AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLes articles de ZagRetour de No DoubtTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. pinzutiii
je voulais evidemment parler de mes gout lol je sais qu'elle fait un succé enorme et elle le mérite seulement comme je suis fan de no doubt , la carriere solo a coté me semble moins bien , mais c'est juste par comparaison et par rapport a mes gouts perso
aaaaaaaaaaaaaaaah no doubt enregistre merci pr ce topic !!
j'espère qu'ils passeront en france voire même à marseille? ^_^
j'ai l'impression que c'était hier que j'écoutais sunday morning en maths au collège mdr
dire que ça fait 20ans qu'ils ont débuté...et que gwen stéfani voulais pas être la chanteuse principales parce qu'elle été pas à l'aise sur scène ^_^ comme quoi les choses changent
J'adore ce groupe.....merci pour l'info!!!
on voit que cidou93 est calé en ND ^^
Sinon, de rien pour l'info.. Elle date un peu par contre.
Message édité par : DaMDaMDeO
troop bien !! moi aussi je suis un grand fan de No doubt mais c'est vrai qu'il faut esperer que ce soit vraiment un album " no doubt " et pas un album "gwen stefani avec no doubt en fond "
it's my liiiiiiiiiiife !!!
Pages : 1 >2< Poster une réponse |