AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumParents et Amis d'homoscomment savoir si l'on est gayTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Vous dites ça comme si c\'était super simple \"d\'essayer\" , bah voyons ^^
En plus s\'il aime pas la personne avec qui il couche, ou au contraire s\'il l\'aime, ça peut fausser son jugement ...
Bref, couche pas avec n\'importe qui non plus ^^\'
Message édité par : bebenleneufe Vous dites ça comme si c'était super simple "d'essayer" , bah voyons Message édité par : bebenleneufe ne crois surtout pas que tu es gay
tu vas le regretter amerement si tu y crois si tu as une doute c'est parce que tu es encore un mec
tu es un mec pas un gay ok
ne crois surtout pas que tu es gay
essaye une meuf, essaye un mec et après tu verras bien... (mais surtout TOUJOURS COUVERT ;))
essaye une meuf, essaye un mec et après tu verras bien... (mais surtout TOUJOURS COUVERT Salut,
tu sais tu es encore jeune et a 15 ans on se forge son identité et on se recherche. Si tu es attiré par les hommes peut-être que tu seras gay... ou pas. Je connais des mecs qui ont eut des expériences homosexuelles pendant une partie de leur adolescence et aujourd'hui un d'entre eux emménage avec sa copine, donc comme quoi rien n'est joué ;-D
Salut,
Apriori si tu te masturbes en pensant à des mecs c'est que tu es gay. Si tu penses aux mecs et o nanas, tu es bi.
Sinon, hétéro
Apriori si tu te masturbes en pensant à des mecs c'est que tu es gay. Si tu penses aux mecs et o nanas, tu es bi.
[quote=tangy]A priori si tu te masturbes en pensant à des mecs c'est que tu es gay. Si tu penses aux mecs et o nanas, tu es bi.
Sinon, hétéro[/quote]
N'empêche, même si ça peut sembler con au premier abord, grosso modo c'est ça ;-)
Sinon t'attend de voir si tu tombes amoureux de quelqu'un, si tu tombes amoureux d'un mec t'es gay ^^ (oui bon je sors ma methode prend plus de temps XD)
Sinon t'attend de voir si tu tombes amoureux de quelqu'un, si tu tombes amoureux d'un mec t'es gay mouahaaa j'adore les réplique de certains sur ce topic!
et c'est vrai que ya pas mal de monde kil faudrai décoincer ici...
Hey faut dédramatiser, être gay n'est pas une tare, la seule chose a faire est d'arreter de te poser des questions et de te laissé vivre, avec le temps tous se fera tout seul, tu aura un déclic dans un sens ou dans l'autre...
casse toi pas le cul! (autant dmander a kelkun dla faire^^
mouahaaa j'adore les réplique de certains sur ce topic!
Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |