AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des fillesGode save the gouineTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Quelle jolie histoire :).
C'est triste mais je l'ai lu seulement quand j'ai vu que c'était une blague ^^ parce que bon sinon les malheurs d'une goudou ça m'intéresse rarement.
ta mère ? O_O
attd un peu : ta mère couche avec ta copine, te force a manger avec un ENTONNOIR quand tu decen pas manger, et ton pere te hurle dessus en te menacant de t'expulser quand tu te barres ?
change de parents. Les miens sont en solde
EDIT : jme suis fait avoir :( mais sympa l'histoire :D
Message édité par : Byron
Et c'est pas tout Byron!
Sa mère donnait des oeufs en chocolat au chien et couchait avec lui; et elle faisait même pas de crêpes à Point pour la chandeleur!
Non mais t'imagines...
Jlé aim kan mêm kritik pa mé paren !!!
Urko tu sais ce qu'elle te dit la goudou ? Ferme la.
c'est ça alors !
elle pense retrouver en ta copine son italien perdu ! ce qui est logique car vu qu'elle est lesbienne elle doit ressembler à un garçon, pour peu que ta maman soit myope, ça a du faire ressurgir des émotions passées.. donc dans ton cas je te conseille de défigurer ta copine ou d'acheter des lunettes à ta mère et tes problèmes seront résolus.
Ma chère Point, je prends la pl... le clavier pour te soutenir car j'ai vécu la même situation à la subtile différence qu'il dansait dans l'air plutot des phéromones masculines que féminines.
Mon petit copain à couché avec mon père et comme toi, j'étais coupé du monde, personne ne pouvais écouter mes complaintes. Donc finalement je me suis mis en quete d'un nouveau petit copain, c'est plus rapide. apres tout, des quequettes c'est pas ca qui manque.
Surtout des p'tites comme celle d'Aurel hein, mon coquin va.
Rho mais c'est gentil "Goudou" :) c'est limite affectueux.
Message édité par : Urko
SURTOUT les petites à la Aurel. elles sont délicieuses.
Ouais mais moi j'aime pas Goudou. Ni Amazone d'ailleurs, alors t'es gentils t'évite.
Bon ok grosse lesbo va.
Je ne suis pas lesbienne non plus en outre.
Et je ne suis pas grosse pour ta gouverne, tu t'endormiras moins conne ce soir.
INsultez pas ma point d'amour ou je vous pete la
Au mon Dieu tu es une indécise !!
Je n'avais pas vu que tu étais "Bi" mille pardon.
Je ne suis pas une damoiselle, sache le une bonne fois pour toute ! :)
Comment peux tu penser un seul instant que je suis une femme.
Je ne le pense pas, mais cela m'amuse donzelle.
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 7 Poster une réponse |