AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumPtits soucis des fillesGode save the gouineTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Quelle mère j'ai quand même !
Quand j'étais petite à la chandeleur elle ne me faisait jamais de crêpe, le truc de ouf...
Quelle mère j'ai quand même !
tu devrais en parler en premier à ta copine je pense
[quote=point]Quelle mère j'ai quand même !
Quand j'étais petite à la chandeleur elle ne me faisait jamais de crêpe, le truc de ouf...[/quote]
Comment je te plains !xD
mais franchement ta mère elle aurait pas du faire ça quand même Oo
Pas de crêpes à la chandeleur?
T'as dû souffrir.
u_u
Ouais trop.
Ouais mais ma mère aussi elle couche avec tout le monde. Même avec notre chien un jour c'est t'dire.
Ouais trop.
Quel enfer!
Est-ce qu'à Pâques t'avais des œufs en chocolat?
(Même le chien?!)
Quel enfer!
Ouais l'chien il avait des oeufs de paque. Il aime ça.
il était comment l'entonnoir ? en plastique ou en métal ? de quelle couleur ?
il était comment l'entonnoir ? en plastique ou en métal ? de quelle couleur ? Il était rouge en bois. Tu crois que c'est symbolique ?
oui je pense. rouge et vert (les petits pois) c'est les couleurs que y a sur les côtés du drapeau de l'italie. ta mère a-t-elle des origines méditerranéennes ? parce que ça expliquerait beaucoup de choses à mon avis...
oui je pense. rouge et vert (les petits pois) c'est les couleurs que y a sur les côtés du drapeau de l'italie. ta mère a-t-elle des origines méditerranéennes ? parce que ça expliquerait beaucoup de choses à mon avis... le pire c\'est qu\'il y en a qui lui donnent de vrais conseils xD
ah et je n'ai pas parlé du bois, il s'agit évidemment de la métaphore de l'organe masculin. le fait qu'elle s'en soit servi bucalement évoque bien entendu la fellation incestueuse, et les petits pois les gamètes. j'y vois sans aucun doute un réel trouble vis à vis du système reproductif humain.
ah et je n'ai pas parlé du bois, il s'agit évidemment de la métaphore de l'organe masculin. le fait qu'elle s'en soit servi bucalement évoque bien entendu la fellation incestueuse, et les petits pois les gamètes. j'y vois sans aucun doute un réel trouble vis à vis du système reproductif humain. Je suis tout à fait d'accord avec Theo.
Je suis sûre que c'est pour ça qu'elle donnait des oeufs en chocolat.
Je suis tout à fait d'accord avec Theo.
Tu es une source d'information Théo.
Ma mère à eut je crois une relation d'une nuit avec un Italien, ça marche ?
Tu es une source d'information Théo.
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 Poster une réponse |