AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumLes articles de ZagRetour de No DoubtTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Le retour tant attendu du groupe NO DOUBT
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Retour de No Doubt Le retour tant attendu du groupe NO DOUBT lol damdamdeo jte retrouve partout c the melting pot ^^ Vive no doooooubt , quand j'ai vu ça je suis devenu hysterique ...mais comme je le savais dejà ... lol^^
lol damdamdeo jte retrouve partout c the melting pot "WHAT ELSE ?" suis je inculte, de ne pas connaitre se groupe, ou ais je rien manquer ?
"WHAT ELSE ?" suis je inculte, de ne pas connaitre se groupe, ou ais je rien manquer ? si si t'a vraiment manqué un truc! ecoute don't speak...
Je réécouterais jamais No Doubt après l'ignoble trahison de cette poufiasse de Gwen Stefani envers le rock et la bonne musique!
Je réécouterais jamais No Doubt après l'ignoble trahison de cette poufiasse de Gwen Stefani envers le rock et la bonne musique! Quelle BONNE nouvelle ♡
NO DOUBT POWA !!!
Han super bonne nouvelle ça :D
Trop Bon !
Enorme ce groupe
lol il y a aucune trahison , elle n'a jamais passer de contrat , c'est vrais que sa musique en carriere solo n'est pas génial , mais no doubt , c'est no doubt , gwen stefani c'est gwen stefani ... de tout façon il faut toujours écouter avant de juger
lol il y a aucune trahison , elle n'a jamais passer de contrat , c'est vrais que sa musique en carriere solo n'est pas génial , mais no doubt , c'est no doubt , gwen stefani c'est gwen stefani ... de tout façon il faut toujours écouter avant de juger Que néni je ne pourrais jamais écouter Gwen Stefani après ce qu'elle a fait tellement c'était naze. C'est de l'idéologie j'en conviens mais ce n'est pas forcément dénué de sens.
Que néni je ne pourrais jamais écouter Gwen Stefani après ce qu'elle a fait tellement c'était naze. C'est de l'idéologie j'en conviens mais ce n'est pas forcément dénué de sens. oui c'est sur qu'aprés sa carriere solo , le nouveau no doubt va peut-etre etre plus commercial mais aprés on est sur de rien tant qu'on a pas ecouter
oui c'est sur qu'aprés sa carriere solo , le nouveau no doubt va peut-etre etre plus commercial mais aprés on est sur de rien tant qu'on a pas ecouter Forcément qu'il sera commercial car la carrière solo de Gwen a eu un sacré impacte aux USA.. Pas tellement ici, a part avec The Sweet Escape..
Forcément qu'il sera commercial car la carrière solo de Gwen a eu un sacré impacte aux USA.. Pas tellement ici, a part avec The Sweet Escape.. [quote=julienlol]"WHAT ELSE ?" suis je inculte, de ne pas connaitre se groupe, ou ais je rien manquer ?[/quote]
What Else c'est rien.. juste comme ça ^^
[quote=musicolor]lol il y a aucune trahison , elle n'a jamais passer de contrat , c'est vrais que sa musique en carriere solo n'est pas génial , mais no doubt , c'est no doubt , gwen stefani c'est gwen stefani ... de tout façon il faut toujours écouter avant de juger[/quote]
Tu peux pas dire qu'elle est pas géniale sa carriere solo !
toutes ces musiques sont toujours classées n°1
Génial dans le sens où c'est par forcément ce qu'il écouterait tous les jours ;)
D'ailleurs, j'suis d'accord (mais je "surkiff" What you waitin for) et je la préfère largement quand elle est avec son groupe que quand elle est seule :)
Message édité par : titgars93 Génial dans le sens où c'est par forcément ce qu'il écouterait tous les jours Message édité par : titgars93 Pages : >1< 2 Poster une réponse |