Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<  2  3  4

Partenaires

test

Ads

Derniers Posts

Croyer vous aux coups de...
par kevin03 le 09/05/2008 12:21 -:- lus 100
le marais okay mais
par mikl78 le 09/05/2008 8:33 -:- lus 367
Keskiya à Marseille???
par _redluck_ le 09/05/2008 16:57 -:- lus 161
Je suis vieux
par Touller le 09/05/2008 14:14 -:- lus 397
Oral !
par touguesh7 le 08/05/2008 18:30 -:- lus 294
Qui ? Ou ? Gay pride lyon
par oppaz le 09/05/2008 15:31 -:- lus 143
quel réponse donner à cette...
par vince91 le 08/05/2008 22:57 -:- lus 374
Zagmeet De Rennes, Deuxieme du...
par Touller le 09/05/2008 13:19 -:- lus 510
J'ai fais l'amour...
par 123soleil le 09/05/2008 13:58 -:- lus 563
L'homosexualité à...
par darkmower le 09/05/2008 1:37 -:- lus 517

Videos

No kims no joy
Ajouté le 18/01/08
Affichée 796 fois
5 votes, 4/5
Florence Foresti La Voyante
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1440 fois
7 votes, 4/5
Nouveau système de protection
Ajouté le 07/11/07
Affichée 866 fois
5 votes, 2/5
QBOY. is just so fly
Ajouté le 27/11/07
Affichée 992 fois
3 votes, 3/5
Florence Foresti - j'm pas les garcons
Ajouté le 27/11/07
Affichée 890 fois
2 votes, 5/5
Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 4338 fois
12 votes, 4/5

Les News

[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre. Suite

[ News ] Retour à l'ARDOISE On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite

[ News ] Origine de Mai68 Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite

[ News ] Le coeur a ses raisons Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

the sign of gay attitude

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

simialill
Photo

Date 17/03/2008 19:07 Alerter

bonjour je viens de lire un sujet sur lequelle le mec ne savait pas comment savoir si un autre mec était gay
alors je me demandais si il existait des signes distinctif que je ne connaitré pas!
par exemple les chrétiens avait un signe distinctif pour se reconnaitre il faisait le poisson avec la main nous on devrait faire de meme genre placé le mot "ZA" (alias ZA gay) dnas une conversation sa serait un appel pour savoir si il ya d'autre gay et si quelquun d'autre est gay il répondrait avec un autre ZA se serait trop facile de se reconnaitre se serait magique quoi je sais pas d'autre signe genre avec la main faire le signe infini avec l'anulaire ou un truc du genre
si vouos avait des propositions donnez les ici ou si il existe déja des signe faites les savoir
mais pas de "oui il parle comme sa il marche comme sa" sa on connait déja
alléez gay power on va crer un signe internationale you you
THE SIGN OF GAY ATTITUDE!!!!!!!!!!!!!!!!!! *IN LOVE*

titgars93
Photo

Date 17/03/2008 19:16 Alerter

C'est débile, sérieux. On peste parce-qu'on ne nous reconnait pas encore comme étant des "Mr toutlemonde", alors c'est pas pour se refermer, en inventant des codes ou autre. On a évolué, le temps des tribus est assez révolu maintenant ...

Message édité par : titgars93

Byron
Photo

Date 17/03/2008 19:30 Alerter

mdr
c'est ridicule la serieux ! tu veux pas qu'on se retrouve dans des endroits secrets avec des costumes de cérémonie pour sacrifier des chèvres sur des pentagrammes non plus ?

simialill
Photo

Date 17/03/2008 21:16 Alerter

rhoo sa va hein faut garder une ame d'enfant
et puis je vous em**** lol moi
jje veux des moyen de reconnaisance c'est pas se refermer c'est juste éviter les bourdes genre celle qui m'est arrivé hier
c'est juste un truc simple et discret qui nous permettrez de. savoir si il ou elle est gay bon bah tant pis sinon......... RHOO ET PUIS MINCE QUOI (lol pour BYROn toujours l'expression qui va) bizz

chokini
Photo

Date 17/03/2008 21:29 Alerter

bah je trouve pas l'idée stupide .

combien de sujets par mois on voit sur zag ; EST IL GAY ? comment savoir si il est homo ?
je suis amoureux mais j'aimerais savoir si il est pas hétéro ? etc etc

tout le monde c'est obligatoirement posé la question au moins une fois, a hesité, n'a pas été jusqu'au bout, ou alors c'est mangé un stop assez génant; donc au contraire le concept était interessant ; c'est pas se renfermer sur nous meme; c'est simplement un moyen de se reconnaitre et de pouvoir se rencontrer plus facilement sans crainte de tomber sur un hétéro.

ceci dit c'est du reve tout ça parce que ça marchera pas; une fois le code connu de tous , la plupart ne l'appliqueront pas pour rester discret, certains s'amuseront à l'appliquer pour faire semblant de l'etre et pieger des homos qui ne s'assument pas , sans compter tout ceux qui ne connaitront pas le signe bref ; impossible . tant pis !

Message édité par : chokini

simialill
Photo

Date 17/03/2008 21:39 Alerter

merci chokini tu es trop gnon en plus quand jai crée ce topic c'est acaus ede tout les autres topic oui mais je cori pas non plus que l'on inventera un code nationale lol mais si on invente un discret ya moyen que sa marche enfin je crois bizzz

Byron
Photo

Date 17/03/2008 22:01 Alerter

c'est simple : si tu veux reconnaitre les homos que tu pourrais draguer, CRIE SUR TOUS LES TOITS QUE TU L'ES !
comme ça ceux qui sont intéressés viendront te voir, et les autres on s'en fout.

le jour ou les gens n'auront plus a avoir peur d'avouer leur homosexualité, on aura pas a se creuser la tête a trouver des signes distinctifs.

gayard
Photo

Date 18/03/2008 9:22 Alerter

Byron écrit:

mdr c'est ridicule la serieux ! tu veux pas qu'on se retrouve dans des endroits secrets avec des costumes de cérémonie pour sacrifier des chèvres sur des pentagrammes non plus ?

Mdr je vois bien le truc mdr

Humby89
Photo

Date 18/03/2008 9:42 Alerter

Personnellement, je trouve que l'idée n'est pas trop mauvaise...

Mais, le soucis, c'est que même si on invente des codes ou des signes significatifs, tôt ou tard, les hétéros en seront informés... Donc, si tu utilises ces signes-là, non seulement des homos pourraient te reconnaitre, mais les hétéros aussi.

Il y a aussi un autre soucis, c'est qu'à la base, on sait qu'il y a quelques années les homos se perçaient l'arcade gauche ou l'oreille gauche comme signe de reconnaissance. Et bien aujourd'hui, tout le monde en porte... Ce ne serait donc pas très fiable au bout d'un temps.

Donc, tout ça pour dire, autant accepté son orientation sexuelle et la vivre pleinement.

joker3
Photo

Date 18/03/2008 15:10 Alerter

L'idée me paraissait intéressante jusqu'à ce que je me dise "Tout le monde verra ce symbole et tout ceux qui ne le connaissent pas te poseront la question du 'pourquoi tu as utilisé ce symbole?'" Et mentir fera sans doute tourner se symbole parmi les hétéros donc au final ce serait plus un piège..
En tout cas lorsque vous dîtes que des homos se font enroler dans des plans pour se faire ridiculiser par des hétéros ça fait un peu peur ' A vrai dire, tous les hétéros qui, dans mon entourage, ont parfois tendance à se moquer des homos disent "Ils font leur vie..tant qu'il viennent pas m'accoster.."
Je préfère croire que je ne connaîtrais jamais des gens aussi méchants..

Pages :  >1<  2  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Hotel Grande Motte | Tchat gratuit | Blog gay | Rencontres & clubbing ados | Vente en ligne bijoux Guess