AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumPtits soucis des fillesGode save the gouineTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Tu es sure que des gens veulent payer pour coucher avec elle ?
[quote=Aurel38]Ben attends, l'autre elle m'aime pas, elle va me foutre tout seul dans un coin, elle me fout deux mots et elle me fait chier, je prend toujours tout, alors désolé mais c'est une pute xD[/quote]
Pour moi une pute, c'est plutot une dame, qui la nuit, se promene sur le trottoire avec des tenues plutot légere, "sexy". lol
Ouaiiis pareil xD
Qui sait, elle le fait peut-être...
La saloooooooope
[quote=point]Tu es sure que des gens veulent payer pour coucher avec elle ?[/quote]
Ah, oui, non, ça m'étonnerait xD
Message édité par : Aurel38 Ouaiiis pareil xD
Message édité par : Aurel38 Quelle salope ta mère..
Désolée, mais moi si ma mère me faisait ça.. Bon à ta place moi j'aurai interrompu tout en hurlant et en faisant beaucoup de bruit xD mais bon les gens sont différent dans leur réactions!!
Sinon y faut que t'en parles avec elle, ça urge, paske tu peux pas vivre avec ça sur le coeur c'est trop gros!
J'espère que tout va s'arranger pour le mieux en touka ^^
Quelle salope ta mère..
Quelle salope ta mère..
Désolée, mais moi si ma mère me faisait ça.. Bon à ta place moi j'aurai interrompu tout en hurlant et en faisant beaucoup de bruit xD mais bon les gens sont différent dans leur réactions!!
Sinon y faut que t'en parles avec elle, ça urge, paske tu peux pas vivre avec ça sur le coeur c'est trop gros!
J'espère que tout va s'arranger pour le mieux en touka ^^
Quelle salope ta mère..
Oui j'espère aussi
:'(
Merci pour ton soutient en tout cas.
Putain de merde, je croyais que c'était un topic sur Sid Vicious.
moi sa mariveré jexploseré et diré cke jpense a ma mere et ma copine et jiré pa de main morte xD
moi sa mariveré jexploseré et diré cke jpense a ma mere et ma copine et jiré pa de main morte xD XD . Merci Point de m'avoir fait rire ce midi =).
Je ne comprends quand même pas pourquoi certains y ont cru Oo.
XD . Merci Point de m'avoir fait rire ce midi =).
Au moins ta mere n'est pas homophobe =)
oO
Mazette ... Sérieux j'ai énormément du mal à te croire surtout pour le coup de l'entonoire --"'
Bah, si c'est vrai s'que tu m'dit là ... ta vraiment une famille pas trop normale ... Si, par malheur, un jour, je voyais ma mère se tapé ma copine, mais j'irais cache dans ma chambre, j'prend mon Katana d'1m50 et j'leur fait la peau ...
Sérieux et ma mère me forçerais jamais à coup d'entonoire à bouffé des p'tits poids ... C'est légérement abusé ton truc j'ai vraiment du mal à y croire ...
[ pas que te traite de menteuse j'ai juste du mal à y croire ]
oO
Ben nan mais aussi on collectionne les entonnoires depuis des générations.
Message édité par : point Ben nan mais aussi on collectionne les entonnoires depuis des générations.
Message édité par : point --"'
Plus tu parle moins j'arrive à te croire xD
Sérieux quel parents te fourrent des entonnoires & baise la copine de sa fille en prîme ? C'est tout bonnement impossible à croire ^^
--"'
Alors là, moi j'dis stop. Mon père il a rien fait, il est clean, il se drogue pas. Faut pas tout mélanger.
Alors là, moi j'dis stop. Mon père il a rien fait, il est clean, il se drogue pas. Faut pas tout mélanger. Il se drogue plus tu veux dire ?
Oui parce que la dernière fois que je suis aller dormir chez, tu te rappelles ?
Le soir ou ta mère m'a même fait des avances, et bah ton père était entrain de se faire un rail sur le buffet de la salle à manger.
Il se drogue plus tu veux dire ?
Pages : 1 2 3 4 >5< 6 7 Poster une réponse |