Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<  2  3  4  5  6  7

Partenaires

Ads

Derniers Posts

je sais pas quoi faire
par jennyy le 07/10/2008 15:29 -:- lus 110
la différence d'âge
par fallinlove le 10/10/2008 13:14 -:- lus 205
Comment trouvé l'ame...
par Caam le 06/10/2008 19:31 -:- lus 280
Je sais plus quoi faire avec...
par t0ry le 27/09/2008 13:43 -:- lus 180
Comment en parler a ses...
par darakangel le 07/10/2008 19:11 -:- lus 142
coming-out a ses amie??
par sara3380 le 06/10/2008 19:56 -:- lus 189
un coeur paumé, un coeur a la...
par sara3380 le 29/09/2008 23:21 -:- lus 179
je ne sais plus quoi faire
par jessou le 25/09/2008 22:53 -:- lus 121
Bizzare
par Dey le 11/10/2008 19:26 -:- lus 368
Une amitié ambigue avec ma...
par titefol3 le 14/09/2008 13:31 -:- lus 115

A lire aussi

Videos

Petit papa chinois
Ajouté le 06/12/07
Affichée 946 fois
6 votes, 2/5
Haro sur les homos - Partie 2/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1571 fois
2 votes, 4/5
Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2632 fois
6 votes, 4/5
Fou Rire sur un plateau télé
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1967 fois
3 votes, 4/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Ptits soucis des filles

Gode save the gouine

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

point
Photo

Date 11/03/2008 17:25 Alerter

Bon alors voilà moi j'voulais vous raconter ma vie aussi parce qu'en ce moment ça ne va pas trop et j'ai besoins d'en parler si je ne veux pas devenir folle (de désespoir). Déjà je pense que rien que d'écrire, ça me fera du bien, ça me permettra de prendre du recul avec mon malheur si malheureux, j'ai l'impression que je suis déjà en train de faire un grand pas (larme à l'½il).

Alors voilà, moi j'étais avec la même petite copine depuis deux semaines et c'était vraiment le big love quoi parce que bon moi j'l'aimais trop et puis bon c'était la première fois que je restais avec quelqu'un aussi longtemps. Mais y a quelques jours et bien je l'ai surprise en train de coucher avec ma mère, je vous dis pas le choc que j'ai eu. Je n'ai pas eu le courage de les interrompre pour leur dire que je les avais vus et je suis partie pleurer tout mon saoul dans ma chambre. En plus ce soir là, msn ne marchait pas, ce qui m'a encore plus déprimé, je ne pouvais parler à personne. J'ai sangloté pendant de longues minutes, j'en ai perdu la notion du temps, tout se mélangeait dans ma tête. Quand ma mère m'a appelé de sa voix naturelle pour m'annoncer que le repas était prêt (d'éternels petits poids) je n'ai pas réussie à aller la rejoindre pour me confronter à elle, d'autant plus que mon à présent ex-petite copine devait être encore là et qu'elles allaient certainement jouer la comédie.

Mais ma mère à débarquer dans ma chambre en hurlant qu'elle ne voulait pas de filles anorexique chez elle (c'est que de toute ma vie je n'ai jamais loupé aucun repas, c'est pourquoi j'ai une légère surcharge pondérale, j'ai 85 kilos pour 1 mètre 60), elle est revenue avec l'assiette de petit poids et à l'aide d'un entonnoir me les a forcé à avaler. J'ai crus que j'allais vomir mes entrailles et m'étouffer, je me suis même dit qu'elle cherchait à me tuer pour ne jamais avoir à m'avouer son infamie.

Envoyant tout valser, me révoltant pour la première fois après seize année d'existence, j'ai quitté la maison et ai marché dans la rue, j'ai explosé mon forfait pour me venger, les passants me regardaient bizarrement, mais je pense que c'était à cause des petits poids qui étaient écrasés sur ma figure. C'est à ce moment là que mon portable s'est mis à sonner, c'est mon père qui hurlait que si je ne revenais pas à la maison tout de suite, il ne voulait plus jamais me revoir. Coincé par ce dilemme, j'ai finalement décidé de rentrer chez moi. Je n'aurais pas du le faire, mais à ma place comment auriez vous pus faire autrement ? Mes parents me payent mes fringues, ma bouffe, mon école de coiffure, mes petites copines, tout ! Sans eux, je n'aurais plus pus m'habiller à la mode, sortir au ciné ou en boite ! J'étais fouuutue.

Je suis donc rentré chez moi et la seule solution pour ne pas craquer d'anéantissement était de venir vous parler pour que vous me conseilliez, me donnez votre avis et tout ça.
Peut être que ce message pourra me permettre de faire la connaissance de personne qui ont vécus la même chose que moi.

Je vous aime, vous, les seuls sur terre à pouvoir me comprendre, à ne pas me juger.

Message édité par : ZuChErAtA

Kuzco
Photo

Date 11/03/2008 20:46 Alerter

Moi j'aime les petits pois et ma mère aussi c'est vrai.

point
Photo

Date 12/03/2008 15:50 Alerter

Je suis heureuse de te rencontrer Kuzco, merci d'avoir répondu à ce sujet, ton soutien m'est d'une grande aide.

dark_shiga
Photo

Date 12/03/2008 17:38 Alerter

Mon côté naïf se demande si c'est very very vrai ou une blague ? (c'est surtout le côté couchage avec la moman qui me parait etrange..)

point
Photo

Date 12/03/2008 17:44 Alerter

Je ne comprend pas comment on peut revenir mettre en doute ce que j'ai dis comme tu le fais.
Je n'ai pas besoin que l'on me traite de menteuse, j'ai besoin que l'on m'aide.

juliun1
Photo

Date 12/03/2008 19:29 Alerter

t'en a reparlé avec ta mère ? lui faire comprendre maintenant après coup, que t'a tout vu et qu'elle t'a fait mal.Tu connaissais déjà les tendances de ta mère au faite??

point
Photo

Date 12/03/2008 20:11 Alerter

...

juliun1
Photo

Date 13/03/2008 19:22 Alerter

...?...qui ne dis rien consent ?

frab
Photo

Date 13/03/2008 19:52 Alerter

j'imagine que ça doit être très dur et autant dire tout de suite ue la phrase classique "je te comprends" serait de trop ... c'est facile à dire, mais je pense que tu peux pas faire 36 000 choses... parce que si t'en parles à quelqu'un, même proche, je sais pas.. peut_être qu'ils te croiraient pas vraiment... parce que c'est vrai que un mère qui couche avec la copine de sa fille c'est pas très fréquent, à part si la copine en question s'appelle Shane et qu'il s'agit de la saison 5 de the L word... :3 mais bon , je suis sûre que c'est vrai parce qu'inventer u ntruc comme ça c'est pas le genre de truc qu'on s'amuse à faire et puis t'as l'air vraiment désespérée... à mon avis, tu devrais essayer de supporter ta mère jusqu'à ce que t'aies 18 ans/ assez d'économies pour partir ailleurs... facile à dire, oui, je sais... en attendant, on est là

Lisange
Photo

Date 14/03/2008 21:46 Alerter

Ah la la situation difficile...
C'est vrai que de trouver sa mere et sa copine ensemble ca doit choquer er cela parait impensable [..] Essaie d'en parler avec une des deux, déballe tout ce que tu as sur le coeur a ta mere...

Voila ...

En ligne allomat69
Photo

Date 14/03/2008 22:21 Alerter

C'est vrai que la situation, telle que tu la décris, n'est pas banale, et tres délicate.

En parler avec ta mere, peut-être, mais le fait qu'elle te crie dessus me gêne, je ne comprends pas son jeux.

Je ne comprends pas non plus pourquoi tu pere hurle, il aurait du être inquiet de ta fugue au contraire.

A ce stade, la seule chose dont je soit sur, est que ta place est chez toi.

Et ça ne se fait pas qu'un parent couche avec les copain ou la copine de leur enfant. C'est tres choquant.

Elle a quel age ta copine ?

Message édité par : allomat69

Lytoxpaf
Photo

Date 15/03/2008 18:00 Alerter

Par tous les godes, des petits pois?
Ta mère est cruelle. u_u

Message édité par : Lytoxpaf

En ligne Aurel38
Photo

Date 15/03/2008 18:15 Alerter

Les petits poids, c'est léger...

Par contre des petits pois, ça va mieux là xD

Lytoxpaf
Photo

Date 15/03/2008 18:18 Alerter

Ne vois pas de quoi tu parles.
=]
(Honte sur moi quand même.)
Oui mais c'est quand même cruel!

En ligne poupine
Photo

Date 15/03/2008 18:22 Alerter

-_-'

Pages :  >1<  2  3  4  5  6  7

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess