AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Italie : Un homosexuel privé de permis...
Daniele Giuffrida se voit suspendre son permis de conduire après avoir évoqué son homosexualité. Suite
[ News ] Un cerveau gay = cerveau féminin...
Scoop, encore des chercheurs qui ne savent plus quoi trouver pour comprendre les gays ! Suite
[ News ] Couple gays : 51% des français en faveur...
Un dernier sondage IFOP/LeJDD.fr redonne du baume au c½ur au couples homosexuels très( trop) souvent confrontés aux réflexions quand ils abordent le sujet de l’adoption. Suite
Le ForumParents et Amis d'homosVoyage Voyage !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Coucou à tous, j'espere que l'arrivée du printemps vous enchante, et va arranger les petits problèmes de tout le monde.
En attendant, hier midi j'ai mangé au restaurant avec mon père, il voulait nous parler des vacances d'été.
J'ai proposé de partir en Angleterre (Mon père, mon frère et moi) il à tout de suite dis oui.
Simplement après reflexion :
Y'a quoi à voir en Angleterre ???
Je n'y suis jamais allé, des amis ont adoré, alors si vous y êtes déjà allé, ou que vous aimeriez y aller, donnez moi des idées de choses à voir, à faire, ou ne pas faire :p
Bisous et merci d'avance pour vos réponses
Coucou à tous, j'espere que l'arrivée du printemps vous enchante, et va arranger les petits problèmes de tout le monde.
londres...c'est vaste et il y a beaucoup le British Museum, le Château je sais plus comment!, il y a un magnifique navire de guerre à visiter, Big Ben, un musée qui reconstruit le vieux Londres au 18eme ou 19eme je sais plus aussi. Sinon tu peux monter vers le nord genre liverpool, Manchester, Leeds; ce sont de jolies villes et dans la campagnes il y a de beaux paysages et petit village genre Hebden Bridge (gros village) ou encore plus haut à Glasgow.
Il y a le sud vers Cardiff où c'est beau, il y a des châteaux de belles maisons et de beau paysages mais très différents du Nord!!
Mais bon ça dépend pour combien de temps vous y aller
londres...c'est vaste et il y a beaucoup le British Museum, le Château je sais plus comment!, il y a un magnifique navire de guerre à visiter, Big Ben, un musée qui reconstruit le vieux Londres au 18eme ou 19eme je sais plus aussi. Sinon tu peux monter vers le nord genre liverpool, Manchester, Leeds; ce sont de jolies villes et dans la campagnes il y a de beaux paysages et petit village genre Hebden Bridge (gros village) ou encore plus haut à Glasgow.
l'Angleterre regorge de trucs à voir. Il y a certes Londres avec tous ses monuments, les joyaux de la couronne, son histoire et ses musées ; mais il y a aussi des paysages magnifiques : les falaises galloises, les Highlands écossais, les lacs écossais (notamment le Loch Ness), etc.
Sinon il y a de nombreux châteaux dans tout le Royaume-Uni, les superbes villes étudiantes : Cambridge, Oxford, etc.
Mais il faut avouer que pour le bronzage, les bains de soleil et les journées plage, ce n'est pas la meilleur destination pour des vacances d'été !! (enfin pour moi)
l'Angleterre regorge de trucs à voir. Il y a certes Londres avec tous ses monuments, les joyaux de la couronne, son histoire et ses musées ; mais il y a aussi des paysages magnifiques : les falaises galloises, les Highlands écossais, les lacs écossais (notamment le Loch Ness), etc.
Moi je sais qu'il faut aller voir aussi Camden Street et donc son marché Camden Lock, qui est super drôle. Y'a des punks partout, du poppers, des bang, et tout plein de truc comme ça partout sur des ptits stand dans la rue, j'ai meme vu une boutique qui vendait des champis et "mélange d'herbes locales"... Fin bon c'est franchement a voir quoi.
Moi je sais qu'il faut aller voir aussi Camden Street et donc son marché Camden Lock, qui est super drôle. Y'a des punks partout, du poppers, des bang, et tout plein de truc comme ça partout sur des ptits stand dans la rue, j'ai meme vu une boutique qui vendait des champis et "mélange d'herbes locales"... Fin bon c'est franchement a voir quoi. Londres si ta dla thune, sinon y a pleins de trucs a voir : l'écosse, le pays de Galles...
y a comme dit jmaxnancy Cambridge, Oxford, Birmingham...(mais jtrouve ca moche Birmingham ca ma degouté a vie de la brique comme materiau de construction)
mé si c just pr un wk va a Londres c la kya le plus a voir. Mais l'Angleterre c pas juste Londres.
Londres si ta dla thune, sinon y a pleins de trucs a voir : l'écosse, le pays de Galles...
Essaye de capter un concert de THE REAL HEAT (va checker ça sur leur space), essaye de faire un tour en bateau sur la Tamise, fait les magasins, visite Westminster, essaye de voir si il y a moyen de pousser jusqu'à Oxford, si oui goûte un Oxford Cookie (en vrai le cookie a été inventé là bas)....
Essaye de capter un concert de THE REAL HEAT (va checker ça sur leur space), essaye de faire un tour en bateau sur la Tamise, fait les magasins, visite Westminster, essaye de voir si il y a moyen de pousser jusqu'à Oxford, si oui goûte un Oxford Cookie (en vrai le cookie a été inventé là bas)....
M'enfin, s'il visite l'Angleterre, il n'iront pas voir le Loch Ness.
Bref, sinon le printemps ça me déprime :
- à 20h, il fait encore jour
- les arbres deviennent tout vert
- il commence à faire chaud
- les pollens volent de partout
- ... et encore plein d'autre trucs
M'enfin, s'il visite l'Angleterre, il n'iront pas voir le Loch Ness.
voyage voyage, plus loin, que la nuit et le jour, voyage voyage, lalala
Fait un BTS tourisme ou utilise wikipedia xD
Pages : >1< Poster une réponse |