donc d'être un peu chamboulé vu que ce sera sans doute des nouveauté pour vous.
En gros il faut aimer pour apprécier....
Je vous ai préparer un autres cours magistral XD Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 Poster une réponse |