AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumPtits soucis des fillesGode save the gouineTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Oui nan, mais bon, il a arrêté ses conneries d'abord et puis franchement, ça te plais d'étaler ma vie privé sur le forum ? Hein tu crois que c'est déjà pas assez dur ?
J'pensais que t'étais mon confident, je tombe de haut.
Et tous les autres arrêter de remuer le couteau dans la plaie, je veux enfin pouvoir passer à autre chose...
Oui nan, mais bon, il a arrêté ses conneries d'abord et puis franchement, ça te plais d'étaler ma vie privé sur le forum ? Hein tu crois que c'est déjà pas assez dur ?
Excuse moi Point :( je ne voulais pas étaler ta vie privée, c'est juste que je voulais rétablir la vérité, tu me connais, je déteste le mensonge, je suis quelqu'un de droit.
Excuse moi Point Nan mais sérieux c'est caméras caché là ou quoi ? xD
Nan mais j'arrive pas à y croire à t'est histoire [ genre avec le chien --" ] et puis tu critique pas les italiens >
Nan mais sérieux c'est caméras caché là ou quoi ? xD
J'aime les chiens *regard lubrique*
--"'
Critique pas les italiens >w
Nan mais j'm'en fous des italiens, je vois pas l'rapport.
Bah c'ey se qu'il à marqué page 2 ou 3 j'sais plus --"'
Nan mais sérieux faut aretter tes histoires sortie d'chez pas ou 8'D
Bah c'ey se qu'il à marqué page 2 ou 3 j'sais plus --"'
frenchemen je te comprand trow ! sa doa etr tro dur à vivr... jpanse kil fo surtou ktu parl a ta copine de ça, savoar si elle a dé antécédant ou des pelicules.
courag en tou cas, j'esper que tu ira mieu
frenchemen je te comprand trow ! sa doa etr tro dur à vivr... jpanse kil fo surtou ktu parl a ta copine de ça, savoar si elle a dé antécédant ou des pelicules.
Quand meme faire 85 kg en mangeant des petits pois moi je trouves ca cruel comme histoire
Quand meme faire 85 kg en mangeant des petits pois moi je trouves ca cruel comme histoire J'ai une surchage pondérale depuis que je suis gosse. Je resterais grosse même si je mangeais que de la salade.
Mais moi j'm'en fous, j'dis vive la graisse !
(et puis j'ai jamais vu d'italiens)
J'ai une surchage pondérale depuis que je suis gosse. Je resterais grosse même si je mangeais que de la salade.
Ah wai mais jtrouves ca cruel de faire 85 kg avec dla salade et des petits poids hein quand meme x)))
Ah wai mais jtrouves ca cruel de faire 85 kg avec dla salade et des petits poids hein quand meme x))) Ouais hein... je vais me faire liposucer t'façon.
Ah bon tu vas te séparer de ta graisse que t'aime tant ?
Fait pas caaaaaaaaa
Reste avec nouus
Ah bon tu vas te séparer de ta graisse que t'aime tant ?
--"'
" Hey hey human sucker, Hey hey human fucker ... ♫ "
[quote=Tsa]Quand meme faire 85 kg en mangeant des petits pois moi je trouves ca cruel comme histoire[/quote]
Tsa, je la kiffe de plus en plus.
Pages : 1 2 3 4 5 >6< 7 Poster une réponse |