AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumCréations personnellesParce que ça passe mieux en alexandrins.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Parce que ça passe mieux en alexandrins, et que si vous faites partie de mes frères humains, je vous emmerde(l). Amen.
(le muguet provoque des symptômes très désagréables mais a le mérite de se trouver partout et de vous tuer à une jolie période de l'année*THUMBS UP*)
Qui s'enivrait de rimes, et se gavait de vent,
Savait voir dans les heures juste un sublime élan
Ce soir a étendu sa dépouille trop humaine,
En un endroit exclu des joies et de la peine.
A rire des vivants, il redonne consistance
Et un masque à son ombre, de chair et de sang,
Funéraire au dedans, mais à l'aspect d'aisance
Où la plus grande douleur reste de faire semblant.
A ce crime sans coupable, pas de crime à opposer
Juste victime blême pleine des martyrs instants
De son âme perdue qui saigne d'être frappée
Par l'assassin qu'il aime, qu'il proclame innocent.
Alors sous le masque que le temps redessine
Son ombre qui aime encore craint de ne plus savoir
Comment garder sacrée l'innocence assassine
Pour ne pas s'abîmer dans la haine de ce noir.
Mais au séjour tranquille de ses heures éternelles,
Où les rires fanés sont des larmes taries,
Il moque les vivants qui survivent d'étincelles,
Il continue pour eux l'inaudible Elégie.
Message édité par : LessLittl Parce que ça passe mieux en alexandrins, et que si vous faites partie de mes frères humains, je vous emmerde Message édité par : LessLittl Superbe !
Mauvais !
Entre les deux...
Non sérieusement, mais ça va pas d'écrire ça? Même si c'est bien beau tout ça, ça prouve une certaine tendance sous-jacente de ton suconscient à ne plus écarter les messages subliminaux de ton surmoi profond, ainsi qu'une certaine aptitude à l'auto-analyse ma foi tout à fait nulle.
Va plutôt te confectionner un sac à main, ça ira mieux, puis tu pourras reprendre ton dessin au magnificent sujet. Et que je ne t'y reprenne plus! Namého! Rhalala ces djeunz...
Entre les deux...
[quote=ban]Mauvais ![/quote]
La flatterie n'a aucun effet sur moi (y'en a certain dont on finit par apprendre le langage).
[quote=AngeBlanc]Va plutôt te confectionner un sac à main [/quote]
Je t'emmerde deux fois et demie plus que les autres. Sale humain, va.
Eho! Si tu me piques mon expression favorite, il me reste quoi à moi? Hein? A mort les crocodiles, d'abord.
Eho! Si tu me piques mon expression favorite, il me reste quoi à moi? Hein? A mort les crocodiles, d'abord. Moi j'aime bien, mais je trouve ça un peu noir...
Ben tiens, Point, ma douce... J'espère que ça n'a rien à voir avec notre conversation msn ^^ En tout cas j'espère qu'elle t'aura permis de comprendre un peu mieux...
Ben tiens, Point, ma douce... J'espère que ça n'a rien à voir avec notre conversation msn Effectivement, et je vous aime cher.
Bon je vais passé pour un con (faudra vous abitué désolé) mais n'ayant quasiment jamais ouvert de livre ni de poeme de ma vie (je sais c'est un crime mais bon je prefere révé seul) je trouve ça beau mais un peu déprimant et compliqué (c'est la que je passe pour un con, commele type qui est d'accord avec quelque chos emais qui n'y comprned rien): j'ai rien compris.
Alors si une gentille petite ame pourai m'expliqué ces vers ça serrait pas trop mal. Merci d'avance^^
Bon je vais passé pour un con (faudra vous abitué désolé) mais n'ayant quasiment jamais ouvert de livre ni de poeme de ma vie (je sais c'est un crime mais bon je prefere révé seul) je trouve ça beau mais un peu déprimant et compliqué (c'est la que je passe pour un con, commele type qui est d'accord avec quelque chos emais qui n'y comprned rien): j'ai rien compris.
Eh bien on pourrait penser que c'est l'auteur qui serait à même d'expliquer son texte.
Mais dans un premier temps, demandons à Point d'expliquer le poème, vers par vers. Merci d'avance.
Eh bien on pourrait penser que c'est l'auteur qui serait à même d'expliquer son texte.
Je peux massacrer celui ou celle qui a remonté ce truc?
[quote=AngeBlanc]Je peux massacrer celui ou celle qui a remonté ce truc?[/quote]
Chéri !! ça fait plaisir !!
ça va ? ^^
Le plaisir n'est pas pour moi en tout cas. J'ai ton autorisation? (Je peux faire des dommages collatéraux tant qu'à y être)
Le plaisir n'est pas pour moi en tout cas. J'ai ton autorisation? (Je peux faire des dommages collatéraux tant qu'à y être) Je ne sais pas écrire de vers, je suis un peu trop bête.
Pages : >1< Poster une réponse |