Accueil l Créer un compte
Le Forum > Les articles de Zag > Retour de No Doubt - Commentaires

Retour de No Doubt - Commentaires

DaMDaMDeO
Photo
Date 18/03/2008 10:15

Le retour tant attendu du groupe NO DOUBT
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Retour de No Doubt

Anonyme
Photo
Date 18/03/2008 18:43

lol damdamdeo jte retrouve partout c the melting pot Vive no doooooubt , quand j'ai vu ça je suis devenu hysterique ...mais comme je le savais dejà ... lol

Anonyme
Photo
Date 18/03/2008 19:04

"WHAT ELSE ?" suis je inculte, de ne pas connaitre se groupe, ou ais je rien manquer ?

loveyng
Photo
Date 18/03/2008 19:20

si si t'a vraiment manqué un truc! ecoute don't speak...

Anonyme
Photo
Date 18/03/2008 20:19

Je réécouterais jamais No Doubt après l'ignoble trahison de cette poufiasse de Gwen Stefani envers le rock et la bonne musique!

Dracula
Photo
Date 18/03/2008 20:25

Quelle BONNE nouvelle ♡
NO DOUBT POWA !!!

En ligne titgars93
Photo
Date 18/03/2008 21:18

Han super bonne nouvelle ça

Pinzutiii
Photo
Date 18/03/2008 21:25

Trop Bon !
Enorme ce groupe

Anonyme
Photo
Date 19/03/2008 13:38

lol il y a aucune trahison , elle n'a jamais passer de contrat , c'est vrais que sa musique en carriere solo n'est pas génial , mais no doubt , c'est no doubt , gwen stefani c'est gwen stefani ... de tout façon il faut toujours écouter avant de juger

Anonyme
Photo
Date 19/03/2008 17:31

Que néni je ne pourrais jamais écouter Gwen Stefani après ce qu'elle a fait tellement c'était naze. C'est de l'idéologie j'en conviens mais ce n'est pas forcément dénué de sens.

Anonyme
Photo
Date 19/03/2008 19:08

oui c'est sur qu'aprés sa carriere solo , le nouveau no doubt va peut-etre etre plus commercial mais aprés on est sur de rien tant qu'on a pas ecouter

DaMDaMDeO
Photo
Date 20/03/2008 19:26

Forcément qu'il sera commercial car la carrière solo de Gwen a eu un sacré impacte aux USA.. Pas tellement ici, a part avec The Sweet Escape..

DaMDaMDeO
Photo
Date 20/03/2008 19:28

julienlol écrit:

"WHAT ELSE ?" suis je inculte, de ne pas connaitre se groupe, ou ais je rien manquer ?

What Else c'est rien.. juste comme ça

Pinzutiii
Photo
Date 20/03/2008 21:40

musicolor écrit:

lol il y a aucune trahison , elle n'a jamais passer de contrat , c'est vrais que sa musique en carriere solo n'est pas génial , mais no doubt , c'est no doubt , gwen stefani c'est gwen stefani ... de tout façon il faut toujours écouter avant de juger

Tu peux pas dire qu'elle est pas géniale sa carriere solo !
toutes ces musiques sont toujours classées n°1

En ligne titgars93
Photo
Date 20/03/2008 22:04

Génial dans le sens où c'est par forcément ce qu'il écouterait tous les jours
D'ailleurs, j'suis d'accord (mais je "surkiff" What you waitin for) et je la préfère largement quand elle est avec son groupe que quand elle est seule

Message édité par : titgars93

Anonyme
Photo
Date 21/03/2008 18:21

pinzutiii

je voulais evidemment parler de mes gout lol je sais qu'elle fait un succé enorme et elle le mérite seulement comme je suis fan de no doubt , la carriere solo a coté me semble moins bien , mais c'est juste par comparaison et par rapport a mes gouts perso

Anonyme
Photo
Date 23/03/2008 13:57

aaaaaaaaaaaaaaaah no doubt enregistre merci pr ce topic !!
j'espère qu'ils passeront en france voire même à marseille? ^_^
j'ai l'impression que c'était hier que j'écoutais sunday morning en maths au collège mdr
dire que ça fait 20ans qu'ils ont débuté...et que gwen stéfani voulais pas être la chanteuse principales parce qu'elle été pas à l'aise sur scène ^_^ comme quoi les choses changent

Archangelus
Photo
Date 23/03/2008 15:49

J'adore ce groupe.....merci pour l'info!!!

DaMDaMDeO
Photo
Date 23/03/2008 19:54

on voit que cidou93 est calé en ND

Sinon, de rien pour l'info.. Elle date un peu par contre.

Message édité par : DaMDaMDeO

Anonyme
Photo
Date 01/04/2008 14:12

troop bien !! moi aussi je suis un grand fan de No doubt mais c'est vrai qu'il faut esperer que ce soit vraiment un album " no doubt " et pas un album "gwen stefani avec no doubt en fond "

leofe75
Photo
Date 03/04/2008 15:47

it's my liiiiiiiiiiife !!!

DaMDaMDeO
Photo
Date 17/04/2009 3:37

Un petit BUMP énorme venant du groupe..

Stand and Deliver (qui n'est pas le futur single) peut être écouté sur certains sites (attention YouTube propose des versions "Alvin et les Chipmunks" bonne chance pour la trouver (je l'ai en mp3 si ça interesse, contactez moi))

Ils apparaitront dans un épisode de Gossip Girls où ils l'interpréterons

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Retour de No Doubt - Commentaires

ta chanson

par le 19/04/2010 21:14 -:- lus 2605
moi c'est still loving you de scorpions running de no doubt don't speak de no doubt tragic kingdom de no doubt what you waiting for de gwen stefani harajuku girls de gwen stefani...

Retour à l'ARDOISE - Commentaires

par vivi48 le 02/06/2008 5:48 -:- lus 167
on croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en france, et c'est dans les commissariats de police qu'on pourra les retrouver.laissez vos commentaires à propos de l'article :...

Courteney Cox : de retour dans Scubs ! - Commentaires

par cyparrissos le 29/01/2009 19:20 -:- lus 19
l'éternelle monica (la maniaque rejetée par sa mère) de friends faisait son retour dans la série dirt où elle incarnait la tyrannique et détestable lucy spiller, rédactrice en chef du magazine...

Windows 7 : Le retour de Microsoft ? - Commentaires

par -lucas- le 08/05/2009 18:02 -:- lus 544
après le fiasco de windows vista, et face à la monté de mac os x ou de linux, microsoft aurait-elle soigneusement étudié sa riposte ? windows 7, le futur remplaçant de vista nous en dira un peu plus....

Amateur de Reggae

par lamafari le 08/05/2009 22:30 -:- lus 76
j'ai jamais réussi à aller plus loin que no doubt ... c'est dire ...
A lire aussi  

Videos

Un nouvel épisode de Next version Gay vidéo

Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 24860 fois
30 votes, 3/5

Un prêtre qui parle de l'homosexualite vidéo

Un prêtre qui parle de l'homosexualite
Ajouté le 18/05/10
Affichée 1094 fois
1 votes, 1/5

Histoire du marais vidéo

Histoire du marais
Ajouté le 14/07/09
Affichée 2387 fois
3 votes, 2/5

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz