Relatif :Mister France 2008 - Commentaires
par
Maloo le 28/02/2010 4:25 -:- lus 189
l’élection de
mister gay europe 2008 à eu lieu ce samedi a budapest.laissez vos
commentaires à propos de l'article :
mister gay europe 2008 : and the winner is spain !
par
EnGy le 01/03/2008 20:38 -:- lus 50
les robes virevoltent, les étoffes chatoient, les imprimés fleurissent et les drapés ondoient. l'été 2008 sera aérien à la folie!!!!laissez vos
commentaires à propos de l'article : mode été...
par
WOB le 04/02/2009 22:57 -:- lus 94
c'est aujourd'hui, lundi 19 janvier 2009 que la ministre de l'intérieur, michèle alliot-marie, doit dévoiler les chiffres 2008 de la délinquance, qui devraient témoigner d'une baisse de la...
par
redhouse le 09/07/2008 22:23 -:- lus 239
la boisson énergisante red bull vient d'être autorisée en
france au grand dam de l’agence française de sécurité sanitaire des aliments...
laissez vos
commentaires à propos de...
par
zamzoum le 20/11/2008 15:00 -:- lus 47
en ce dimanche 21 septembre, l'une des plus grandes icônes gay, ou plutôt la plus grande, était parmi nous, petit frenchis homos. en effet, le stade de
france accueillait le sticky & sweet...
A lire aussi
Videos
Les News

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini !
Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée.
Suite

Les homosexuels de Washington peuvent désormais se marier, un pas de plus vers l'ouverture au mariage gay, bien que l'opposition soit encore là.
Suite

Dernièrement, peut-être avez vous entendu parler dans la presse d'un projet de loi Ougandais visant à renforcer encore plus qu'elle ne l'est déjà, la législation en vigueur concernant les homosexuels ... Non ?? A peine surprenant étant donné le peu d'écho que nos politiques ont donné à cette affaire.
L’homosexualité est actuellement considérée comme un acte criminel dans plusieurs pays africains. Elle est punie de la peine de mort en Mauritanie, au Nigeria, en Somalie et au Soudan, quant au Rwanda, une loi prévoyant de criminaliser l'homosexualité a été refusée par leur parlement, pays limitrophe de l'Ouganda. L'initiative avait été saluée par le co-président de l’Intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT.
Suite

Après tant d'années de luttes, la GAY PRIDE est la représentation annuelle de la communauté LGBTI (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Intersexe). Quarante ans après Stonewall le festif a pris le pas sur le revendicatif, sans pour autant le remplacer. Mais au final, c'est chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes qui se retrouvent dans nos rues françaises, et ce, pour la bonne cause.
Suite