AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumParents et Amis d'homoscomment savoir si l'on est gayTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. ha arreter vos hypocrisies hein. vous savez vraiment pas vous amuser les filles. décoincez vous un peu.
ha arreter vos hypocrisies hein. vous savez vraiment pas vous amuser les filles. décoincez vous un peu. [quote=ban]ha arreter vos hypocrisies hein. vous savez vraiment pas vous amuser les filles. décoincez vous un peu.[/quote]
On t'as vexé?
un garcon + sur za gay + qui se demande si il est gay = une nouvelle proie pour moi lol
bienvenue dans la communauté gay mec et accroche toi car ici c'est la meilleur communauté au monde hihi
un garcon + sur za gay + qui se demande si il est gay = une nouvelle proie pour moi lol
le jour ou t'arriveras à me vexer..... :-"
j'avais deja vu pas mal de topic cru mais alors la ca depasse les bornes des limites
le pove petit penser a lui il vie pas un moment facile
Message édité par : asusmeuh j'avais deja vu pas mal de topic cru mais alors la ca depasse les bornes des limites
Message édité par : asusmeuh J\'avoue...
Bon bref, sinon c\'est simple, si tu bandes sur des mecs et que t\'as même des fantasmes sexuels (disons que c\'est comme un bonus) tu peux être sûr que t\'es gay (ou bi si t\'es aussi attiré par les filles), mais c\'est pas un drâme... faut vivre avec point barre.
J'avoue...
[quote=someone78]faut vivre avec (la) barre.[/quote]
C'est clair.
Bon bah nyny, à priori tout le monde a décidé que tu serai gay alors now fais toi plez :)
moi je dis te pose pas de question vis comme tu sens et puis vois par la suite même si je suis encore un peu jeune je te conseillerais pas kiss !
moi je dis te pose pas de question vis comme tu sens et puis vois par la suite même si je suis encore un peu jeune je te conseillerais pas kiss ! [quote=Touller]Vous deviez de son sujet :p
Tu es gay ! c'est tout ! Dieu en a décidé ainsi ^^[/quote]
DSL évite de te refférer a Dieu, car les croyants et les gens qui suivent la Bible, ce qui fait beaucoup beaucoup de gens, sont des homophobes qui trouve l'homosexualité anormal . . . j'ai vu un reportage sur les mannifestant contre les gay et la grande partie sont des catholique . . .
ecoute la meilleur facon de savoirtu couche avec une fille si tu te sent aaise et que t aime donc t hetero eissai aussi avec une homme et tu voit si tu aime les 2 t bi si taime que avec l homme t homo et inssi de suite deja si tu te sent pret a esailler avec un c clair t homo
ecoute la meilleur facon de savoirtu couche avec une fille si tu te sent aaise et que t aime donc t hetero eissai aussi avec une homme et tu voit si tu aime les 2 t bi si taime que avec l homme t homo et inssi de suite deja si tu te sent pret a esailler avec un c clair t homo Vous lui avez fait peur.
j' avoue , j' adore la question du topic.(je n' ai rien compris , ca doit bien être pour ça que j' adore :devil:)
et j' aime la premiere réponse.:devil:
en clair,c est pathétique!!!!
j' avoue , j' adore la question du topic.(je n' ai rien compris , ca doit bien être pour ça que j' adore Il sert a rien ce topic. =/
Comme moi quoi. :(
c'est tout simple, si tu as des attirances vers les mecs uniquement tu es gay, et si tu as des attirances pour les hommes ET les femmes tu es bi! rien de plus simple non???
c'est tout simple, si tu as des attirances vers les mecs uniquement tu es gay, et si tu as des attirances pour les hommes ET les femmes tu es bi! rien de plus simple non??? Faut essayer les deux ... et tu choisis après ;)
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |