AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumCinéma et TVTakenTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Alors hier je suis allé voir TAKEN au ciné, et j\'ai beaucoup aimé j\'ai trouvé l\'histoire assez original de plus ca se passe à Paris :love: enfin voilà voici la bande annonce et je vous le recommande.
Un film français à la sauce américaine
!object! width=\"425\" height=\"355\">!!param!!>!!param!!>
Message édité par : oppaz
Hey, d'accord avec toi oppaz très bon film américain car detrompe toi ce film et bien américain avec une pointe de français
Heu non. C'est une co-production franco-américaine. Et c'est un scénario Luc Besson. C'est pas mauvais, pas trop clichétique, surtout dans les combats. Maintenant on peux tout à fait attendre une diffusion sur TF1, il y a beaucoup mieux à voir ces temps-ci.
ok ok c'est j'ai compris je sors lol non mais serieusement le film a voir en ce moment c'est les femme de l'ombre a part sa taken et un bon film
Oui vraiment bien ce film... Je l'ai vu ya quelques semaines avec des potes!
Bon au début je pensais que ca allait pas me plaire mais j'ai accroché direct!
[quote=pantasia]serieusement le film a voir en ce moment c'est les femme de l'ombre[/quote]
T'ES FOUUU ?! Enfin... J'ai trouvé que ce film était laaaamentablement nul. Je m'attendais à un film bien et j'suis sorti mais dépité. C'est cliché sur cliché, la fin est bâclée (la dernière survivant hormis S. Marceau n'avait aucune raison de faire diversion si ce n'est qu'il fallait qu'elle meurt pour les besoins du film) enfin bref, j'ai trouvé ça nul de chez nul...
Drahcir J\'adore Quand on parle de la fin d\'un film ou d\'un événement important ^^
En tous cas rien que les couleurs le themes et les acteurs de Les femmes de l\'ombre ne m\'ont pas donné envie de le voir.
Sinon Taken n\'a pa sl\'air mauvais du tout :)
Message édité par : BlueCandy
Taken est réalisé par pierre morel qui est tout a fait francais (banlieu13) en association avec luc besson qui est francais aussi c'est donc bien un film francais tourné en anglais avec des acteurs americains.
Le 5eme element est un film francais aussi par exemple.
D'ailleurs il a dépasse la Grande Vadrouille...
Le film français avec le plus d'entrée.
[quote=haruglory]Heu non. C'est une co-production franco-américaine. Et c'est un scénario Luc Besson. C'est pas mauvais, pas trop clichétique, surtout dans les combats. Maintenant on peux tout à fait attendre une diffusion sur TF1, il y a beaucoup mieux à voir ces temps-ci.[/quote]
+1, rien à ajouter ..
(trop d'américain tue le francais)
Pages : >1< Poster une réponse |