AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
[ News ] Origine de Mai68
Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite
[ News ] Le coeur a ses raisons
Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite
Le ForumEchanger quelques motsles sans photosTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. je voudrais dire que çe n'est pas parce qu'on est sans photos qu' recherches des plan cul ou tes plan cam ou t'est gros vicieux. c'est peut être qu'on aime pas être jugé sur une simple photo ou qu'on a quelqu'un dans sa vie. Alors arrêté de critiqués les sans photos merçi.
je voudrais dire que çe n'est pas parce qu'on est sans photos qu' recherches des plan cul ou tes plan cam ou t'est gros vicieux. c'est peut être qu'on aime pas être jugé sur une simple photo ou qu'on a quelqu'un dans sa vie. Alors arrêté de critiqués les sans photos merçi. Tout à fait d'accord
Dont acte.
=)
je ne sais pas pourquoi certains ne mettent pas de photos, j'en fait parti peut-être la peur d'être jugés, peur de se faire reconnaitre et je sais que l'on est nombreux sur ce site a se cacher...
Je vous respecte les NO-PICS !
je ne sais pas pourquoi certains ne mettent pas de photos, j'en fait parti peut-être la peur d'être jugés, peur de se faire reconnaitre et je sais que l'on est nombreux sur ce site a se cacher...
Les SPF (Sans Photos Fixes) çay le maaal ! :o
*Combien tu paries que j'vais m'faire engueuler ? =D*
Les SPF (Sans Photos Fixes) çay le maaal ! :o
t'est pas obligé de mettre une photo de toi
tu peux mettre plein de chose (paysage/serie...)
t'est pas obligé de mettre une photo de toi
que dire des sans pseudo 421 ?
[quote=Maximal]que dire des sans pseudo 421 ?[/quote]
tu frappes la ou ça fait mal
(à la preuve penaude de notre manque d'originalité)
par contre c'est 321, pas 421
Mais vous pouvez au moins mettre une image quelconque, pour montrer que vous vous êtes pas inscrit juste "histoire de".
Mais vous pouvez au moins mettre une image quelconque, pour montrer que vous vous êtes pas inscrit juste "histoire de". "Nous sommes des sans-photos, des maltraités, des hommes et des femmes, sans esthétique..."
Heum.
"Nous sommes des sans-photos, des maltraités, des hommes et des femmes, sans esthétique..."
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 Poster une réponse |